Ce sujet a été résolu
Putain c'est une bonne idée ça, faire des descentes coordonnées pour DDB tout et n'importe quoi, saturer les modos pakistanais, et faire rager les soubrettes de JVCucks

il y a un an
Truie
1 an
Putain c'est une bonne idée ça, faire des descentes coordonnées pour DDB tout et n'importe quoi, saturer les modos pakistanais, et faire rager les soubrettes de JVCucks

il y a un an
Truie
1 an

Les raids ddb jvc du vendredi soir, un moment festif entre onchois. J’approuve.
il y a un an
On devrait faire des raids de DDB
On fait ça en heure de pointe ils vont péter un cable
il y a un an
ChatPirate
1 an
On devrait faire des raids de DDB
OUIENT
il y a un an
il y a un an
ChatPirate
1 an
il y a un an
J'ai eu ma période de raid DDB vers 2020-21
La sensation quand tu bannit un pseudal datant de 2006
Les 50 onglets ouverts pour vérifier que les bans tombent au fur et à mesure
Voir des pseudals revenir sous secondaire, puis les bannir pour "message inopportun"
Je n'ai pas encore eu la chance de voir un pseudo banni repop pour se plaindre sur le blabla nonobstant, par contre il m'est arrivé d'être kické pour abus de DDB
La sensation quand tu bannit un pseudal datant de 2006

Les 50 onglets ouverts pour vérifier que les bans tombent au fur et à mesure

Voir des pseudals revenir sous secondaire, puis les bannir pour "message inopportun"

Je n'ai pas encore eu la chance de voir un pseudo banni repop pour se plaindre sur le blabla nonobstant, par contre il m'est arrivé d'être kické pour abus de DDB
Cela est arrivé
il y a un an
Je trouve cette pratique judéo-scandaleuse mais si ça peut ramener quelques clés ici allonzi koi
il y a un an
JVC peut vraiment s'autodétruire ayaaaa
il y a un an
Faîtes une descente sur le topic Russie Ukraine, c'est là qu'il y a les plus gros golems otanix du forum et les plus gros suceurs du système

il y a un an
Du coup c’est quoi la meilleure technique ? Message inopportun et on dit quoi ?
Vous êtes entrain de raid là les anchois ?

Vous êtes entrain de raid là les anchois ?

il y a un an