Ce sujet a été résolu
Je ne suis pas en train de te dire que t'es puceau. Ce qui est entre guillemets, est ce que te sortent les normies quand tu donne un conseil relationel
Je voulais dire toi aussi relis le premier post
il y a un an
Je voulais dire toi aussi relis le premier post
Aaah ouai ok ok ok il n'y pas spécialement de faute de ta part alors mais le conseil tiens toujours.
Là, sur ce coup c'est malchance, t'étais probablement en concurence sans le savoir.
Là, sur ce coup c'est malchance, t'étais probablement en concurence sans le savoir.
il y a un an
Aaah ouai ok ok ok il n'y pas spécialement de faute de ta part alors mais le conseil tiens toujours.
Comment ça en concurrence?
il y a un an
J'avais pas le choix, elle refusait toutes les sorties que je lui proposais
Ça signifie quelle est pas interessée si elle veut meme pas de rencard ...
Cest le stress test numero 1 : demander un rencard / un rdv : si cest non tu la ghosts ou semi ghost direct hein
Jamais tu fais une declaration après un refus
Cest le stress test numero 1 : demander un rencard / un rdv : si cest non tu la ghosts ou semi ghost direct hein
Jamais tu fais une declaration après un refus
Queer DZ et Patriote - team KJ mignon spé chat
il y a un an
vandersak
1 an
giga cuck en manque l'op
Je suis pas un cuck puisqu'on a pas été en couple le golem
il y a un an
DoomII
1 an
J'ai pas dit direct que je l'aimais, j'ai dit que j'aime bien passer du temps avec elle et que ce serait bien qu'on se voit plus souvent, après qu'elle ait décliné mon invitation à aller à une conférence d'astronomie ensemble, parce qu'elle est "occupée"
Chaud, et c'est malheureusement nofake
Je lui ai envoyé un dm révélant partiellement ce que j'éprouve pour elle... il y a deux jours
Je suis pas vued, mais ladite a 100% dû voir la notof
Je suis absolument finito
L'arc amour se ferme
@maverick la sélection est hautement naturelle, 100% biologique et certifiée sans OGM ni pesticides
Chaud, et c'est malheureusement nofake
Je lui ai envoyé un dm révélant partiellement ce que j'éprouve pour elle... il y a deux jours
Je suis pas vued, mais ladite a 100% dû voir la notof
Je suis absolument finito
L'arc amour se ferme
@maverick la sélection est hautement naturelle, 100% biologique et certifiée sans OGM ni pesticides
T'arrêtes pas de revenir en bon toutou putain ...
Bon j'espère que ça va enfin entraîner la fin totale de la relation, histoire que tu passes à autre chose
Bon j'espère que ça va enfin entraîner la fin totale de la relation, histoire que tu passes à autre chose
il y a un an
T'arrêtes pas de revenir en bon toutou putain ...
Ayao enfoiré
J'ai changé d'avis, peut-être qu'elle est aussi intéressée et qu'elle demande conseil à ses potes
Elle m'a dit qu'elle était un peu autiste aussi
J'ai changé d'avis, peut-être qu'elle est aussi intéressée et qu'elle demande conseil à ses potes
il y a un an
Ayao enfoiré
Elle n'arrête pas de refuser tes invitations. Pose toi les bonnes questions sérieux.
il y a un an