InscriptionConnexion
J'arrive à courir 20km
Courage à toi key, j'espère que tu vas finir
Par perdre tes kilo en trop
:Risitas_tasse_pouce:

Ha et défonce les tous
:Risitas-doute:
Image Image
il y a un an
fallait pas me provoquer le sous homme Image
Je vous connais vous, toujours en train de vous inventer des scénario fictifs dans votre tête dérangé.
A chaque fois que je m'entraîne pour les courses de vitesse, il y a toujours un crétin qui pense que nous sommes entrer en guerre.
Bizarrement c'est toujours des puceaux ou des gros lards, jamais des sportifs qui cherchent la merde
il y a un an
il y a un an
Je vous connais vous, toujours en train de vous inventer des scénario fictifs dans votre tête dérangé.
A chaque fois que je m'entraîne pour les courses de vitesse, il y a toujours un crétin qui pense que nous sommes entrer en guerre.
Bizarrement c'est toujours des puceaux ou des gros lards, jamais des sportifs qui cherchent la merde
tu as tes règles du cul ? :lebossmie:
il y a un an
et pourtant je t'explose la gueule IRL sale fils de viol :lebossgraisse2velorev:
t'es sur ?
il y a un an
t'es sur ?
à 6 trilliards de % oui :lebossmie:
il y a un an
En attendant t'as refuse un tête a tête avec moi chaud tu fais le malin qu'avec les phasmes de 50kg en fait
:golemvelo:
il y a un an
à 6 trilliards de % oui :lebossmie:
Ca fait beaucoup
:inconnu_chasseur:
il y a un an
En attendant t'as refuse un tête a tête avec moi chaud tu fais le malin qu'avec les phasmes de 50kg en fait
:golemvelo:
:lebossmie:
il y a un an
<<vous me connaissez>>

non
:chat_lunettes:
Je le connais plus que toi
il y a un an
<<vous me connaissez>>

non
:lebossmie:
il y a un an
Je le connais plus que toi
normal tu es son secondaire
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
il y a un an
ce putain de nain pdc negatif de 50kg a cru bon me coller puis me dépasser alors que j'entamais ma petite séance tranquillou bilou
:Lebossgraisse2velo:

toujours le même schéma le mec me colle et lance une petite pointe pour me mettre dans le rétro sauf que manque de pot vous me connaissez je suis un sacré fils de pute à l'égo surdimensionné :lebossgraisse2velorev:

toujours le même schéma premier KM le rythme commence à durcir de plus en plus, je colle mais ne lâche pas, tout doucement je fais littéralement de lui ma petite salope, il ne sait pas encore à qui il a à faire

second KM il commence à me montrer ce qu'il a dans le froc, je commence à vraiment être dans le rouge mais tout va bien :lebossgraisse2velorev:

au troisième KM c'est vraiment une guerre mentale on arrive à un rythme vraiment soutenu (environ 3m45/km surtout pour un obèse comme moi), il regarde sa montre de fiotte et se retourne de plus en plus avant de s'arrêter la queue entre les jambes et de marcher comme une petite fiotte

après l'avoir mis dans le rétro j'ai bien entendu continué et fini ma course à pied tranquillement à mon rythme :lebossgraisse2velorev:
Tes toujours un ptit obèse l'OP t'as pas fondu à force de courir après des phasmes ?
:Raptor_reverse:
il y a un an
Shol
Shol
1 an
Image
il y a un an
Tes toujours un ptit obèse l'OP t'as pas fondu à force de courir après des phasmes ?
j'adore mettre la viande dans ma bouche . . .
il y a un an
:lebossgraisse2velorev:
il y a un an
il y a un an
pelo . . .
il y a un an
Je vois, tu pèse combien à présent ?
il y a un an