Ce sujet a été résolu
Sondage – 61 votes
Ni oubli ni pardon
C'est comme des frères
LanceFoutre
2 ans
je ne les connais pas je ne connais qu'ici
A bon? Tu n'es pas venu du 18 25?
tu es venu d'où du coup ?
il y a 2 ans
A bon? Tu n'es pas venu du 18 25?
je suis venu du 18 25 mais je me faisais ban en boucle je me foutais un peu de la gueule du forum avec des potes IRL, on passait nos soirées à explorer "le forum de taré" pour se marrer sur des topics de tarés
en gros j'étais réellement actif 2 semaines avant la migration où là j'ai foncé tête baissée j'en ai rêvé de cette migration
en gros j'étais réellement actif 2 semaines avant la migration où là j'ai foncé tête baissée j'en ai rêvé de cette migration
il y a 2 ans
Tu as migré d'où ? avenoel ?
Non.. j'avais entendu parler de jvcuck mais c'était quelques jour avant la migratonche(je crois avoir vu un post qui parlé donche je sais plus)de coup je suis resté ici.

il y a 2 ans
je suis venu du 18 25 mais je me faisais ban en boucle je me foutais un peu de la gueule du forum avec des potes IRL, on passait nos soirées à explorer "le forum de taré" pour se marrer sur des topics de tarés
Ayaaoo le rêve prémonitoire
il y a 2 ans
J’en apprécie 4-5 donc 2 qui sont ici.
Les autres c’est soit l’indifférence totale pour l’immense majorité soit une haine abyssale envers certains ( dont 2 modos et 2-3 admins ).
Ces derniers sont réellement des sous merdes:
- Suumas
- GnapGnap
- Superpanda
- Mangas
- Aneryl
- Chubbylo
- Mika
- Sofea
Les autres c’est soit l’indifférence totale pour l’immense majorité soit une haine abyssale envers certains ( dont 2 modos et 2-3 admins ).
- Suumas
- GnapGnap
- Superpanda
- Mangas
- Aneryl
- Chubbylo
- Mika
- Sofea
il y a 2 ans
Ayaaoo le rêve prémonitoire
t'imagine quand j'ai vu qu'il y avait une migration, si je n'avais pas été là au bon moment je serais encore sur jvc à essayer de communiquer en vain. J'ai fais de la pub toute la nuit avec un type qui ressemblait à la photo de profil de john doe et un trap habillé en nazi en pdp
c'était le bonheur cette époque
c'était le bonheur cette époque
il y a 2 ans
Saga666
2 ans
J’en apprécie 4-5 donc 2 qui sont ici.
- Suumas
- GnapGnap
- Superpanda
- Mangas
- Aneryl
- Chubbylo
- Mika
- Sofea
- Suumas
- GnapGnap
- Superpanda
- Mangas
- Aneryl
- Chubbylo
- Mika
- Sofea
Il s'appelait comment le type qui avait la pdp d'un KJ habillé en nazi ? Je ne connaissais que lui au début
il y a 2 ans
Roxane
2 ans
Que pensez vous des kheys de jvc?
Les quoi ? Jamais été sur JVC ou quoi que ce soit d'autre, certifié 100% ADN onchois non dilué. La génération spontanée, cette masterclass.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Il s'appelait comment le type qui avait la pdp d'un KJ habillé en nazi ? Je ne connaissais que lui au début
Aucune idée ne me vient là….
il y a 2 ans
Je ne vois pas vraiment la différence si ce n'est qu'une grosse partie de la population sur Jeuxvideo.com est constituée de pauvres boucleurs dont le fonctionnement du cerveau est douteux.
il y a 2 ans
Roxane
2 ans
Que pensez vous des kheys de jvc?
Je suis entrain de les DDB a outrance depuis hier soir
il y a 2 ans
Je suis entrain de les DDB a outrance depuis hier soir
C'est méchant ça
il y a 2 ans
198
Sur ce sujet0