Ce sujet a été résolu
Saga666
2 ans
J’en apprécie 4-5 donc 2 qui sont ici.
Les autres c’est soit l’indifférence totale pour l’immense majorité soit une haine abyssale envers certains ( dont 2 modos et 2-3 admins ).
Ces derniers sont réellement des sous merdes:
- Suumas
- GnapGnap
- Superpanda
- Mangas
- Aneryl
- Chubbylo
- Mika
- Sofea
Les autres c’est soit l’indifférence totale pour l’immense majorité soit une haine abyssale envers certains ( dont 2 modos et 2-3 admins ).
Ces derniers sont réellement des sous merdes:
- Suumas
- GnapGnap
- Superpanda
- Mangas
- Aneryl
- Chubbylo
- Mika
- Sofea
La liste noire ayaaa
il y a 2 ans
Ce sont juste des cucks qui restent sur un site de cucks, si il faut en vouloir a quelqu'un c'est aux admins qui ont rendu ce site complètement merdique et je ne parle même pas que du forum
il y a 2 ans
bordel je ne sais absolument pas
d'un coté je les trouve ultra cucks d'être rester sur jv
mais de l'autre , tout les bon souvenir :Ronaldo2:
branlito est c'est music
, zeroavenir qui baiser sa peluche et qui fessait des vidéos
,jirenlechauve qui spammé full topax cancer
d'un coté je les trouve ultra cucks d'être rester sur jv
mais de l'autre , tout les bon souvenir :Ronaldo2:
branlito est c'est music
il y a 2 ans
Ceux qui connaissent pas Onche ou qui se font avoir par la propagande anti-Onche, je peux pardonner
Mais ceux qui trouvent que c'est mieux là-bas, ils peuvent y rester, loin de notre vue
Surtout que la majorité qui se plaindra du forum seront les boucleurs fous qui polluent avec du shitpost, les harceleurs, et autres joyeusetés qu'une modération saine éradique naturellement. Ils peuvent rester là-bas aussi
Mais ceux qui trouvent que c'est mieux là-bas, ils peuvent y rester, loin de notre vue
Surtout que la majorité qui se plaindra du forum seront les boucleurs fous qui polluent avec du shitpost, les harceleurs, et autres joyeusetés qu'une modération saine éradique naturellement. Ils peuvent rester là-bas aussi
il y a 2 ans
Ce sont juste des cucks qui restent sur un site de cucks, si il faut en vouloir a quelqu'un c'est aux admins qui ont rendu ce site complètement merdique et je ne parle même pas que du forum
Au dessus se situe LA véritable responsable:
Véronique Morali, présidente du directoire de webmerdia.
Véronique Morali, présidente du directoire de webmerdia.
il y a 2 ans
Roxane
2 ans
Que pensez vous des kheys de jvc?
Comme des frères il y a de très bon kheys sur JVC
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
LanceFoutre
2 ans
je ne les connais pas je ne connais qu'ici
Pareil depuis longtemps
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Comme des frères il y a de très bon kheys sur JVC
la majorité de onche semble les haïr
il y a 2 ans
Que ceux qui sont cucks
il y a 2 ans
Peut être qu'ils sont restés car ils sont attachés à l'interface
Même l'interface a changé
il y a 2 ans
Je ne m’exprimerai pas sur le sujet sinon j’vais me refaire lyncher
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 ans
La haine entre JVC et Onche vient à 90% de onche
Les kheys de JVC pour la plupart s’en foutent complet de onche
Les kheys de JVC pour la plupart s’en foutent complet de onche
il y a 2 ans
Sauf que là on pars complètement sur des suppositions
Et pour avoir été sur JVC pendant longtemps je peux t’assurer que pour la plupart on en avait rien a secoué de onche
Pas de haine, juste une absence d’intérêt
Et pour avoir été sur JVC pendant longtemps je peux t’assurer que pour la plupart on en avait rien a secoué de onche
Pas de haine, juste une absence d’intérêt
il y a 2 ans
Je rajoute un des kheys extrêmement toxique envers notre communauté :
- kheyelegant alias kheycassos alias faisriendutout qui ne cesse de s’en prendre à Captain404 en chouinant: “ je pisse sur ton forum, je pisse sur Captain404, volé, banni, méprisé “
Putain je l’ai DDB et insulté plusieurs fois.
Mais qui est cette sombre merde?
Je rajoute également Lufo la trik avec sa tête de ET en PP ….
- kheyelegant alias kheycassos alias faisriendutout qui ne cesse de s’en prendre à Captain404 en chouinant: “ je pisse sur ton forum, je pisse sur Captain404, volé, banni, méprisé “
Putain je l’ai DDB et insulté plusieurs fois.
Mais qui est cette sombre merde?
Je rajoute également Lufo la trik avec sa tête de ET en PP ….
il y a 2 ans
Même l'interface a changé
Je trouve que ca ne change pas
Ils n'ont toujours pas mit la fonction notif
Aucune nouvelle fonctionnalité depuis des années
Alors qu'ici il y une nouvelle fonctions tous les 3 mois
Ils n'ont toujours pas mit la fonction notif
Aucune nouvelle fonctionnalité depuis des années
Alors qu'ici il y une nouvelle fonctions tous les 3 mois
il y a 2 ans
Il y a des teaupaxs qui font plusieurs dizaines de pages chaques jours sur JVC
il y a 2 ans
Sur JVC tout peut donner un topic rouge
Mais continuez d’être très agressif et méfiant à l’égard de JVC en présupposant une haine inexistante ça va vachement nous aidé à renfloué les effectifs et à créer une communauté sympa
Tout ce qui manque c’est d’en faire l’ennemi commun et on aura enfin fait le dernier pas vers le sectarisme !
Mais continuez d’être très agressif et méfiant à l’égard de JVC en présupposant une haine inexistante ça va vachement nous aidé à renfloué les effectifs et à créer une communauté sympa
Tout ce qui manque c’est d’en faire l’ennemi commun et on aura enfin fait le dernier pas vers le sectarisme !
il y a 2 ans
195
Sur ce sujet0