Le retrait social abrutit? Le fait de ne plus partager de conversations avec ses pairs, de ne plus mettre sa rhétorique à l'épreuve d'idées contraires, ailleurs que sur le forum... Ça joue sur les capacités cognitives?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pars du principe que oui mais je suis pas contre des témoignages extérieurs.
il y a 3 ans
Le retrait social abrutit? Le fait de ne plus partager de conversations avec ses pairs, de ne plus mettre sa rhétorique à l'épreuve d'idées contraires, ailleurs que sur le forum... Ça joue sur les capacités cognitives?
Clairement oui
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
en tout cas une grande majorité des gens n'en a pas besoin pour l'être :lebossmie:
il y a 3 ans
Tu peux m'en dire plus?
j'avais lu que ce fait diminuer le vocabulaire et la capacité a exprimer clairement sans chercher ses mots
->
->
->
il y a 3 ans
Clairement oui
Qu'est-ce qui pourrait expliquer ce phénomène?
il y a 3 ans
Qu'est-ce qui pourrait expliquer ce phénomène?
Bah les relations sociales jouent beaucoup sur ton développement psy, si tu t'en prive tu t'atrophie petit à petit => t'accumule un retard psy
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsj'avais lu que ce fait diminuer le vocabulaire et la capacité a exprimer clairement sans chercher ses mots
Basé, j'suis en plein dedans. Le feu d'artifice neuronal que ça doit être dans mon crâne.
il y a 3 ans
Si tu vis au milieu de frouses sur les bords , de gens au facies louche desfois c'est mieux comme ca.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Si c'est pour mettre 1 mot d'arabe a chaques debut de phrases , vaut mieux pas frequenter les autres.
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Bah les relations sociales jouent beaucoup sur ton développement psy, si tu t'en prive tu t'atrophie petit à petit => t'accumule un retard psy
Un retard en termes d'apprentissage des codes sociaux je comprends, mais pourquoi la structuration verbale des idées en prend aussi un coup? Parce que les échanges enrichissent mutuellement notre vocabulaire et notre grammaire par effet boule de neige?
il y a 3 ans
Si c'est pour mettre 1 mot d'arabe a chaques debut de phrases , vaut mieux pas frequenter les autres.
C'est raciste ça. Pleinsdennuis a posté sur le topic. Je trouve que c'est un manque de respect vis-à-vis de sa culture.
il y a 3 ans
Quand ta culture s'arrete a jul vaut mieux arreter de cotoyer la lie de l'humanité .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans
Quand ta culture s'arrete a jul vaut mieux arreter de cotoyer la lie de l'humanité .
Très bon artiste ce Jul.
il y a 3 ans
Très bon artiste ce Jul.
Il fait des chanssons qui font 3 mots .
JE SUIS NOIR
il y a 3 ans