j’hesite entre plusieurs jeux
dragon dogma
kingdom come deliverance (jattends un patch futur pour eviter de tourner à 25 fps en ville)
ac 4
dragon dogma
kingdom come deliverance (jattends un patch futur pour eviter de tourner à 25 fps en ville)
ac 4
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsConsole de cuck aussi puissante que une PS3.... + ils existent des émulateurs Switch pour joué directement avec un téléphone portable....
il y a 3 ans
Stardjew valley
un excellent jeu de la nintend'auswitch
Poutine et Trump en force
il y a 3 ans
y'a la celestine romane qui joué a la switch et qui croit que c'est la meilleure console
alors qu'on sait queXBOUS euh XBOX pardon c'eest mieux.
alors qu'on sait que
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Stardjew valley
un excellent jeu de la nintend'auswitch
tarée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil a quoi en plus
le monde est plus sympa et tu joues un "méchant" , j'adore l'ambiance du jeu. Je crois qu'il est inclus avec le 4 si tu l'achètes sur switch mais vérifie
il y a 3 ans
si t'achètes the rebel collection t'as le 4 et rogue, sachant que le 4 c'est la version ultime avec tout les dlcs
il y a 3 ans
le monde est plus sympa et tu joues un "méchant" , j'adore l'ambiance du jeu. Je crois qu'il est inclus avec le 4 si tu l'achètes sur switch mais vérifie
oui tu tues des assassins mais ca court pas les rues c’est pas comme les templiers que tu croises tout le temps
il y a 3 ans