Ce sujet a été résolu
Je te jure que je comprends pas je maîtrise pas jvflux bordel
Tu importe le fichier sur jvflux
Tu copies le nom du fichier
Tu modifie la page des CDV et dans ta CDV tu colle le nom du fichier dans le champs "avatar"
Tu modifie la page des CDV et dans ta CDV tu colle le nom du fichier dans le champs "avatar"
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
ChocoRat
1 an
Je vais ping ceux qui n'ont pas complété leur CDV : absence d'avatar, de badges, ou de texte personnel, voire les trois.
Svp complétez-la, sinon la page est moche, et en plus je me suis pas fait chier à coder un template qui marche bien pour rien
Y'en a certains vos CDV font pitié, vous voulez vraiment qu'elle vous représente éternellement ?
@Diamant @Meego @Levelle @Retsuko @0nlyfans @PuitsansFond
Svp complétez-la, sinon la page est moche, et en plus je me suis pas fait chier à coder un template qui marche bien pour rien
Y'en a certains vos CDV font pitié, vous voulez vraiment qu'elle vous représente éternellement ?
Je change souvent d avatar
Et je savais pas quoi mettre
/ban gladosai
il y a un an
Je change souvent d avatar
Et je savais pas quoi mettre
mets tes badges alors, et fais un meilleur texte non ?
Le zinzin de JVFlux
il y a un an
@Chocorat je vais regarder mais normalement mis a part les badges et le texte qui se veut commémoratif donc assez simple, je suis bon
il y a un an
Je crois que je suis pas en état de faire ça je vais dormir si quand je me réveille c'est pas encore fini ça sera cool puis au pire je vais laisser comme ça je veux pas me prendre la tête je m'excuse pour toi qui t'es cassé la tête a faire tout ça vraiment désolée clé
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Bon, j'ai modif la présentation pour avoir un texte moins random, par contre, osef de pas avoir mis les badges, c'est pas spécialement nécessaire dans mon cas
il y a un an
ChocoRat
1 an
Je vais ping ceux qui n'ont pas complété leur CDV : absence d'avatar, de badges, ou de texte personnel, voire les trois.
Je m'en occuperai
Magicien, je transforme la bière en gueule de bois
il y a un an
SanglierAuBar
1 an
Joyeuse annive mes co-migrateur
Je suis en déplacement et sans pc jusqu'à lundi. Donc je peu pas m'inscrire sur JVflux mais le coeur y est pour vous accompagner
Je suis en déplacement et sans pc jusqu'à lundi. Donc je peu pas m'inscrire sur JVflux mais le coeur y est pour vous accompagner
Je t'ai ajouté au wiki
il y a un an
Perso quand je clique modifier y'a pas de carte de visite, un texte qui en parle puis un double crocher avec écrit sommaire, puis rien....
Membre de la communauté du
il y a un an
BlueRider_5DX
1 an
Quelqu'un peut m'inscrire svp ? Je suis sur mobile
il y a un an
Merci
Nous sommes un.
il y a un an
KennoN
1 an
Déjà 1 an
365 jours dont 0 avec des regrets pour avoir migré ici
365 jours dont 0 avec des regrets pour avoir migré ici
0 regret 0 remord
il y a un an
Normalement, tout est bon. N'hésite pas à envoyer un message si un problème survient.
Pas de SDO en cours. Merci de patienter.
il y a un an
J'ai essayé de m'inscrire mais je suis bloqué à l'étape 1, je peux télécharger mon image mais impossible de trouver le bouton pour l'importer. C'est normal sur mobile ?
il y a un an