Créer un compteSe connecter
Comment s'investir dans un couple en 202x ?
:honte:

Ce sont des consommatrices ! Elles prennent, elles consomment, elles te consument, et elles te jettent en prenant la moitié de ce qui t’appartient !
:honte:

Oui j'ai bien dit appartient, car dans la plupart des ménages, c'est l'homme qui paye le loyer ou le crédit !
:oui:

Mon pote lui a été malin, il a signé le prêt et l'achat de la maison à son seul et unique nom + il n'était pas marié !
Elle a juste eu le droit de se barrer sans rien avoir !
:noelpipe:
Crois moi que j'ai retenu la leçon. La prochaine qui me baisera n'est pas née. Ca fait mal mais je m'en relèverai. Dur d'ouvrir les yeux sur la véritable nature des femmes à 38 ans
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Crois moi que j'ai retenu la leçon. La prochaine qui me baisera n'est pas née. Ca fait mal mais je m'en relèverai. Dur d'ouvrir les yeux sur la véritable nature des femmes à 38 ans
Courage clé !
:-(
‎‎ ‎
il y a 3 ans
Triste
Triste
3 ans
Je te souhaite beaucoup de courage, tu as les épaules pour t'en sortir reste fort.
L'amour pour tes enfants te donnera la force pour tout, et tu es un bosseur tu surmontera ces problèmes matériels.

C'est bateau mais au moins toi et tes enfants avez la santé (enfin je l'espère
:hap:
).
Tout ce qui est matériel et routine peut se reconstruire, autrement.
Voilà ce que j'aurais pu écrire, si j'avais été plus inspiré, là...

(A L'OP) Surtout que tes fils sont à l'âge que j'appelle "comique", ils commencent à avoir de l'humour (l'humour des "grands") et les deux font la paire, en plus, si j'ose dire...

En plus, le point positif pour cette maison que tu vas quitter (oui, lis bien la suite, tu vas comprendre... je ne cherche pas à remuer le couteau dans la plaie, bien au contraire ! ) : tous les MAUVAIS SOUVENIRS avec ton ex, attachés à cette maison, tu vas aussi t'en DEBARRASSER !

Ta nouvelle maison, ce sera UNIQUEMENT à TOI AVEC TES FILS !

Allez, déjà, tu vois que plein de kheys ne s'en fichent pas, de ce qui t'arrive, et je te dis comme d'autres : COURAGE !
il y a 3 ans