Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Badge belge/suisse/Québec ça peut être bien, mais trop casse couilles à donner à autant de gens j'imagine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMeego
2 ans
Bon @Zosterae @Captain410 je suis désolé de vous déranger un peu inquiet. Est-ce que Volutes ne vient pas de faire une bêtise ?
Non t'inquiète pas, par contre il se peut qu'il y ait un easter egg car Volutes est un poti farceur
il y a 2 ans
Non t'inquiète pas, par contre il se peut qu'il y ait un easter egg car Volutes est un poti farceur
C'est a dire ?
il y a 2 ans
Yofie
2 ans
Badge belge/suisse/Québec ça peut être bien, mais trop casse couilles à donner à autant de gens j'imagine
Allez ça passe mais je ne toujours pas si les modérateurs souhaitent faire le tri ou que je dois le faire moi-même
il y a 2 ans
Allez ça passe mais je ne toujours pas si les modérateurs souhaitent faire le tri ou que je dois le faire moi-même
Franchement on est une petite communauté, avec le temps vu nos conversations celui qui s'occupe à donner des badges saura qui nous sommes et il nous les donneras selon nos dires, c'est une idée comme ça, j'ai rien de plus pertinent
il y a 2 ans
Franchement on est une petite communauté, avec le temps vu nos conversations celui qui s'occupe à donner des badges saura qui nous sommes et il nous les donneras selon nos dires, c'est une idée comme ça, j'ai rien de plus pertinent
Ok je note
il y a 2 ans
Ok je note
Merci ma craie
il y a 2 ans
Mon premier badge.
Badge SPHINX ou INTERESSONCHE
Il récompense les kheys qui font des topics intéressants destinés à nous apprendre des nouvelles choses sur des sujets divers et variés.
Badge SPHINX ou INTERESSONCHE
Il récompense les kheys qui font des topics intéressants destinés à nous apprendre des nouvelles choses sur des sujets divers et variés.
il y a 2 ans
Oui je suis la petite chienne de tout le forum waf waf venez me demander je créé votre badge de merde 24/24 7/7
Mon numéro de téléphone si je dors : 06 95 89 32 62
Waf waf service gratuit j’ai que ça a foutre en tant que petite chienne du forum waf
Mon numéro de téléphone si je dors : 06 95 89 32 62
Waf waf service gratuit j’ai que ça a foutre en tant que petite chienne du forum waf
il y a 2 ans
Joshua_38
2 ans
⚜️ Badge Fleur de Lys
Pour VRAIS ' patriotes '
Histoire de se démarquer et d'assumer être FRANÇAIS
Pour VRAIS ' patriotes '
Histoire de se démarquer et d'assumer être FRANÇAIS
Ceci
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@meego, il y a un problème avec le pattern officiel.
j'ai envoyé un mp à @skeno mais c'est vraiment cracra au niveau des contours. Ce n'est pas net et je ne sais pas bien détourer.

j'ai envoyé un mp à @skeno mais c'est vraiment cracra au niveau des contours. Ce n'est pas net et je ne sais pas bien détourer.
il y a 2 ans
Sinon ma contributionche.
Badge QLC (Que La Corée)
Badge Sphinx appelé également INTERESSONCHE
Badge QLC (Que La Corée)
Badge Sphinx appelé également INTERESSONCHE
il y a 2 ans
LE LAPIN LE LAPIN LE LAPIN
Pareil !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Ca en est ou cette histoire du coup ?
il y a 2 ans
140
Sur ce sujet0