Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bac+3 en mécanique à la fac (pour me vendre comme un Bachelor of Engineering) à l'étranger
Puis je me suis orienté dans le Project Engineering pour pas passer ma vie à pisser du solidworks et aller doucement dans des postes de relationnel avec les clients/fournisseur (c'est là où sont les €)
Puis je me suis orienté dans le Project Engineering pour pas passer ma vie à pisser du solidworks et aller doucement dans des postes de relationnel avec les clients/fournisseur (c'est là où sont les €)
Gg kheyou enjoy bien la liberté
persoent => Commerce international puis go American dream
Twilight >allent | Ma fic : https://onche.org/topic/4[...]je-suis-devenu-un-vampire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas parce qu'ils jouent aux pseudos thug à 16 ans en écoutant du Kaaris en soirée qu'ils sont pas à des années lumières du pelo moyen en soft skills et culture :lebossbrise2:
il y a 3 ans
Et si le gamin est un débile léger, papa le prendra sous son aile dans sa boite en lui filant un poste bidon à 30k/mois
https://image.noelshack.com[...]lton-john-tison-golem.png
Le petit poste créé de toute pièce en "conseil" full avantages en nature :lebossbrise2:
il y a 3 ans
Gg kheyou enjoy bien la liberté
persoent => Commerce international puis go American dream
Merci
Par contre dans ton cas, ca risque d'être chaud pour le visa aux usa
Il faut soit que ton entreprise fasse masse démarches juridiques pour que tu aies le visa, soit que tu sois un genie absolu (par exemple un programmateur de genie)
Il faut soit que ton entreprise fasse masse démarches juridiques pour que tu aies le visa, soit que tu sois un genie absolu (par exemple un programmateur de genie)
il y a 3 ans
Merci
C'est pas un problème, j'ai juste à marier la première truie ou homo du pays et le tour est joué
Twilight >allent | Ma fic : https://onche.org/topic/4[...]je-suis-devenu-un-vampire
il y a 3 ans
Tu crois que les ados à l'époque de la royauté avaient pas leur delire cons de gosse aussi ? :lebossbrise2:
il y a 3 ans
Le paradis blanc au milieu du monde metissé sous la domination juive :cr7miroir:
Cest ici qu'on forme les élites
Mais peu importe, les putanegres de type leoben aime lecher des culs qui sentent la savanne
Enfin ils sont obligé d'aimer plutot
Mais peu importe, les putanegres de type leoben aime lecher des culs qui sentent la savanne
il y a 3 ans
C'est pas un problème, j'ai juste à marier la première truie ou homo du pays et le tour est joué
C'est plus du tout si simple à cause des usines à mariages à Las Vegas :lebossbrise2:
Il faut au moins que le mariage dure des années + d'autres conditions contraignantes :lebossbrise2:
Il faut au moins que le mariage dure des années + d'autres conditions contraignantes :lebossbrise2:
il y a 3 ans
C'est plus du tout si simple à cause des usines à mariages à Las Vegas :lebossbrise2:
Green card temporaire de 2 ans puis accès à la green card permanente
Je préfère deux ans de supplice aux US avec une truie qu'un french dream donc le choix est vite fait
Je préfère deux ans de supplice aux US avec une truie qu'un french dream donc le choix est vite fait
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe paradis blanc au milieu du monde metissé sous la domination juive :cr7miroir:
IGOENT :cupiboss:
Quand j'étudiais à Marseille, un ami m'avait invité à manger dans son école de commerce P2W super chère :cupiboss:
Je prends le metro qui pue la pisse et le bougnoule qui roule son shit, pour rentrer dans un batiment super moderne, remplis de blancs propres sur eux et de blanches 8+/10 :cupiboss:
J'ai pris l'une de mes toutes premières redpill: quand tu as masse de thunes, même si tu assumes pas, tu vas payer très cher pour vivre et faire des activités que entre blancs éduqués :cupiboss:
Quand j'étudiais à Marseille, un ami m'avait invité à manger dans son école de commerce P2W super chère :cupiboss:
Je prends le metro qui pue la pisse et le bougnoule qui roule son shit, pour rentrer dans un batiment super moderne, remplis de blancs propres sur eux et de blanches 8+/10 :cupiboss:
J'ai pris l'une de mes toutes premières redpill: quand tu as masse de thunes, même si tu assumes pas, tu vas payer très cher pour vivre et faire des activités que entre blancs éduqués :cupiboss:
il y a 3 ans
Les prolax qui croi(v)ent que les riches étudient en France.
Les riches apprennent à générer de l'argent des leurs plus jeunes âges et essayent du mieux qu'ils peuvent à devenir autonome...
Pendant que le jean prolo apprends à avoir un emploi du temps façonné pour un Golem (Lundi au Vendredi 8h-17h) et apprenent des trucs totalement Bullshit du genre le Théorème de Thales alors que ça leurs servira à que dalle
Enfaîte c'est simple, 95% des cours scolaires Obligatoires de 6 ans à 18 ans ne SERVENT STRICTEMENT À RIEN
Pendant que le jean prolo apprends à avoir un emploi du temps façonné pour un Golem (Lundi au Vendredi 8h-17h) et apprenent des trucs totalement Bullshit du genre le Théorème de Thales alors que ça leurs servira à que dalle
Enfaîte c'est simple, 95% des cours scolaires Obligatoires de 6 ans à 18 ans ne SERVENT STRICTEMENT À RIEN
DIEU opère tout en tout.
il y a 3 ans
IGOENT :cupiboss:
L'élégance et le savoir vivre dans un monde ravagé par le rap de singe et leurs magalies crasseuses
C'est avec l'argent qu'on se protége comme dirait ma chére mère
il y a 3 ans
Le "problème" c'est qu'on a comme image d'un bourgeois, un politicien debile :cupiboss:
Mais t'as plein de bourgeois dans l'ombre qui n'ont rien à voir avec ce qui nous sont présentés dans les medias :cupiboss:
Mais t'as plein de bourgeois dans l'ombre qui n'ont rien à voir avec ce qui nous sont présentés dans les medias :cupiboss:
il y a 3 ans
L'élégance et le savoir vivre dans un monde ravagé par le rap de singe et leurs magalies crasseuses
[PUTAIN] ta mère qui a à peu de chose prêt la même devise que moi
"L'argent permet de batir une forteresse et d'acquérir des armes pour faire en sorte se protéger soi-même et sa famille de la vague de merde du 21eme siècle"
"L'argent permet de batir une forteresse et d'acquérir des armes pour faire en sorte se protéger soi-même et sa famille de la vague de merde du 21eme siècle"
il y a 3 ans
- Petite fille au pair anglaise dès 3 ans pour parler anglais couramment dès la maternelle
- Petite ecole privée Montessori sans écrans et sans chances à 500€/mois tandis que Jean-prolo se retouve en public full bonobo avec tablette offerte et niveau abyssal
- Durant la primaire, petites activités artistiques et/ou sportives pour devenir un alpha, tandis que jean-prolo passe toute son enfance à jouer à Fortnite et mater Michou
- Petit collège privé
- Petite option latin, grec ou LV2 chinois/russe/japonais pour finir dans la classe officieuse de haut niveau
(petite corruption du directeur si ca marche pas
), pendant que Jean-Prolo se retrouve dans la classe des bonobos pour "rehausser le niveau global"
- Petit séjour linguistique à Cambridge ou à l'autre bout du monde durant les grandes vacances en 3eme, pour finir de devenir bilingue et apprendre la vie en autonomie entouré de 9/10 filles de riche
, pendant que Jean-prolo tente de passer Diament sur son jeu en ligne de merde
- Selon les goûts des parents, Petit lycée catho hors contrat de haut niveau
, petit lycée parisien avec derogation pour pouvoir faire du hors programme, ou petit meilleur lycee public du secteur où on truque la carte scolaire grace aux options langues choisies au collège
- Petit prof particulier agrégé pour rouler sur tout le monde
- Petite voiture offerte pour feter l'obtention du bac
- Petites vacances avec tout ses potes dans un lieu paradisiaque pour fêter le passage au supérieur
- Après au choix, Petite prepa parisienne suivi de petite top 5, petites fac à l'etranger (avec en option, petit passage de concours réservé aux étudiants etranger pour acceder aux grandes ecoles, bien plus simples)
Ou pour les mauvais, petit Bachelor dans des ecoles P2W
- Petit entourage full fils et filles de puissant, pour te faire un réseau de batard
- petit stage en cabinet de conseil, où grosse structure du CAC 40, inaccessible sans piston
- Petite fiancée de grande lignée rencontrée
- Petit premier job payé minimum 3x plus que la moyenne des etudiants BAC + 5
- petite dynastie qui se perpétue
- Petite ecole privée Montessori sans écrans et sans chances à 500€/mois tandis que Jean-prolo se retouve en public full bonobo avec tablette offerte et niveau abyssal
- Durant la primaire, petites activités artistiques et/ou sportives pour devenir un alpha, tandis que jean-prolo passe toute son enfance à jouer à Fortnite et mater Michou
- Petit collège privé
- Petite option latin, grec ou LV2 chinois/russe/japonais pour finir dans la classe officieuse de haut niveau
- Petit séjour linguistique à Cambridge ou à l'autre bout du monde durant les grandes vacances en 3eme, pour finir de devenir bilingue et apprendre la vie en autonomie entouré de 9/10 filles de riche
- Selon les goûts des parents, Petit lycée catho hors contrat de haut niveau

YouTube
Vidéo YouTube
- Petit prof particulier agrégé pour rouler sur tout le monde
- Petite voiture offerte pour feter l'obtention du bac
- Petites vacances avec tout ses potes dans un lieu paradisiaque pour fêter le passage au supérieur
- Après au choix, Petite prepa parisienne suivi de petite top 5, petites fac à l'etranger (avec en option, petit passage de concours réservé aux étudiants etranger pour acceder aux grandes ecoles, bien plus simples)
Ou pour les mauvais, petit Bachelor dans des ecoles P2W
- Petit entourage full fils et filles de puissant, pour te faire un réseau de batard
- petit stage en cabinet de conseil, où grosse structure du CAC 40, inaccessible sans piston
- Petite fiancée de grande lignée rencontrée
- Petit premier job payé minimum 3x plus que la moyenne des etudiants BAC + 5
- petite dynastie qui se perpétue
Ayaa c'est presque mot pour mot le parcours de ma femme, ajoute l'appartement bord de mer offert par sa tante, la maison dans une capitale Européenne avec jardin qui lui rapporte un salaire de cadre chaque mois et le tableau est complet
Sa voiture c'est aussi un cadeau de sa tante
Moi j'étais le prolo qui joue à LoL, ça va faire genre 4 ans qu'on habite ensemble, elle a du me faire des cours particuliers de bonnes manières à table (y'a des trucs que vous soupçonnez même pas) pour pas que sa mère me prenne pour un sauvage pendant les repas
L'avantage c'est que contrairement aux magalax, avec elle t'es sûr de pas avoir à payer pour deux et elle peut rester à la maison sans que ça ne soit un poids financier + pas de mauvaise humeur de la meuf qui sort d'une journée de taf
Sa voiture c'est aussi un cadeau de sa tante
Moi j'étais le prolo qui joue à LoL, ça va faire genre 4 ans qu'on habite ensemble, elle a du me faire des cours particuliers de bonnes manières à table (y'a des trucs que vous soupçonnez même pas) pour pas que sa mère me prenne pour un sauvage pendant les repas
L'avantage c'est que contrairement aux magalax, avec elle t'es sûr de pas avoir à payer pour deux et elle peut rester à la maison sans que ça ne soit un poids financier + pas de mauvaise humeur de la meuf qui sort d'une journée de taf
il y a 3 ans
[PUTAIN] ta mère qui a à peu de chose prêt la même devise que moi
Regarder les negres se battrent entre eux en sirotant son thé pendant que sa 8/10 s'occupe des gosses
Rigoler du monde sous la domination juive :cr7main16:
Etre du bon côté de la vie
Rigoler du monde sous la domination juive :cr7main16:
Etre du bon côté de la vie
il y a 3 ans
Les riches apprennent à générer de l'argent des leurs plus jeunes âges et essayent du mieux qu'ils peuvent à devenir autonome...
Ayaaa t'as tout dit :lebossbrise2:
Et au final, on sort du lycée comme un simple rebot qui a bien appris par cœur et recraché ce qu'on lui demande, mais sans connaissance du monde réel :lebossbrise2:
Dans le monde réel : les softs skills >>>>>>>>> le reste :lebossbrise2:
Et au final, on sort du lycée comme un simple rebot qui a bien appris par cœur et recraché ce qu'on lui demande, mais sans connaissance du monde réel :lebossbrise2:
Dans le monde réel : les softs skills >>>>>>>>> le reste :lebossbrise2:
il y a 3 ans