Ce sujet a été résolu
Chaud
Je suis pas un cuck, on a même pas été ensemble le golmon
Je suis pas un cuck, on a même pas été ensemble le golmon
Cuck :Lebossmie:
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a un an
Tu ne fais JAMAIS ce genre de déclarations, t'es pas dans un film.
Si t'as plus de 15 ans, ça veut dire que t'es complètement à côté de tes pompes niveau drague.
Si t'as plus de 15 ans, ça veut dire que t'es complètement à côté de tes pompes niveau drague.
J'ai pas dit direct que je l'aimais, j'ai dit que j'aime bien passer du temps avec elle et que ce serait bien qu'on se voit plus souvent, après qu'elle ait décliné mon invitation à aller à une conférence d'astronomie ensemble, parce qu'elle est "occupée"
il y a un an
J'avais peur de me tromper
Elle déclinait jamais en disant clairement qu'elle ne voulait pas me voir, elle disait qu'elle était occupée, ce qui est vrai
Elle ne m'a jamais menti, et j'en ai les preuves, mais même si elle m'avait aimé, ça n'aurait sans doute pas été possible d'avoir une bonne relation avec elle
Elle déclinait jamais en disant clairement qu'elle ne voulait pas me voir, elle disait qu'elle était occupée, ce qui est vrai
Elle ne m'a jamais menti, et j'en ai les preuves, mais même si elle m'avait aimé, ça n'aurait sans doute pas été possible d'avoir une bonne relation avec elle
Les femmes golem sont hypocrite, le ne diront jamais non clairement
Elle comprennent parfaitement les intentions d'un homme
Si il y avait une chance elle aurait accepté de sortir
il y a un an
Les femmes golem sont hypocrite, le ne diront jamais non clairement
On était déjà sortis ensemble avant
Mais là ça fait vraiment longtemps
il y a un an
On était déjà sortis ensemble avant
Tu l'avais baiser ?
il y a un an
DoomII
1 an
Votre réac'tion?
Qu'il faut arrêter avec les déclarations par message
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a un an
Qu'il faut arrêter avec les déclarations par message
J'ai pas dit direct que je l'aimais, j'ai dit que j'aime bien passer du temps avec elle et que ce serait bien qu'on se voit plus souvent, après qu'elle ait décliné mon invitation à aller à une conférence d'astronomie ensemble, parce qu'elle est "occupée"
il y a un an
T'es autiste?
C'est la troisième fois que je la voyais
C'est la troisième fois que je la voyais
Oui je suis autiste (nofake)
il y a un an
Quand on vous dit de ne pas lâcher vos etats d'âme aux meufs pour votre bien . Mais bon " EnkoR 1 pusso ki konez ri1 o fame "
il y a un an
FanfarOnche
1 an
Quand on vous dit de ne pas lâcher vos etats d'âme aux meufs pour votre bien . Mais bon " EnkoR 1 pusso ki konez ri1 o fame "
Toi aussi
il y a un an
Toi aussi
Je ne suis pas en train de te dire que t'es puceau. Ce qui est entre guillemets, est ce que te sortent les normies quand tu donne un conseil relationel
il y a un an