Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Oui. Quand la haine du topic concernait soit les juifs, soit les arabes, soit les noirs.
il y a 2 ans
Imagine tu as 9 potes noirs et tu es le seul blanc dans le groupe, tu vas vraiment faire des blagues racistes envers les noirs et penser que ça va passer ?
ben non tu vas être dégagé du groupe, même si les types sont ouverts d'esprit d'habitude
ben non tu vas être dégagé du groupe, même si les types sont ouverts d'esprit d'habitude
Donc vous êtes contre la liberté d'expression et non ici le tiers sont des qlf comme la population française. 

il y a 2 ans
D'accord Oussama.
il y a 2 ans
Gelano
2 ans
Faire un topic sur les noirs , juifs , musulmans c'est ok
T'en fais un sur les blancs --> bloqué
Chaud comment ça assume pas :PAZENT:

il y a 2 ans
Gelano
2 ans
Faire un topic sur les noirs , juifs , musulmans c'est ok

Preuve ou ddb
il y a 2 ans
D'accord Oussama.
il y a 2 ans
calme toi tu peux le faire dans un forum random avec 20 cos , dans la vraie vie on controle le rainté tu dis un mot de trop c'est cancel direct PAZZZZZZZZZZZZ :PAZENT:
Retourne baiser des chèvres le QLF et n'oublie pas de demander la permission à ta femme, c'est-à-dire ta soeur 

il y a 2 ans
D'accord Oussama.
il y a 2 ans-PEMT
après c'est quoi l'intérêt de ce genre de topic ?
Vous tenez tant que ça à la dopamine que ça vous procures de faire de la discrimination ethnique sur un forum débridé ?

Vous tenez tant que ça à la dopamine que ça vous procures de faire de la discrimination ethnique sur un forum débridé ?

il y a 2 ans-PEMT
Profite-s-en bien, Momo, tout le monde doit avoir la chance de s'exprimer en sûreté.
il y a 2 ans
Française.. de papier* tu veux dire
il y a 2 ans
Complètement. J'ai passé le stade des soumissions par peur de passer pour un "raciste" parce que je ne livre pas mon pays aux sauvages.
il y a 2 ans
Profite-s-en bien, Momo, tout le monde doit avoir la chance de s'exprimer en sûreté.
En sûreté ? Non moi je crois au vrai face à face comme vos solides ancêtres templiers mais ce que vous n'êtes plus 

il y a 2 ans
Tu es le seul à parler de liberté d'expression
aux dernières nouvelles c'est aux modos de décider ce qui est correct et ce qui ne l'est pas
mais soyons honnête, si un blanc va sur un forum full qlf et fait des blagues sur les beurettes qui tournent dans les caves, il va se faire ban et ce sera mérité
Ne sois pas dégoûté, tu as encore JVC pour cracher ta haine anti-blancs si tu veux
mais soyons honnête, si un blanc va sur un forum full qlf et fait des blagues sur les beurettes qui tournent dans les caves, il va se faire ban et ce sera mérité
Ne sois pas dégoûté, tu as encore JVC pour cracher ta haine anti-blancs si tu veux
il y a 2 ans
Complètement. J'ai passé le stade des soumissions par peur de passer pour un "raciste" parce que je ne livre pas mon pays aux sauvages.
il y a 2 ans-PEMT
Tu es le seul à parler de liberté d'expression
aux dernières nouvelles c'est aux modos de décider ce qui est correct et ce qui ne l'est pas
il y a 2 ans