InscriptionConnexion
J'arrive trop tard malheureusement
:CitrouilleRika:
C'est quand même accepté pour ma part
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
:jesus:
Pourquoi ça me mentionne ?
il y a 2 mois
Meego
Meego
2 mois
Pourquoi ça me mentionne ?
je me suis trompé de citationche
:interloque:
Image
:badgetrapent:
:Badge_Ovni:
:Badge_boucle:
:badge_redpill:
:Bio_:
il y a 2 mois
Vous pouvez attendre que je reçoive mon écran ?
J'ai le pc mais pas l'écran (pas de port hdmi sur mon écran)
:deg:
Image
il y a 2 mois
trapvador
trapvador
2 mois
je me suis trompé de citationche
:interloque:
Ah Ok
il y a 2 mois
Meego
Meego
2 mois
Pas obligé @Volutes le fera
Oui je suis la petite chienne de tout le forum waf waf venez me demander je créé votre badge de merde 24/24 7/7

Mon numéro de téléphone si je dors : 06 95 89 32 62

Waf waf service gratuit j’ai que ça a foutre en tant que petite chienne du forum waf
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Oui je suis la petite chienne de tout le forum waf waf venez me demander je créé votre badge de merde 24/24 7/7

Mon numéro de téléphone si je dors : 06 95 89 32 62

Waf waf service gratuit j’ai que ça a foutre en tant que petite chienne du forum waf
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Oui je suis la petite chienne de tout le forum waf waf venez me demander je créé votre badge de merde 24/24 7/7

Mon numéro de téléphone si je dors : 06 95 89 32 62

Waf waf service gratuit j’ai que ça a foutre en tant que petite chienne du forum waf
Je ne voulais pas dire ça

Par contre rassure-moi que le numéro n'appartient ni a toi a une personne de ton entourage
:kalintasse:
il y a 2 mois
Bon @Zosterae @Captain410 je suis désolé de vous déranger un peu inquiet. Est-ce que Volutes ne vient pas de faire une bêtise ?
il y a 2 mois
united-kv
united-kv
2 mois
:jesus_aya:
:jesus_aya:
:jesus_moqueur:
Tu penses a la même chose que moi ?
il y a 2 mois
Badge belge/suisse/Québec ça peut être bien, mais trop casse couilles à donner à autant de gens j'imagine
:Misere:
il y a 2 mois
Meego
Meego
2 mois
Bon @Zosterae @Captain410 je suis désolé de vous déranger un peu inquiet. Est-ce que Volutes ne vient pas de faire une bêtise ?
Non t'inquiète pas, par contre il se peut qu'il y ait un easter egg car Volutes est un poti farceur
:journal:
Publicité pour un mec qui le mérite
il y a 2 mois
Zosterae
Zosterae
2 mois
Non t'inquiète pas, par contre il se peut qu'il y ait un easter egg car Volutes est un poti farceur
:journal:
C'est a dire ?
il y a 2 mois
Yofie
Yofie
2 mois
Badge belge/suisse/Québec ça peut être bien, mais trop casse couilles à donner à autant de gens j'imagine
:Misere:
Allez ça passe mais je ne toujours pas si les modérateurs souhaitent faire le tri ou que je dois le faire moi-même
il y a 2 mois
Meego
Meego
2 mois
Allez ça passe mais je ne toujours pas si les modérateurs souhaitent faire le tri ou que je dois le faire moi-même
Franchement on est une petite communauté, avec le temps vu nos conversations celui qui s'occupe à donner des badges saura qui nous sommes et il nous les donneras selon nos dires, c'est une idée comme ça, j'ai rien de plus pertinent
:Menhera_6:
il y a 2 mois
Yofie
Yofie
2 mois
Franchement on est une petite communauté, avec le temps vu nos conversations celui qui s'occupe à donner des badges saura qui nous sommes et il nous les donneras selon nos dires, c'est une idée comme ça, j'ai rien de plus pertinent
:Menhera_6:
Ok je note
il y a 2 mois
Meego
Meego
2 mois
Ok je note
il y a 2 mois
Mon premier badge.

Badge SPHINX ou INTERESSONCHE
Image
Il récompense les kheys qui font des topics intéressants destinés à nous apprendre des nouvelles choses sur des sujets divers et variés.
Image
il y a 2 mois
Volutes
Volutes
2 mois
Oui je suis la petite chienne de tout le forum waf waf venez me demander je créé votre badge de merde 24/24 7/7

Mon numéro de téléphone si je dors : 06 95 89 32 62

Waf waf service gratuit j’ai que ça a foutre en tant que petite chienne du forum waf
:anus:
Pogo le clown
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 mois