Ce sujet a été résolu
Près de 100 millions ptn quand même
Mais fait un cul bien entraîné car dans l'état il me déchire le fion et l'argent servira pour les funérailles
Mais fait un cul bien entraîné car dans l'état il me déchire le fion et l'argent servira pour les funérailles
T'imagines les funérailles de zinzin pour 87 690 430€
À ce prix-là t'as Merkel et Sarko qui twerkent sur ta tombe
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
T'imagines les funérailles de zinzin pour 87 690 430€
il y a un an
samlaitbrize
1 an
Questions.
Avec tout l'argent récolté on a de quoi faire des recherches sur le clonage.
Comment se comporte le LMC et le BSS par rapport à un clone ?
Avec tout l'argent récolté on a de quoi faire des recherches sur le clonage.
Comment se comporte le LMC et le BSS par rapport à un clone ?
Ils se clonent également
J’ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant, je continue d’écrire, parce que c’est ma façon de hurler.
il y a un an
il y a un an
Ils se clonent également
Ha
Bon à savoir.
Bon à savoir.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
tu vas passé ta vie a dillapider ton argent pour fuir le bonobo, aucun avantage gagné en réalité
il y a un an
J'ai pas compris il se déplace en motocross ou en hélico ?
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Ha
Bon à savoir.
Bon à savoir.
Oui
il y a un an
WaifuGhislaine
1 an
tu vas passé ta vie a dillapider ton argent pour fuir le bonobo, aucun avantage gagné en réalité
Du sexe anal gratuit
il y a un an
Sinon j'accepte et je fais construire un bunker infranchissable avec un tunnel sous terrain secret avec un train dedans qui peut me faire sortir du bunker si j'en ai envie
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Annapurna
1 an
J'ai pas compris il se déplace en motocross ou en hélico ?
De base, en moto-cross
Mais il peut mettre sa moto-cross dans son hélico, pour te pourchasser en hélico
Et une fois atterri, il sort la moto-cross de l'hélicoptère et reprend son trajet
Mais il peut mettre sa moto-cross dans son hélico, pour te pourchasser en hélico
Et une fois atterri, il sort la moto-cross de l'hélicoptère et reprend son trajet
il y a un an
Annapurna
1 an
Sinon j'accepte et je fais construire un bunker infranchissable avec un tunnel sous terrain secret avec un train dedans qui peut me faire sortir du bunker si j'en ai envie
Il va tout défoncer avec sa moto-cross
il y a un an
Du sexe anal gratuit
il y a un an
T'as qu'à prendre l'argent et te payer des shemales latina
il y a un an
T'as qu'à prendre l'argent et te payer des shemales latina
oui mais je veux pas me faire enculer par bonobo espece d'abruti
il y a un an
Il va tout défoncer avec sa moto-cross
Bah non si mon bunker est sous terre avec une porte archi blindée de plusieurs mètres d'épaisseur il fera rien
il y a un an
> Il est à noter que le bonobo sexuel entretien des relations en dent de scie avec le loup mange-couilles. Ce dernier en ayant plus qu'assez de se faire enculer par un putain de singe aux couilles immortelles.
Je ne me prononce pas mais je veux un badge "humour déjanté" pour FranckDubosc.
Certifié tous gaz.
il y a un an
oui mais je veux pas me faire enculer par bonobo espece d'abruti
T'as qu'à t'acheter une moto super rapide
il y a un an
Bah non si mon bunker est sous terre avec une porte archi blindée de plusieurs mètres d'épaisseur il fera rien
Avec son bagou, il peut séduire les ingénieurs/ouvriers en charge de la construction pour bien t'enculer
il y a un an
Zardoz
1 an
> Il est à noter que le bonobo sexuel entretien des relations en dent de scie avec le loup mange-couilles. Ce dernier en ayant plus qu'assez de se faire enculer par un putain de singe aux couilles immortelles.
Ça n'existe malheureusement pas
il y a un an