InscriptionConnexion
Je joue à Hollywood Héhéhéhéhéhé
:jfmgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
J'ai pas compris ta remarque khey
Je te fais penser à un boomer c'est ça ?
:deg:
Parce que tu te bases sur des sondages comme un boomer, est ce que toi ou moi avons été sondés ? Les sondages c'est des échantillons de 1000 randoms sur 68 millions d'habitants, ça n'a aucun sens
:YooARacaille:

Tu vis dans un pays où 90 % de la population trouve normal d'avoir une équipe de foot ou absolument personne ne porte ne serait ce un nom français et qui ne les représente pas, que ce soit ethniquement ou culturellement, donc dit moi à quelle heure ils vont se plaindre d'Aya Nakamura si ce n'est des randoms sur internet à savoir nous ?

Tu me fais penser aux boomers sur internet comme les mecs qui sont là dans les sections commentaires
:d)

"ouéé lé frencé on en a marre de macronn" "salop de macron" ou "la frencé est avec poutine" "lé frencé le deteste"

sauf que dans la réalité c'est juste pas le cas.
:kimtaeri44:

C'est comme aussi les mecs qui te parlent de révolution des français avec les gilets jaune alors que c'était en réalité juste des golems spé barbecue dans des ronds points et pis ils ont voté pour macron 2 x
:ChoiGyuRi4:

D'ou la désillusion, tu vois y a internet, les forums, les commentaires et les sondages et puis y a la réalité démographique, à savoir des quoicoubeh, des chances et des boomers, c'est juste ça la France dans sa globalité
il y a un an
Parce que tu te bases sur des sondages comme un boomer, est ce que toi ou moi avons été sondés ? Les sondages c'est des échantillons de 1000 randoms sur 68 millions d'habitants, ça n'a aucun sens
:YooARacaille:

Tu vis dans un pays où 90 % de la population trouve normal d'avoir une équipe de foot ou absolument personne ne porte ne serait ce un nom français et qui ne les représente pas, que ce soit ethniquement ou culturellement, donc dit moi à quelle heure ils vont se plaindre d'Aya Nakamura si ce n'est des randoms sur internet à savoir nous ?

Tu me fais penser aux boomers sur internet comme les mecs qui sont là dans les sections commentaires
:d)

"ouéé lé frencé on en a marre de macronn" "salop de macron" ou "la frencé est avec poutine" "lé frencé le deteste"

sauf que dans la réalité c'est juste pas le cas.

C'est comme aussi les mecs qui te parlent de révolution des français avec les gilets jaune alors que c'était en réalité juste des golems spé barbecue dans des ronds points et pis ils ont voté pour macron 2 x
:ChoiGyuRi4:

D'ou la désillusion, tu vois y a internet, les forums, les commentaires et les sondages et puis y a la réalité démographique, à savoir des quoicoubeh, des chances et des boomers, c'est juste ça la France dans sa globalité
Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement khey
Tu vas m'articuler ta pensée correctement
:BorisLunettes:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
J'espere que macron fera une gay pride avant les jo histoire d'envoyer un crachat suplementaire sur les deumeurés qui ont voté pour lui.
:Hasbulla:
JE SUIS NOIR
:singe_eussou:
il y a un an
Y a 150 ans elle aurait été dans un champ et pas entrain de nous casser les couilles et les oreilles avec sa musique tribaliste
Pour que l'on puisse se mettre du coton dans les oreilles
:Funny2Delph:
il y a un an
c'est très peu 63%, ça fait 37% d'abrutis
il y a un an
www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]la-remplacer-11816487.php

39 % d'entre eux estiment même qu'il s'agit d'une très mauvaise idée

73 % expliquent qu'ils n'aiment pas ses chansons et qu'elle ne représente pas la France

60 % estiment qu'elle ne représente pas la jeunesse

Macron, pour son choix, a pris en compte ses ventes de disques c'est tout, il ne faut pas chercher plus loin
:Mouais_Jesus:
40 % de ?
:qui_zoom:
il y a un an
www.midilibre.fr https://www.midilibre.fr/[...]la-remplacer-11816487.php

39 % d'entre eux estiment même qu'il s'agit d'une très mauvaise idée

73 % expliquent qu'ils n'aiment pas ses chansons et qu'elle ne représente pas la France

60 % estiment qu'elle ne représente pas la jeunesse

Macron, pour son choix, a pris en compte ses ventes de disques c'est tout, il ne faut pas chercher plus loin
:Mouais_Jesus:
Il faut aussi préciser que c'est l'artiste Fronçaise la plus écoutée internationalement parce que il y a 2 milliards de nègres en afrique qui écoutent sa merde
:Patrick_Bateman_1:
il y a un an
Il faut aussi préciser que c'est l'artiste Fronçaise la plus écoutée internationalement parce que il y a 2 milliards de nègres en afrique qui écoutent sa merde
Sait-on jamais que ça leur donne l'envie de venir
:Funny1Delph:
il y a un an
à moins que, 63% des français sont tout simplement racistes
:Bourdon:
Très certainement
:larry1:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Dire qu'elle chante mal, c'est déjà raciste. Vu au journal télé hier soir
:Risitasse:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
La boucle
:heejinboucle:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Y a 150 ans elle aurait été dans un champ et pas entrain de nous casser les couilles et les oreilles avec sa musique tribaliste
Ceci
:AnyaClown:
Un bon négre est un négre avec des chaînes
:AnyaClown:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a un an
Putain ce troll qui qui choisit un trav congolais
:MacronRire:
il y a un an
63 % de Français c'est déjà optimiste
:jesus_moqueur:
il y a un an
Ce qui est d'ailleurs faux
:selection_naturelle:
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Autant la parole raciste s'exprime grâce à ce fait divers, autant elle ne représente pas la France
il y a un an
ça va 63% d'être humains normaux c'est pas mal déjà
il y a un an