Ce sujet a été résolu
Feet
1 an
Uuuuuuuuuuuuuuuuh TOUS LES CHOCOLATS, je les dévore putain, tu le comprends ça l'OP ?
Putain de chiasse. Je te défonce Nutella, nociollata, poulain, milka, ferrero, leonidas tout ce que tu veux. De l'industriel dégueulasse au maître chocolatier : JE DÉVORE TOUT BORDEL. Est-ce que tu peux le COMPRENDRE ça bordel de merde l'OP ?
et ne parlons pas du CHOCOLAT PUR NÈGRE BORDEL... divin ce truc
Putain de chiasse. Je te défonce Nutella, nociollata, poulain, milka, ferrero, leonidas tout ce que tu veux. De l'industriel dégueulasse au maître chocolatier : JE DÉVORE TOUT BORDEL. Est-ce que tu peux le COMPRENDRE ça bordel de merde l'OP ?
et ne parlons pas du CHOCOLAT PUR NÈGRE BORDEL... divin ce truc
Putain de constipation*.
Et oui c'est très addictif je confirme.
Et oui c'est très addictif je confirme.
il y a un an
c'est pas du chocolat ça c'est du sucre
Ah oui parce que le chocolat c'est censé être du sel?
il y a un an
Ah oui parce que le chocolat c'est censé être du sel?
c'est censé avoir 80% de cacao minimum
il y a un an
c'est censé avoir 80% de cacao minimum
Allez premier puriste.
il y a un an
La comparaison vise surtout à montrer que certaines personnes se forcent à aimer des trucs dégueulasses pour se donner un style, l'éthanol en faisant partie.
Le chocolat à partir de 70 % ce n'est pas dégueulasse , c'est amer sans trop l'être , on sent les arômes sans que l'excès de sucre ne vienne les camoufler, il y en a juste assez pour les relever justement , mais je n'ai pas été habitué aux Milka , Nutella et autre donc c'est pour ça que je n'aime que le chocolat noir normal , sinon je trouve ça trop sucré
D'ailleurs l'amertume naturelle du chocolat est moins forte que celle du café
On vit dans une société
il y a un an
Le chocolat à partir de 70 % ce n'est pas dégueulasse , c'est amer sans trop l'être , on sent les arômes sans que l'excès de sucre ne vienne les camoufler, il y en a juste assez pour les relever justement , mais je n'ai pas été habitué aux Milka , Nutella et autre donc c'est pour ça que je n'aime que le chocolat noir normal , sinon je trouve ça trop sucré
Au dessus de 70 % ça reste savoureux mais y a pas photo avec du chocolat blanc par exemple.
il y a un an
Bien observé.
Sinon sans troller
Chocolat blanc > chocolat au lait > chocolat noir
En depit du cacao
Chocolat blanc > chocolat au lait > chocolat noir
En depit du cacao
il y a un an