InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Si si. Vous aviez le droit d'insulter les blancs de "gwers" et de "porcs puants". Tu ne t'en rends pas compte mais vous étiez les maîtres du monde sur jvCensure.
tous les topics étaient 410 hein arrete de t'inventer une vie
il y a 2 ans
c'est un forum pour les nazis ici, j'ai réussi à me faire ban du goulag alors que je suis parfaitement innocent
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Si si. Vous aviez le droit d'insulter les blancs de "gwers" et de "porcs puants". Tu ne t'en rends pas compte mais vous étiez les maîtres du monde sur jvCensure.
Mai bien sûr, ça finissait toujours en ban def, ce genre de topic...
il y a 2 ans
Gelano
Gelano
2 ans
tous les topics étaient 410 hein arrete de t'inventer une vie
Non, les topics antiarabes restaient des heures, alors que les topics antiblancs étaient 410 dans la minute.
il y a 2 ans
Les admins/modos ici sont des fachos et des injustes

Bref ils sont injustes comme sur jvc
il y a 2 ans
Normal, c'est un forum français, destiné aux français, et les français sont... blancs

c'est un peu comme se plaindre que sur les forums chinois tu ne puisses pas te moquer des jaunes / de l'ethnie Han
:deg:

tu réfléchis parfois ?
il y a 2 ans
Mai bien sûr, ça finissait toujours en ban def, ce genre de topic...
Oui. Quand la haine du topic concernait soit les juifs, soit les arabes, soit les noirs.
il y a 2 ans

Ceci
il y a 2 ans
Chiale mohamerde, chiale
il y a 2 ans

Les modos du 18-25 étaient injustes, oui, mais ceux d'ici sont justes.
il y a 2 ans
Zagreb
Zagreb
2 ans
Normal, c'est un forum français, destiné aux français, et les français sont... blancs

c'est un peu comme se plaindre que sur les forums chinois tu ne puisses pas te moquer des jaunes / de l'ethnie Han

tu réfléchis parfois ?
El famoso liberté d'expression
il y a 2 ans
Je bois tes larmes l'opax
il y a 2 ans
Pour rappel :

Allez voir ce topic, la moitié des participants ont été ban def, une trentaine de comptes, pour étouffer l'affaire, certains après un seul post avec leur pseudo, 0 insulte, absolument aucune raison à part censurer gratuitement
:)

On est sur Avenoel ici, aucune différence je vous dis.

onche.org https://onche.org/topic/4[...]la-suite-va-vous-etonne/7

Y'aura toujours des sales connards de cuck pour défendre et sucer la répression, les mêmes qui sucent les modos sur avenoel ou jvcuck

Une enquête antiterroriste a éte ouverte contre 4 membres du forum, ainsi que contre les gérants et l'équipe de modération, (onche.org https://onche.org/topic/46656/sentier38-rire - voir mes posts sur ce topic - le topic a été lock et je me fais diffamer par un admin, impossible de lui répondre - edit : le topic a maintenant été supprimé
) la Police jugera de qui est responsable ou non, on peut dire ce qu'on veut, jvc n'a JAMAIS cautionné le terrorisme contrairement à ce forum.

Tous les screens prouvant que la modération ainsi que l'administration du site ont été mis au courant des menaces terroristes, et les ont encouragé en ne procédant à aucune suppression et à aucun bannissement (sauf le mien), ont été fournis à la Police hier.
il y a 2 ans
PAZ sur toi boubakar al walid el kader
:lunettes_bleues:

On est civilisés ici
il y a 2 ans
Chiale mohamerde, chiale
On n'insulte pas un khey onchien...
il y a 2 ans
On peut diffuser la carte ici?
:golem_abasourdi:
il y a 2 ans
tu as sérieusement crue que ce serait aussi facile de manquer de respect à un forom en phase avec la modération ?
il y a 2 ans
Maure
Maure
2 ans
El famoso liberté d'expression
Imagine tu as 9 potes noirs et tu es le seul blanc dans le groupe, tu vas vraiment faire des blagues racistes envers les noirs et penser que ça va passer ?

ben non tu vas être dégagé du groupe, même si les types sont ouverts d'esprit d'habitude
il y a 2 ans
PAZ sur toi boubakar al walid el kader

On est civilisés ici
On voit ça dans le +18, la modo obligée de bloquer le forum
il y a 2 ans
Pour rappel :

Allez voir ce topic, la moitié des participants ont été ban def, une trentaine de comptes, pour étouffer l'affaire, certains après un seul post avec leur pseudo, 0 insulte, absolument aucune raison à part censurer gratuitement

On est sur Avenoel ici, aucune différence je vous dis.

onche.org https://onche.org/topic/4[...]la-suite-va-vous-etonne/7

Y'aura toujours des sales connards de cuck pour défendre et sucer la répression, les mêmes qui sucent les modos sur avenoel ou jvcuck

Une enquête antiterroriste a éte ouverte contre 4 membres du forum, ainsi que contre les gérants et l'équipe de modération, (onche.org https://onche.org/topic/46656/sentier38-rire - voir mes posts sur ce topic - le topic a été lock et je me fais diffamer par un admin, impossible de lui répondre - edit : le topic a maintenant été supprimé
) la Police jugera de qui est responsable ou non, on peut dire ce qu'on veut, jvc n'a JAMAIS cautionné le terrorisme contrairement à ce forum.

Tous les screens prouvant que la modération ainsi que l'administration du site ont été mis au courant des menaces terroristes, et les ont encouragé en ne procédant à aucune suppression et à aucun bannissement (sauf le mien), ont été fournis à la Police hier.
mais ceest qui qui a leaké les trucs sur les modos ? Rep stp
il y a 2 ans