Ce sujet a été résolu
Pas sûr que ça fonctionne
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Grima
1 an
bah accepter évidement
"Il est à noter que le bonobo sexuel entretient des relations en dent de scie avec le loup mange-couilles. Ce dernier en ayant plus qu'assez de se faire enculer par un putain de singe aux couilles immortelles. Il pourra néanmoins, plus pour se débarrasser de lui que pour lui rendre service, payer un billet d'avion de temps en temps au bonobo sexuel (dans la limite d'une fois toutes les 5 semaines)"
Du coup il faut prendre un billet d'avion et changer de continent toutes les 5 semaines
"Il est à noter que le bonobo sexuel entretient des relations en dent de scie avec le loup mange-couilles. Ce dernier en ayant plus qu'assez de se faire enculer par un putain de singe aux couilles immortelles. Il pourra néanmoins, plus pour se débarrasser de lui que pour lui rendre service, payer un billet d'avion de temps en temps au bonobo sexuel (dans la limite d'une fois toutes les 5 semaines)"
Du coup il faut prendre un billet d'avion et changer de continent toutes les 5 semaines
Ouaip
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
Super idée
il y a un an
Litaire
1 an
Je refuse mon anus n'est pas à vendre !!!
Dommage
il y a un an
SuperTimor
1 an
Encore un topic merveilleux mon amour
Épouse moi
il y a un an
Si Admettons que j'accepte, mais que je me fasse opérer pour me faire souder l'anus. Il se passe quoi ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a un an
resumax2livres
1 an
Si Admettons que j'accepte, mais que je me fasse opérer pour me faire souder l'anus. Il se passe quoi ?
Explosion fécale
il y a un an
Explosion fécale
Je me fais greffer une poche à merde pour me dispenser d'anus
il y a un an
Euh non merci
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Je me fais greffer une poche à merde pour me dispenser d'anus
Explosion de la poche puis du trou de balle
il y a un an
LecheMonGland
1 an
Euh non merci
Dommage
il y a un an
Explosion de la poche puis du trou de balle
Alors dans ce cas j'accepte le dilemme
il y a un an
Alors dans ce cas j'accepte le dilemme
Super
il y a un an
jJOEYYYY
1 an
il y a un an
Dans le titre
il y a un an