Un retard en termes d'apprentissage des codes sociaux je comprends, mais pourquoi la structuration verbale des idées en prend aussi un coup? Parce que les échanges enrichissent mutuellement notre vocabulaire et notre grammaire par effet boule de neige?
C'est plutôt l'inactivité qui fait que tes acquis se dégradent petit à petit j'pense
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai plutôt l'impression que les gens un tant soit peu intelligents fuient la plèbe majoritairement inculte pourtant...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans
Oui
Tu deviens surtout con socialement, tu sais plus comment communiquer avec les autres
Tu deviens surtout con socialement, tu sais plus comment communiquer avec les autres
il y a 3 ans
Le retrait social abrutit? Le fait de ne plus partager de conversations avec ses pairs, de ne plus mettre sa rhétorique à l'épreuve d'idées contraires, ailleurs que sur le forum... Ça joue sur les capacités cognitives?
Ce que je conseil de faire c'est de se parler à soi même et d'avoir ces propre délire qu'on partage avec nous même
il y a 3 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
No fake j'ai l'impression d'être devenu con a cause de la solitude
Enfin je sais pas si c'est pas a cause des symptômes dépressif aussi
Enfin je sais pas si c'est pas a cause des symptômes dépressif aussi
il y a 3 ans