Ce sujet a été résolu
Il y a un positionnement concepteur/fabricant/revendeur.
Ils ne sont plus simple distributeur, je pense le logo est lié à leur branding?
Ils ne sont plus simple distributeur, je pense le logo est lié à leur branding?
Il rationalise toute leurs gammes.
En tant concepteur/revendeur ils avaient scindés Decathlon en plusieurs sous marques comme Kalenji, BTwin, Solognac, Domyos, Tribord etc selon l' activité.
Là, ils vont faire le ménage et peut être mettre plus en avant la marque Decathlon au détriment de leurs sous marques proprio mais en tout cas des noms de gammes vont disparaitre
En tant concepteur/revendeur ils avaient scindés Decathlon en plusieurs sous marques comme Kalenji, BTwin, Solognac, Domyos, Tribord etc selon l' activité.
Là, ils vont faire le ménage et peut être mettre plus en avant la marque Decathlon au détriment de leurs sous marques proprio mais en tout cas des noms de gammes vont disparaitre
il y a un an
Orleans
1 an
Ça représente la terre l'eau/ la mer, la montagne c'est magnifique
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
il y a un an
Ça devait être le neveux du pdg, si c'était son fils ce serait 8 chiffres
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a un an
jJOEYYYY
1 an
Poste
ou cancer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
POSTE OU CANCER LES FILS DE PUTE
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an