Ce sujet a été résolu
choah
2 ans
Quand Renault est passé de ça
à
L' étude de style et de design a demandé près de 2 ans de travail et un bon million
Rajouté au changement de design de toute les concessions, changer toute les brochures etc et une campagne de pub énooooorme pour annoncer et faire savoir le changement c' est des dizaines et des dizaines de millions qui sont partis juste pour un rajeunissement de logo de marque
à
L' étude de style et de design a demandé près de 2 ans de travail et un bon million
Rajouté au changement de design de toute les concessions, changer toute les brochures etc et une campagne de pub énooooorme pour annoncer et faire savoir le changement c' est des dizaines et des dizaines de millions qui sont partis juste pour un rajeunissement de logo de marque
il y a 2 ans
Quand Renault est passé de ça
à
L' étude de style et de design a demandé près de 2 ans de travail et un bon million
Rajouté au changement de design de toute les concessions, changer toute les brochures etc et une campagne de pub énooooorme pour annoncer et faire savoir le changement c' est des dizaines et des dizaines de millions qui sont partis juste pour un rajeunissement de logo de marque
à
L' étude de style et de design a demandé près de 2 ans de travail et un bon million
Rajouté au changement de design de toute les concessions, changer toute les brochures etc et une campagne de pub énooooorme pour annoncer et faire savoir le changement c' est des dizaines et des dizaines de millions qui sont partis juste pour un rajeunissement de logo de marque
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
post ou cancer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
jJOEYYYY
2 ans
Arrêter tous elle dont bonitas les caissières. Decathlon
post ou cancer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans