Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsta console elle lance pas les jeus en 4k 60fps c dla grosse merde pour les gamain jette la a la poubelle
il y a 3 ans
j’hesite entre plusieurs jeux
dragon dogma
kingdom come deliverance (jattends un patch futur pour eviter de tourner à 25 fps en ville)
ac 4
dragon dogma
kingdom come deliverance (jattends un patch futur pour eviter de tourner à 25 fps en ville)
ac 4
Putain j'avais paq vu qu'ils avaient sorti kingdom come sur switch !
Il me le faut
Il me le faut
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu achètes pas de jeu et tu prends ça à la place :
https://fr.seekheart.eu/products/y5354-b-4
Le jeu dans 3 semaines tu l'as fini et t'y toucheras plus jamais alors que ce truc, tu jouis encore dedans dans 2 ans
Le jeu dans 3 semaines tu l'as fini et t'y toucheras plus jamais alors que ce truc, tu jouis encore dedans dans 2 ans
il y a 3 ans
j’hesite entre plusieurs jeux
dragon dogma
ac 4
dragon dogma
ac 4
Dragon docma a l'air vraiment mauvais sur cette console, kingdom Come je sais pas mais il l'air de fonctionner correctement, Skyrim est super top sur cette console cependant
il y a 3 ans
il a quoi en plus
Nan AC sur Switch c'est full bugué et l'expérience est très mauvaise, j'ai pas tenu 10 minutes tellement que c'était moche
il y a 3 ans
Nan AC sur Switch c'est full bugué et l'expérience est très mauvaise, j'ai pas tenu 10 minutes tellement que c'était moche
tu as quelques exemples
il y a 3 ans
tu as quelques exemples
Tu veux une liste de bons jeux ?
Après j'aime la Switch pour ses rpg japonais, mais j'ai suffisamment d'expérience sur Nintendo pour te conseiller plusieurs type de jeux
Après j'aime la Switch pour ses rpg japonais, mais j'ai suffisamment d'expérience sur Nintendo pour te conseiller plusieurs type de jeux
il y a 3 ans
tu as quelques exemples
Tu veux une liste de bons jeux ?
Après j'aime la Switch pour ses rpg japonais, mais j'ai suffisamment d'expérience sur Nintendo pour te conseiller plusieurs types de jeux
Je te conseil de regarder des let's play des jeux avant de l'acheter
Après j'aime la Switch pour ses rpg japonais, mais j'ai suffisamment d'expérience sur Nintendo pour te conseiller plusieurs types de jeux
Je te conseil de regarder des let's play des jeux avant de l'acheter
il y a 3 ans