Ce sujet a été résolu
Bien ta grotte profonde en Antarctique ?
Mais osef total
Mais osef total
Gtpala. ysepacekoi?
il y a un an
Gtpala. ysepacekoi?
Il avait quelqu'un
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
c'était moi
Toujours insupportable les bougnoules, c'est dingue
C'est inhérent à votre race en fait
il y a un an
Il a pas voulu d'une nazie tu dis?
O.S.E.F. bon sang
il y a un an
Ah ça doit être encore plus soft ton truc... déjà que le Donormyl met plus de 3h à faire effet...
Oui voilà, je boucle sur ma vie de merde. Impossible de penser à autre chose, ça revient en boucle. De toute façon je n'ai rien d'autre à penser
Oui voilà, je boucle sur ma vie de merde. Impossible de penser à autre chose, ça revient en boucle. De toute façon je n'ai rien d'autre à penser
J'ai eu du Tercian à un moment, ça mettait 2h. La mélatonine et la valériane ça marchait quasiment tout le temps
T'as tenté de zieuter une série ou un machin qui te change les idées avant le dodo ?
T'as tenté de zieuter une série ou un machin qui te change les idées avant le dodo ?
il y a un an
Toujours insupportable les bougnoules, c'est dingue
jte pique ton mec
il y a un an
J'ai eu du Tercian à un moment, ça mettait 2h. La mélatonine et la valériane ça marchait quasiment tout le temps
Ça agissant rapidement la mélatonine couplée à la valériane ?
Non même pas, j'ai envie de rien
il y a un an
Ça agissant rapidement la mélatonine couplée à la valériane ?
Environ 15 mins pour la mélatonine, après certains soirs ça marchait pas et je savais pas pourquoi. Sans la valériane par contre je me réveillais au bout de 6h sans me rendormir et toujours fatiguée (mon souci est peut-être pas le même que le tiens, et je ne souhaite pas l'étaler sur le topic), donc je prenais toujours la valériane pour rester endormie
Pour la série ou le film essaye de te pousser à faire un truc, c'est en se bougeant qu'on finit par apprécier de bouger. Moins tu bouges, moins tu souhaites faire des trucs
Pour la série ou le film essaye de te pousser à faire un truc, c'est en se bougeant qu'on finit par apprécier de bouger. Moins tu bouges, moins tu souhaites faire des trucs
il y a un an
Et toi t'es un bougnoule. À choisir, je préfère encore ma vie de merde
Imagine un monde où t'es un bougnoule insomniaque
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a un an
Environ 15 mins pour la mélatonine, après certains soirs ça marchait pas et je savais pas pourquoi. Sans la valériane par contre je me réveillais au bout de 6h sans me rendormir et toujours fatiguée (mon souci est peut-être pas le même que le tiens, et je ne souhaite pas l'étaler sur le topic), donc je prenais toujours la valériane pour rester endormie
20grammes de mélatonine elle va dormir oui
il y a un an
20grammes de mélatonine elle va dormir oui
On m'avait dit 3mg max (donc 3 cachetons), après chacun fait bien ce qu'il veut
il y a un an
On m'avait dit 3mg max (donc 3 cachetons), après chacun fait bien ce qu'il veut
pas forcement, c'est vendu jusqu'à 25mg par cachet aux USA par exemple
il y a un an
Je testerais ça alors, merci
J'y arrive plus
J'y arrive plus
il y a un an
Imagine un monde où t'es un bougnoule insomniaque
Ayaaaa l'Enfer avec un grand E
il y a un an
pas forcement, c'est vendu jusqu'à 25mg par cachet aux USA par exemple
Je me doute que ça dépend des cas, jamais testé + de 3mg en tout cas
il y a un an