Ce sujet a été résolu
Jusqu'à présent je n'avais jamais usé de cette fonctionnalité parce que je trouvais ça nul
Néanmoins en ce saint jour d'anniversaire de la grande migrationche j'ai décidé de tester ce que ça faisait de DDB des topics random pour faire chier les JVCucks
Et bordel quel sentiment incroyable
DDB un topic pour une raison de merde et le voir supprimer 20-30sec après SAH QUEL PLAISIR
Franchement je pense le dire avec conviction que je comprends les gens qui distribue des DDB comme des MST
Néanmoins je ne souhaite absolument pas que cette fonctionnalité de connard fini soit présente ici a juste titre
Stats DDBienne 16/03/24
Néanmoins en ce saint jour d'anniversaire de la grande migrationche j'ai décidé de tester ce que ça faisait de DDB des topics random pour faire chier les JVCucks
Et bordel quel sentiment incroyable
DDB un topic pour une raison de merde et le voir supprimer 20-30sec après SAH QUEL PLAISIR
Franchement je pense le dire avec conviction que je comprends les gens qui distribue des DDB comme des MST
Néanmoins je ne souhaite absolument pas que cette fonctionnalité de connard fini soit présente ici a juste titre
Stats DDBienne 16/03/24
il y a un an
Pour déconner j'avais ddb plusieurs fois de suite un mec pour avoir cité quelques messages mais qui n'avait rien de bien méchant : tous supprimés
J'ai réessayé en signalant les messages cités qui comportaient des insultes bien visibles : rien
Parfois j'ai remarqué que c'est même utile d'attendre quelques heures avant de faire un signalement
J'ai réessayé en signalant les messages cités qui comportaient des insultes bien visibles : rien

Parfois j'ai remarqué que c'est même utile d'attendre quelques heures avant de faire un signalement

il y a un an
J'ai DDB un topic ou un khey donnait le lien du SAPTR 26 10secondes après le topic fut suicidé
il y a un an
R0R
1 an
Pour déconner j'avais ddb plusieurs fois de suite un mec pour avoir cité quelques messages mais qui n'avait rien de bien méchant : tous supprimés

Oui parce qu'on voit bien que c'est une IA de merde qui gère ça merci GONE
il y a un an
Chz
1 an
Bordel j'en ai encore la demi-molle quand je m'imagine les OP des dits topics entrain de verser une larme en se demandant qui est le fils de pute qui a DDB leurs topics
il y a un an
Mais la ce ne sont que des messages, pas des topics. Les messages supprimés c'est pas trop chiant encore.
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Une fois le signalement abouti, tu peux enchainer avec un MP de pub pour onche.org au concerné : Onche.org, le forum francophone de la liberté d'expression !
Petit, laid
il y a un an
Bordel j'en ai encore la demi-molle quand je m'imagine les OP des dits topics entrain de verser une larme en se demandant qui est le fils de pute qui a DDB leurs topics
je hurle depuis tout a l'heure
Bon tg
il y a un an
JannoLastico
1 an
Mais la ce ne sont que des messages, pas des topics. Les messages supprimés c'est pas trop chiant encore.
Ah si si les topics furent bien suicidé je peux te l'assurer parce que je l'ai vu
il y a un an
Aller hop je viens de booster un signalement sur un topic avec une vidéo d'une grand mère qui se fait frapper bon la j'avoue c'est entièrement mérité
il y a un an