Ce sujet a été résolu
39 % d'entre eux estiment même qu'il s'agit d'une très mauvaise idée
73 % expliquent qu'ils n'aiment pas ses chansons et qu'elle ne représente pas la France
60 % estiment qu'elle ne représente pas la jeunesse
Macron, pour son choix, a pris en compte ses ventes de disques c'est tout, il ne faut pas chercher plus loin
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
il y a un an
à moins que, 63% des français sont tout simplement racistes
il y a un an
Cylindric
1 an
73 % expliquent qu'ils n'aiment pas ses chansons et qu'elle ne représente pas la France
Macron, pour son choix, a pris en compte ses ventes de disques c'est tout, il ne faut pas chercher plus loin
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Y a 150 ans elle aurait été dans un champ et pas entrain de nous casser les couilles et les oreilles avec sa musique tribaliste
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Il a fait ça pour énerver les français afin qu'on parle d'autre chose, il sort un truc du genre de temps en temps, y a pas longtemps c'était mettre la desco rachida dati ministre de la culture
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Cylindric
1 an
Il pense surtout que c'est la Beyoncé française
il y a un an
Oui oui, 63 % des français alors qu'ils ont voté Macron 2 fois et Hollande juste avant.
Un moment va falloir prendre la réalité telle qu'elle est, y a pas de "majorité silencieuse" en shitolie.
La démographie.
Un moment va falloir prendre la réalité telle qu'elle est, y a pas de "majorité silencieuse" en shitolie.
La démographie.
il y a un an
Wespiser-PANZU
1 an
Tu trouves que c'est peu ?
Bah moi honnêtement j'ai été agréablement surpris par ce sondage, je pensai que les français aimaient cette chanteuse
Bah moi honnêtement j'ai été agréablement surpris par ce sondage, je pensai que les français aimaient cette chanteuse
il y a un an
On dirait les boomers dans les sections commentaires de je ne sais quel vidéo youtube ou article
La désillusion n'a plus de limite
il y a un an
Annapurna
1 an
Y a 150 ans elle aurait été dans un champ et pas entrain de nous casser les couilles et les oreilles avec sa musique tribaliste
AYAAA
il y a un an
ça signifie quand même que dans les restants sont inclus des trentenaires, cinquantenaires, septuagénaires qui aiment sa musique alors que c'est une chanteuse à midinette.
37% restant, soit un Français sur 3. 26 Millions de Français (base 80). J'y crois pas
37% restant, soit un Français sur 3. 26 Millions de Français (base 80). J'y crois pas
il y a un an
410euros
1 an
Oui oui, 63 % des français alors qu'ils ont voté Macron 2 fois et Hollande juste avant.
La démographie.
La démographie.
Après il y a des paradoxes en France
Alors je ne pourrai pas te le retrouver mais il y a un sondage qui montrait un chiffre comme 30% des membres de LFI s'inquiétait du grand remplacement
Alors je ne pourrai pas te le retrouver mais il y a un sondage qui montrait un chiffre comme 30% des membres de LFI s'inquiétait du grand remplacement
il y a un an
Après il y a des paradoxes en France
Oui après les chiffres ont peut leur faire tout dire, comme moi avec mon exemple tiré par les cheveux.
Mais je trouve que ce chiffre est trop bas a titre perso.
Mais je trouve que ce chiffre est trop bas a titre perso.
il y a un an
On dirait les boomers dans les sections commentaires de je ne sais quel vidéo youtube ou article
J'ai pas compris ta remarque khey
Je te fais penser à un boomer c'est ça ?
Je te fais penser à un boomer c'est ça ?
il y a un an
ça signifie quand même que dans les restants sont inclus des trentenaires, cinquantenaires, septuagénaires qui aiment sa musique alors que c'est une chanteuse à midinette.
Faut quand même pas mettre de coté les millions d'africains et d'islamo-gauchistes khey
il y a un an
en même temps quels artistes représentent la France ?
Les Daft Punk n'ont pas voulu participer et puis ils sont séparés de toute façon…
On pourrait demander à Justice ou Étienne de Crecy par exemple mais à part nos artiste électro je vois personne choent
Les anglais
Sans compter Oasis, Muse, Queen…
L'Afrance :jfz5:
https://www.youtube.com/watch?v=NsCFrJUAq7g choent choent choent
Les Daft Punk n'ont pas voulu participer et puis ils sont séparés de toute façon…
On pourrait demander à Justice ou Étienne de Crecy par exemple mais à part nos artiste électro je vois personne choent
Les anglais

Sans compter Oasis, Muse, Queen…
L'Afrance :jfz5:

¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Faut quand même pas mettre de coté les millions d'africains et d'islamo-gauchistes khey
C'est pas faux.
Tu vois j'ai l'impression que c'est un sondage effectué en grande ville ou la représentation sera plus élevée.
Prend 2-3 départements lambda sans afflux massif de migrants, le résultat sera tout autre.
Tu vois j'ai l'impression que c'est un sondage effectué en grande ville ou la représentation sera plus élevée.
Prend 2-3 départements lambda sans afflux massif de migrants, le résultat sera tout autre.
il y a un an
Imaginez ça avec Macron et sa grand-mère transsexuel et un acteur de grande classe français ?
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
trapvador
1 an
Imaginez ça avec Macron et sa grand-mère transsexuel et un acteur de grande classe français ?
il y a un an