InscriptionConnexion
Je vois, tu pèse combien à présent ?
:Raptor_reverse:
presque une tonne pelo
:Lebossgraisse2velo:
il y a un an
Je faisais mes entraînements sur un terrain municipal pour rejoindre la douane.
Il fallait courir mais avec un chrono car il y avait un temps à respecter, donc il faut courir vite, c'est pas une course d'endurance.
Et il y a une certaine distance a respecter.
Donc je m'entraîne, forcément je coure assez vite car j'ai le chrono à respecter.
Et là il y a toujours un crétin qui se sent vexer car je l'ai dépassé alors il prend la haine et se met à me coller au cul comme un malade mental
:sauvez_mickey:

Mais je coure trop vite donc il arrive jamais a me dépasser.
Puis au bout de trois tours de piste je m'arrête car j'ai terminé l'exercice de course de vitesse sur une distance impartie.
Le mec qui était à la traîne, forcément passe devant moi car j'étais à l'arrêt.
Je suis sur que dans sa tête il doit penser comme l'op, "nananère je l'ai niquer ce petit con"
:boomer:

Alors que non je fais un exercice de vitesse et non pas d'endurance.

Ce genre de mec est un con
Sinon, pas trop dur ton métier de douanier deter ?
:cafe:
il y a un an
presque une tonne pelo
Ça fait beaucoup de viande ça mon ref
:Raptor_reverse:
il y a un an
trop fort
il y a un an
trop fort
pelo . . .
il y a un an
Cho pour lui mais j'espère que tu as baisé sa femme aussi
:selection_naturelle:
il y a un an
Cho pour lui mais j'espère que tu as baisé sa femme aussi
:lebossmie:
il y a un an
lui lâcher un p'tit " aller plus vite
" quand il passe devant toi
il y a un an
j'ai hurlé une centaine de mètres plus loin c'était une vraie guerre mentale :lebossgraisse2velorev:
il y a un an
ET ÇA FEED ET ÇA FEED ET ÇA CLIQUE ET ÇA CLIQUE
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an
ET ÇA FEED ET ÇA FEED ET ÇA CLIQUE ET ÇA CLIQUE
Image
il y a un an
il y a un an
Je faisais mes entraînements sur un terrain municipal pour rejoindre la douane.
Il fallait courir mais avec un chrono car il y avait un temps à respecter, donc il faut courir vite, c'est pas une course d'endurance.
Et il y a une certaine distance a respecter.
Donc je m'entraîne, forcément je coure assez vite car j'ai le chrono à respecter.
Et là il y a toujours un crétin qui se sent vexer car je l'ai dépassé alors il prend la haine et se met à me coller au cul comme un malade mental
:sauvez_mickey:

Mais je coure trop vite donc il arrive jamais a me dépasser.
Puis au bout de trois tours de piste je m'arrête car j'ai terminé l'exercice de course de vitesse sur une distance impartie.
Le mec qui était à la traîne, forcément passe devant moi car j'étais à l'arrêt.
Je suis sur que dans sa tête il doit penser comme l'op, "nananère je l'ai niquer ce petit con"
:boomer:

Alors que non je fais un exercice de vitesse et non pas d'endurance.

Ce genre de mec est un con
oui oui espèce de gros sac à merde, c'est pour ça qu'en continuant je voyais le phasme alterner entre marche et course, il était simplement carbonisé après avoir voulu me tester :lebossmie:
il y a un an
oui oui espèce de gros sac à merde, c'est pour ça qu'en continuant je voyais le phasme alterner entre marche et course, il était simplement carbonisé après avoir voulu me tester :lebossmie:
Ce qui n'est pas mon cas gros sac à foutre, car après ma course je fait une petite pause et je regarde mon chrono pour voir si je me suis améliorer dans mon exercice de vitesse
il y a un an
Sinon, pas trop dur ton métier de douanier deter ?
:cafe:
il y a un an
Ce qui n'est pas mon cas gros sac à foutre, car après ma course je fait une petite pause et je regarde mon chrono pour voir si je me suis améliorer dans mon exercice de vitesse
COPE le phasme
il y a un an
et oué pelo
il y a un an