InscriptionConnexion
Gelano
Gelano
1 an
Faire un topic sur les noirs , juifs , musulmans c'est ok

T'en fais un sur les blancs --> bloqué
:)


Chaud comment ça assume pas
:PAZENT:
Onche c'est comme la France
:interloque:


Si tu n'y es pas chez toi, casse toi
:interloque:
il y a un an
Bah non, on ne pouvait pas insulter les autres librement sur JVC... T'es sûr que tu y as été ? Personnellement, je n'insulte pas les autres races. Hormis quelques petites blagues de temps en temps.


Tu ne respectes pas les lois françaises, en incitant à la haine, même sur Onche... C'est un coup à se faire Gilbered.
Si si. Vous aviez le droit d'insulter les blancs de "gwers" et de "porcs puants". Tu ne t'en rends pas compte mais vous étiez les maîtres du monde sur jvCensure.
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Si si. Vous aviez le droit d'insulter les blancs de "gwers" et de "porcs puants". Tu ne t'en rends pas compte mais vous étiez les maîtres du monde sur jvCensure.
tous les topics étaient 410 hein arrete de t'inventer une vie
il y a un an
c'est un forum pour les nazis ici, j'ai réussi à me faire ban du goulag alors que je suis parfaitement innocent
il y a un an
AlEx-B
AlEx-B
1 an
Si si. Vous aviez le droit d'insulter les blancs de "gwers" et de "porcs puants". Tu ne t'en rends pas compte mais vous étiez les maîtres du monde sur jvCensure.
Mai bien sûr, ça finissait toujours en ban def, ce genre de topic...
il y a un an
Gelano
Gelano
1 an
tous les topics étaient 410 hein arrete de t'inventer une vie
Non, les topics antiarabes restaient des heures, alors que les topics antiblancs étaient 410 dans la minute.
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
Les admins/modos ici sont des fachos et des injustes

Bref ils sont injustes comme sur jvc
il y a un an
Normal, c'est un forum français, destiné aux français, et les français sont... blancs

c'est un peu comme se plaindre que sur les forums chinois tu ne puisses pas te moquer des jaunes / de l'ethnie Han
:deg:


tu réfléchis parfois ?
:deg:
il y a un an
Mai bien sûr, ça finissait toujours en ban def, ce genre de topic...
Oui. Quand la haine du topic concernait soit les juifs, soit les arabes, soit les noirs.
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
Les admins/modos ici sont des fachos et des injustes

Bref ils sont injustes comme sur jvc
Ceci
il y a un an
Chiale mohamerde, chiale
il y a un an
Les admins/modos ici sont des fachos et des injustes

Bref ils sont injustes comme sur jvc
Les modos du 18-25 étaient injustes, oui, mais ceux d'ici sont justes.
Les républicains, ces si bons patriotes qui cèdent la France aux Banques et aux Multinationales, ainsi qu'aux bougnoules
il y a un an
Zagreb
Zagreb
1 an
Normal, c'est un forum français, destiné aux français, et les français sont... blancs

c'est un peu comme se plaindre que sur les forums chinois tu ne puisses pas te moquer des jaunes / de l'ethnie Han
:deg:


tu réfléchis parfois ?
:deg:
El famoso liberté d'expression
il y a un an
Je bois tes larmes l'opax
il y a un an
Pour rappel :

Allez voir ce topic, la moitié des participants ont été ban def, une trentaine de comptes, pour étouffer l'affaire, certains après un seul post avec leur pseudo, 0 insulte, absolument aucune raison à part censurer gratuitement
:)


On est sur Avenoel ici, aucune différence je vous dis.

https://onche.org/topic/4[...]la-suite-va-vous-etonne/7


Y'aura toujours des sales connards de cuck pour défendre et sucer la répression, les mêmes qui sucent les modos sur avenoel ou jvcuck
:)



Une enquête antiterroriste a éte ouverte contre 4 membres du forum, ainsi que contre les gérants et l'équipe de modération, (https://onche.org/topic/46656/sentier38-rire - voir mes posts sur ce topic - le topic a été lock et je me fais diffamer par un admin, impossible de lui répondre - edit : le topic a maintenant été supprimé
:)
) la Police jugera de qui est responsable ou non, on peut dire ce qu'on veut, jvc n'a JAMAIS cautionné le terrorisme contrairement à ce forum.

Tous les screens prouvant que la modération ainsi que l'administration du site ont été mis au courant des menaces terroristes, et les ont encouragé en ne procédant à aucune suppression et à aucun bannissement (sauf le mien), ont été fournis à la Police hier.
il y a un an
PAZ sur toi boubakar al walid el kader
:lunettes_bleues:

On est civilisés ici
:lunettes_bleues:
il y a un an
Chiale mohamerde, chiale
On n'insulte pas un khey onchien...
il y a un an
On peut diffuser la carte ici?
:golem_abasourdi:
il y a un an
tu as sérieusement crue que ce serait aussi facile de manquer de respect à un forom en phase avec la modération ?
il y a un an
Maure
Maure
1 an
El famoso liberté d'expression
Imagine tu as 9 potes noirs et tu es le seul blanc dans le groupe, tu vas vraiment faire des blagues racistes envers les noirs et penser que ça va passer ?
:deg:


ben non tu vas être dégagé du groupe, même si les types sont ouverts d'esprit d'habitude
:deg:
il y a un an