Ce sujet a été résolu
Phantomhive
1 an
J'ai essayé de m'inscrire mais je suis bloqué à l'étape 1, je peux télécharger mon image mais impossible de trouver le bouton pour l'importer. C'est normal sur mobile ?
Je ne pense pas qu'il y ait de bouton, à part celui pour sélectionner les fichiers. Si le nom de ton fichier est apparu, c'est qu'il a été importé avec succès.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a un an
Je t'ai ajouté au wiki
Merci khey
Heu...
Je suis partagé...
Être heureux de l'action d'un Penis c'est pas un peu gay ?
Heu...
Je suis partagé...
Être heureux de l'action d'un Penis c'est pas un peu gay ?
In vino veritas
il y a un an
Phantomhive
1 an
J'ai essayé de m'inscrire mais je suis bloqué à l'étape 1, je peux télécharger mon image mais impossible de trouver le bouton pour l'importer. C'est normal sur mobile ?
sur mobile t'y arrivera pas, faut être sur pc
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
Je ne pense pas qu'il y ait de bouton, à part celui pour sélectionner les fichiers. Si le nom de ton fichier est apparu, c'est qu'il a été importé avec succès.
il y a un an
sur mobile t'y arrivera pas, faut être sur pc
il y a un an
J'ai réussi bordel, c'était chaud sur mobile en plus je devais chercher le nom des badges tout en étant au taf
il y a un an
Espiruto
1 an
J'ai réussi bordel, c'était chaud sur mobile en plus je devais chercher le nom des badges tout en étant au taf
il y a un an
ChocoRat
1 an
Salut les kheys, on a fait de notre mieux pour célébrer le premier anniversaire de la migration sur JVFlux
Petit hommage sur la page d'accueil codé par votre serviteur, un grand merci à @JeFeedTout pour l'image en exergue.
https://jvflux.fr/Accueil
petit changement de logo, visible dès maintenant en théorie
petite page event où vous pouvez vous inscrire pour marquer le coup, elle sera lock dans 24h exactement, ratez pas le train pour rentrer dans la mémoire éternelle de la communauté
https://jvflux.fr/Forumeurs_de_Onche.org
Il y a une explication détaillée en haut de la page sur comment s'inscrire.
edit : Ça y est c'est lock, merci d'avoir participé les clés
Un grand merci à toute la communauté, aux modos et admins en or, ce forum est génial
Bon vendredi à tous et à bientôt
PS : un petit up pour nous soutenir ça compte pour nous, merci les clés

Il y a une explication détaillée en haut de la page sur comment s'inscrire.
edit : Ça y est c'est lock, merci d'avoir participé les clés
Un grand merci à toute la communauté, aux modos et admins en or, ce forum est génial
Bon vendredi à tous et à bientôt
PS : un petit up pour nous soutenir ça compte pour nous, merci les clés
il y a un an
Moi aussi j'ai ENFIN réussi à faire cette inscription, dédicace à l'enculé qui m'a obligé à tout refaire de a à z en s'inscrivant à la même place que moi... tout ça pour une inscription sans avatar ni badges bordel
il y a un an
ptn ca a voler ma place j'ai fait CTRL W a une page ca a tout enlever
mais j'avais pas enregistrer.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
wii
1 an
ptn ca a voler ma place j'ai fait CTRL W a une page ca a tout enlever
Ah merde
Tu avais quelle place ?
Tu avais quelle place ?
il y a un an
Ah merde
Tu avais quelle place ?
Tu avais quelle place ?
c'était a couronne
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
bah je fait enregistrer la ca marche pas
il y a un an
genre y'a ecrit quelqu'un a deja modifier le site le temps que vous ecrivez voulez vous continuer je mets oui.
mais ca supprime tout .
mais ca supprime tout .
il y a un an
wii
1 an
genre y'a ecrit quelqu'un a deja modifier le site le temps que vous ecrivez voulez vous continuer je mets oui.
mais ca supprime tout .
mais ca supprime tout .
Essaye de chopper une balise plus isolé dans la liste
il y a un an