InscriptionConnexion
J'ai essayé de m'inscrire mais je suis bloqué à l'étape 1, je peux télécharger mon image mais impossible de trouver le bouton pour l'importer. C'est normal sur mobile ?
:fdv_hurle:
Je ne pense pas qu'il y ait de bouton, à part celui pour sélectionner les fichiers. Si le nom de ton fichier est apparu, c'est qu'il a été importé avec succès.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a un an
Penis
Penis
1 an
Je t'ai ajouté au wiki
Merci khey
:Heureux-zoom:

Heu...
:atomique:

Je suis partagé...

Être heureux de l'action d'un Penis c'est pas un peu gay ?
:sueur2:
In vino veritas
il y a un an
J'ai essayé de m'inscrire mais je suis bloqué à l'étape 1, je peux télécharger mon image mais impossible de trouver le bouton pour l'importer. C'est normal sur mobile ?
sur mobile t'y arrivera pas, faut être sur pc
Le zinzin de JVFlux
:chocoratnrv:

il y a un an
Je ne pense pas qu'il y ait de bouton, à part celui pour sélectionner les fichiers. Si le nom de ton fichier est apparu, c'est qu'il a été importé avec succès.
Bah je le trouve pas malgré ça.
il y a un an
sur mobile t'y arrivera pas, faut être sur pc
Ah. Tout s'explique.
il y a un an
:ronaldo_oreiller:
il y a un an
J'ai réussi bordel, c'était chaud sur mobile en plus je devais chercher le nom des badges tout en étant au taf
:tarer:
il y a un an
J'ai réussi bordel, c'était chaud sur mobile en plus je devais chercher le nom des badges tout en étant au taf
Tu es l'élu, ils disaient tous que ce n'était pas possible, mais tu l'as fait...
:Mathieu:
il y a un an
Salut les kheys, on a fait de notre mieux pour célébrer le premier anniversaire de la migration sur JVFlux
:chocorat-costard:

:d)
Petit hommage sur la page d'accueil codé par votre serviteur, un grand merci à @JeFeedTout pour l'image en exergue.
jvflux.fr https://jvflux.fr/Accueil

petit changement de logo, visible dès maintenant en théorie

petite page event où vous pouvez vous inscrire pour marquer le coup, elle sera lock dans 24h exactement, ratez pas le train pour rentrer dans la mémoire éternelle de la communauté
:chocotison:

jvflux.fr https://jvflux.fr/Forumeurs_de_Onche.org

Il y a une explication détaillée en haut de la page sur comment s'inscrire.
edit : Ça y est c'est lock, merci d'avoir participé les clés
:chocorat-ok:

Un grand merci à toute la communauté, aux modos et admins en or, ce forum est génial
:h:

Bon vendredi à tous et à bientôt
:chocorat-popcorn:

PS : un petit up pour nous soutenir ça compte pour nous, merci les clés
:poisson:
c'est fait
:perfecto:
Image
Image
il y a un an
Moi aussi j'ai ENFIN réussi à faire cette inscription, dédicace à l'enculé qui m'a obligé à tout refaire de a à z en s'inscrivant à la même place que moi... tout ça pour une inscription sans avatar ni badges bordel
:Mathieu:
il y a un an
ptn ca a voler ma place j'ai fait CTRL W a une page ca a tout enlever
mais j'avais pas enregistrer.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
wii
wii
1 an
ptn ca a voler ma place j'ai fait CTRL W a une page ca a tout enlever
mais j'avais pas enregistrer.
Ah merde
:Oopsi:

Tu avais quelle place ?
:jesuscafe:
il y a un an
Image réussi
:orbitas5:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Ah merde

Tu avais quelle place ?
c'était a couronne
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Image

J'y fus putain
:gg:

Cimer @ChocoRat tu gère la fougère
:calinJS:
il y a un an
bah je fait enregistrer la ca marche pas
il y a un an
wii
wii
1 an
bah je fait enregistrer la ca marche pas
Tu est sur PC ou mobile ?
il y a un an
genre y'a ecrit quelqu'un a deja modifier le site le temps que vous ecrivez voulez vous continuer je mets oui.
mais ca supprime tout .
il y a un an
wii
wii
1 an
genre y'a ecrit quelqu'un a deja modifier le site le temps que vous ecrivez voulez vous continuer je mets oui.
mais ca supprime tout .
Essaye de chopper une balise plus isolé dans la liste
il y a un an
Essaye de chopper une balise plus isolé dans la liste
ca casse les couille y'a rien qui marche
il y a un an