Ce sujet a été résolu
Trop de fuck sessions nous rendrais instable et rendrait difficile l'attachement à quelqu'un, vous y croyez ?

il y a un an
Trop de démons dans les golems

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
Leoben
1 an
Trop de fuck sessions nous rendrais instable et rendrait difficile l'attachement à quelqu'un, vous y croyez ?
Femme non vierge = femme sans famille= pute
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Là ça va trop loin pour moi
Un père digne de ce nom ne laisse pas sa fille baiser avant le mariage
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Diversifier à outrance les partenaires sexuels surtout sur une courte durée dérègle les hormones c'est connu (en particulier chez les femmes)
il y a un an
Ça vaut aussi pour les hommes le body count, non ?
Ensuite un père ne peut pas être H24 derrière sa fille

il y a un an
Là ça va trop loin pour moi
Même sans entrer dans l'aspect religieux/moral qui ne parlera pas à tout le monde, savoir qu'une femme à avalé des kilomètres de bite en dit long sur ses valeurs, ou plutôt leur absence
Vouloir "s'amuser" éternellement au lieu de prendre ses responsabilités, c'est une mentalité d'enfant gâté
Vouloir "s'amuser" éternellement au lieu de prendre ses responsabilités, c'est une mentalité d'enfant gâté
Cimer @Lulu
il y a un an
Dortiguier_
1 an
Diversifier à outrance les partenaires sexuels surtout sur une courte durée dérègle les hormones c'est connu (en particulier chez les femmes)
Et sur une longue durée ?

il y a un an
Ça vaut aussi pour les hommes le body count, non ?
Oui ça compte également pour les hommes.
Et c'est le rôle du père d'y être derrière le dos de sa fille.
Et c'est le rôle du père d'y être derrière le dos de sa fille.
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
Leoben
1 an
C'est surtout que penser que la fille que tu convoites s'est faite souillé par un gogole ça refroidit
il y a un an
C'est très important de savoir le body count de sa partenaire
Si je puis me permettre au vu du body count actuel des femmes dans le monde moderne on pourrait parler de tchoinflation hihi
Si je puis me permettre au vu du body count actuel des femmes dans le monde moderne on pourrait parler de tchoinflation hihi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Je cherche pas de prétexte,
Mais qui voudrait d'une femme qui s'est faite pénetré par Houellebecque, Hanouna, Attali ou Weinstein ?
Mais qui voudrait d'une femme qui s'est faite pénetré par Houellebecque, Hanouna, Attali ou Weinstein ?
il y a un an
Qui voudrait d'une femme qui s'est faites séduire par Karim, Medhi ou Gontrant, l'ordure qui pourri la vie de tout le monde
il y a un an
Dortiguier_
1 an
Je veux bien une étude si t'en as une
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a un an
Leoben
1 an
Absolument pas
il y a un an
Les musulmans calmez vous. Le ramadan te fait dire n'importe quoi Mohamed
il y a un an