InscriptionConnexion
Image

Depuis JVC ce que vous COUINEZ, vous en faites du bruit pour d’aussi petites choses Image
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Oui. Quand la haine du topic concernait soit les juifs, soit les arabes, soit les noirs.
Tu fais preuve de mauvaise foi, on arrête ici...
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Imagine tu as 9 potes noirs et tu es le seul blanc dans le groupe, tu vas vraiment faire des blagues racistes envers les noirs et penser que ça va passer ?
:deg:

ben non tu vas être dégagé du groupe, même si les types sont ouverts d'esprit d'habitude
Donc vous êtes contre la liberté d'expression et non ici le tiers sont des qlf comme la population française.
il y a 2 ans
Tu fais preuve de mauvaise foi, on arrête ici...
D'accord Oussama.
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
Faire un topic sur les noirs , juifs , musulmans c'est ok

T'en fais un sur les blancs --> bloqué
:)

Chaud comment ça assume pas :PAZENT:
Bah retourne sur jvc
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
Faire un topic sur les noirs , juifs , musulmans c'est ok

T'en fais un sur les blancs --> bloqué
:)

Chaud comment ça assume pas :PAZENT:
Preuve ou ddb
:Ddboum:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
D'accord Oussama.
Internet offre des couilles à tout le monde, la chance
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
calme toi tu peux le faire dans un forum random avec 20 cos , dans la vraie vie on controle le rainté tu dis un mot de trop c'est cancel direct PAZZZZZZZZZZZZ :PAZENT:
Retourne baiser des chèvres le QLF et n'oublie pas de demander la permission à ta femme, c'est-à-dire ta soeur
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
D'accord Oussama.
Je vois le niveau, t'es comme les QLF qui incitent à la haine, Paz sur ton être, nez en moins.
il y a 2 ans-PEMT
après c'est quoi l'intérêt de ce genre de topic ?
:(

Vous tenez tant que ça à la dopamine que ça vous procures de faire de la discrimination ethnique sur un forum débridé ?
:(
il y a 2 ans-PEMT
Maure
Maure
2 ans
Internet offre des couilles à tout le monde, la chance
Profite-s-en bien, Momo, tout le monde doit avoir la chance de s'exprimer en sûreté.
il y a 2 ans
Maure
Maure
2 ans
Donc vous êtes contre la liberté d'expression et non ici le tiers sont des qlf comme la population française.
Française.. de papier* tu veux dire
:zizou:
il y a 2 ans
Je vois le niveau, t'es comme les QLF qui incitent à la haine, Paz sur ton être, nez en moins.
Complètement. J'ai passé le stade des soumissions par peur de passer pour un "raciste" parce que je ne livre pas mon pays aux sauvages.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Profite-s-en bien, Momo, tout le monde doit avoir la chance de s'exprimer en sûreté.
En sûreté ? Non moi je crois au vrai face à face comme vos solides ancêtres templiers mais ce que vous n'êtes plus
il y a 2 ans
Maure
Maure
2 ans
Tu es le seul à parler de liberté d'expression
aux dernières nouvelles c'est aux modos de décider ce qui est correct et ce qui ne l'est pas

mais soyons honnête, si un blanc va sur un forum full qlf et fait des blagues sur les beurettes qui tournent dans les caves, il va se faire ban et ce sera mérité

Ne sois pas dégoûté, tu as encore JVC pour cracher ta haine anti-blancs si tu veux
il y a 2 ans
Française.. de papier* tu veux dire
:zizou:
Un détail
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Complètement. J'ai passé le stade des soumissions par peur de passer pour un "raciste" parce que je ne livre pas mon pays aux sauvages.
Je comprends ta haine mon khey, tu étais soumis contre ton gré, ceci explique cela.
il y a 2 ans-PEMT
Ce sera toujours moins censuré que JVC au moins
il y a 2 ans-PEMT
Autre chose
:Zoomitas:
?
il y a 2 ans-PEMT
Zagreb
Zagreb
2 ans
Tu es le seul à parler de liberté d'expression
aux dernières nouvelles c'est aux modos de décider ce qui est correct et ce qui ne l'est pas

mais soyons honnête, si un blanc va sur un forum full qlf et fait des blagues sur les beurettes qui tournent dans les caves, il va se faire ban et ce sera mérité

Ne sois pas dégoûté, tu as encore JVC pour cracher ta haine anti-blancs si tu veux
Encore une fois ce forum n'est pas un repère de supremacistes blancs, il vous appartient pas
il y a 2 ans