Ce sujet a été résolu
ouais j'aime surtout quand c'est moi qui le pond
Mes ordres sont royaux, papaux et messianiques
il y a un an
Oui .
Beaucoup.
Mais le vrai chocolat , à partir de 70 % de cacao , le reste moins quand même
Beaucoup.
On vit dans une société
il y a un an
Amu
1 an
Oui .
Beaucoup.
Beaucoup.
Tu fais aussi partie de ceux qui se forcent à aimer le goût de l'alcool?
il y a un an
Oui et je commence seulement à comprendre en vieillissant que le chocolat noir est le whisky du chocolat
En gros quand t'as 8 ans tu bouffes du crunch de cocu et quand tu grandis tu manges du 80% cacao de goat
En gros quand t'as 8 ans tu bouffes du crunch de cocu et quand tu grandis tu manges du 80% cacao de goat
il y a un an
Je préfère les noirs
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un an
Tu fais aussi partie de ceux qui se forcent à aimer le goût de l'alcool?
Non , je n'aime pas le goût de l'alcool
Mais la comparaison n'est pas bonne car le chocolat n'a pas le même goût que l'ethanol à la base , je n'aime juste pas quand c'est trop sucré parce que ça me pique la gorge
Mais la comparaison n'est pas bonne car le chocolat n'a pas le même goût que l'ethanol à la base , je n'aime juste pas quand c'est trop sucré parce que ça me pique la gorge
On vit dans une société
il y a un an
Les tablettes de Milka caramel noisettes oui
Bon j'en mange rarement pas envie d'avoir un cancer du cul
Bon j'en mange rarement pas envie d'avoir un cancer du cul
il y a un an
Non , je n'aime pas le goût de l'alcool
La comparaison vise surtout à montrer que certaines personnes se forcent à aimer des trucs dégueulasses pour se donner un style, l'éthanol en faisant partie.
il y a un an
Uuuuuuuuuuuuuuuuh TOUS LES CHOCOLATS, je les dévore putain, tu le comprends ça l'OP ?
Putain de chiasse. Je te défonce Nutella, nociollata, poulain, milka, ferrero, leonidas tout ce que tu veux. De l'industriel dégueulasse au maître chocolatier : JE DÉVORE TOUT BORDEL. Est-ce que tu peux le COMPRENDRE ça bordel de merde l'OP ?
et ne parlons pas du CHOCOLAT PUR NÈGRE BORDEL... divin ce truc
Putain de chiasse. Je te défonce Nutella, nociollata, poulain, milka, ferrero, leonidas tout ce que tu veux. De l'industriel dégueulasse au maître chocolatier : JE DÉVORE TOUT BORDEL. Est-ce que tu peux le COMPRENDRE ça bordel de merde l'OP ?
et ne parlons pas du CHOCOLAT PUR NÈGRE BORDEL... divin ce truc
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an