Trop de fuck sessions nous rendrais instable et rendrait difficile l'attachement à quelqu'un, vous y croyez ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop de démons dans les golems
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Numéro deuxLeoben
2 ans
Trop de fuck sessions nous rendrais instable et rendrait difficile l'attachement à quelqu'un, vous y croyez ?
Femme non vierge = femme sans famille= pute
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Femme non vierge = femme sans famille= pute
Là ça va trop loin pour moi
il y a 2 ans
Un père digne de ce nom ne laisse pas sa fille baiser avant le mariage
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Diversifier à outrance les partenaires sexuels surtout sur une courte durée dérègle les hormones c'est connu (en particulier chez les femmes)
il y a 2 ans
Ça vaut aussi pour les hommes le body count, non ?
Ensuite un père ne peut pas être H24 derrière sa fille
Ensuite un père ne peut pas être H24 derrière sa fille
il y a 2 ans
Même sans entrer dans l'aspect religieux/moral qui ne parlera pas à tout le monde, savoir qu'une femme à avalé des kilomètres de bite en dit long sur ses valeurs, ou plutôt leur absence
Vouloir "s'amuser" éternellement au lieu de prendre ses responsabilités, c'est une mentalité d'enfant gâté
Vouloir "s'amuser" éternellement au lieu de prendre ses responsabilités, c'est une mentalité d'enfant gâté
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
John LawDortiguier
2 ans
Diversifier à outrance les partenaires sexuels surtout sur une courte durée dérègle les hormones c'est connu (en particulier chez les femmes)
Et sur une longue durée ?
il y a 2 ans
Numéro deuxLeoben
2 ans
C'est surtout que penser que la fille que tu convoites s'est faite souillé par un gogole ça refroidit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est très important de savoir le body count de sa partenaire
Si je puis me permettre au vu du body count actuel des femmes dans le monde moderne on pourrait parler de tchoinflation hihi
Si je puis me permettre au vu du body count actuel des femmes dans le monde moderne on pourrait parler de tchoinflation hihi
il y a 2 ans
Je cherche pas de prétexte,
Mais qui voudrait d'une femme qui s'est faite pénetré par Houellebecque, Hanouna, Attali ou Weinstein ?
Mais qui voudrait d'une femme qui s'est faite pénetré par Houellebecque, Hanouna, Attali ou Weinstein ?
il y a 2 ans
Qui voudrait d'une femme qui s'est faites séduire par Karim, Medhi ou Gontrant, l'ordure qui pourri la vie de tout le monde
il y a 2 ans
John LawDortiguier
2 ans
Je veux bien une étude si t'en as une
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Numéro deuxLeoben
2 ans
Absolument pas
il y a 2 ans
Absolument pas
OK kheyette :cul_3:
il y a 2 ans
Les musulmans calmez vous. Le ramadan te fait dire n'importe quoi Mohamed
il y a 2 ans
213
Sur ce sujet0