InscriptionConnexion
Jusqu'à présent je n'avais jamais usé de cette fonctionnalité parce que je trouvais ça nul
:cafe:

Néanmoins en ce saint jour d'anniversaire de la grande migrationche j'ai décidé de tester ce que ça faisait de DDB des topics random pour faire chier les JVCucks
:Celestintelligent:

Et bordel quel sentiment incroyable
:selection_naturelle:

DDB un topic pour une raison de merde et le voir supprimer 20-30sec après SAH QUEL PLAISIR
:risi_jzoom:

Franchement je pense le dire avec conviction que je comprends les gens qui distribue des DDB comme des MST
:Zidahi:

Néanmoins je ne souhaite absolument pas que cette fonctionnalité de connard fini soit présente ici a juste titre
:Oopsi:

Stats DDBienne 16/03/24
Image
Image
:Quintero3D:
il y a un an
:Ca_existe_pas_sur_onche:
il y a un an
Et heureusement d'ailleurs
:risitas_ahi:
il y a un an
Pour déconner j'avais ddb plusieurs fois de suite un mec pour avoir cité quelques messages mais qui n'avait rien de bien méchant : tous supprimés
J'ai réessayé en signalant les messages cités qui comportaient des insultes bien visibles : rien
:)

Parfois j'ai remarqué que c'est même utile d'attendre quelques heures avant de faire un signalement
:rire:
il y a un an
J'ai DDB un topic ou un khey donnait le lien du SAPTR 26 10secondes après le topic fut suicidé
:risitas_gonfle:
il y a un an
Ce serait bien d'émettre l'idée de gagner des niveaux par DDB réussie
:Vieux_mdr:
il y a un an
R0R
R0R
1 an
Pour déconner j'avais ddb plusieurs fois de suite un mec pour avoir cité quelques messages mais qui n'avait rien de bien méchant : tous supprimés
J'ai réessayé en signalant les messages cités qui comportaient des insultes bien visibles : rien
:)

Parfois j'ai remarqué que c'est même utile d'attendre quelques heures avant de faire un signalement
Oui parce qu'on voit bien que c'est une IA de merde qui gère ça merci GONE
:selection_naturelle:
il y a un an
:naturlichemain:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Chz
Chz
1 an
:naturlichemain:
Bordel j'en ai encore la demi-molle quand je m'imagine les OP des dits topics entrain de verser une larme en se demandant qui est le fils de pute qui a DDB leurs topics
:tarer:
il y a un an
Mais la ce ne sont que des messages, pas des topics. Les messages supprimés c'est pas trop chiant encore.
:sarkozy:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a un an
Une fois le signalement abouti, tu peux enchainer avec un MP de pub pour onche.org au concerné : Onche.org, le forum francophone de la liberté d'expression !
:Choent:
Petit, laid
:Glorp:
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
Bordel j'en ai encore la demi-molle quand je m'imagine les OP des dits topics entrain de verser une larme en se demandant qui est le fils de pute qui a DDB leurs topics
:tarer:
je hurle depuis tout a l'heure
:riritas-gene:
Bon tg
:GD_easy:
il y a un an
Mais la ce ne sont que des messages, pas des topics. Les messages supprimés c'est pas trop chiant encore.
:sarkozy:
Ah si si les topics furent bien suicidé je peux te l'assurer parce que je l'ai vu
il y a un an
Je suis actuellement la recherche d'un topic a DDB
il y a un an
OUIENT
:Crie:
il y a un an
Aller hop je viens de booster un signalement sur un topic avec une vidéo d'une grand mère qui se fait frapper bon la j'avoue c'est entièrement mérité
:incomprehension:
il y a un an
Image

Combien de temps avant que le topic soit suicidé
il y a un an
Image
Je suis la reine des mouches
il y a un an
Zephyr