Ce sujet a été résolu
On fait tout pour que sa vie ressemble à quelque chose. Mais quand t'es insomniaque, c'est foutu
il y a un an
Se rappeler que les rêves pourront être que meilleurs que cette grosse vie de merde
il y a un an
Ubeike
1 an
On fait tout pour que sa vie ressemble à quelque chose. Mais quand t'es insomniaque, c'est foutu
N°1 en branlage de Tamagonche
il y a un an
Oldboy
1 an
Se rappeler que les rêves pourront être que meilleurs que cette grosse vie de merde
C'est vrai. Dormir est la chose que je préfère dans la vie. Seulement je n'y arrive plus, sauf si je suis complètement crevée
il y a un an
Je vais donc supposer que tu es insomniaque
T'as tenté quoi jusque là ?
il y a un an
Je vais donc supposer que tu es insomniaque
L'alcool, mais tu te réveilles au bout de quelques heures avec la bouche pâteuse et un mal de crâne
Les somnifères, mais tu ne peux pas en prendre tous les jours sinon tu deviens dépendant
Il y a quoi d'autre ?
Les somnifères, mais tu ne peux pas en prendre tous les jours sinon tu deviens dépendant
Il y a quoi d'autre ?
il y a un an
Marloute
1 an
Comment bordel, comment ?
il y a un an
Bahahahaa t'as une vie de merde
Et toi t'es un bougnoule. À choisir, je préfère encore ma vie de merde
il y a un an
Perso je joue à Ace Attorney histoire de passer le temps...

Et ça fait dormir ?
il y a un an
ouai cest pas faux
imagine toi sur une île paradisiaque quand tu t'endors, ça marche bien
il y a un an
Et ça fait dormir ?
Normalement les jeux de réflexions fatiguent le cerveau et font faire dodo, mais celui-là l'intrigue est tellement captivante que non...
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
ouai cest pas faux
Ça marche pas, je sais que c'est factice
il y a un an
Normalement les jeux de réflexions fatiguent le cerveau et font faire dodo, mais celui-là l'intrigue est tellement captivante que non...
Ce n'est pas un jeu pour moi alors
il y a un an
Putain je me suis levée à 7h50 et j'ai dormi 6h la nuit dernière pourtant
il y a un an
L'alcool, mais tu te réveilles au bout de quelques heures avec la bouche pâteuse et un mal de crâne
Il y a quoi d'autre ?
Il y a quoi d'autre ?
Mélatonine + valériane, tente toujours, ça a marché un temps chez moi (puis plus du tout)
Faut trouver pourquoi tu dors plus, de mon côté j'explore des pistes, on verra ce que ça donne. Tente toujours, parfois l'explication est toute bête.
En attendant j'ai 2h30 de route demain voire +, je dors toujours pas (me poser devant une série n'a pas marché), alors tu n'es pas seule
Faut trouver pourquoi tu dors plus, de mon côté j'explore des pistes, on verra ce que ça donne. Tente toujours, parfois l'explication est toute bête.
En attendant j'ai 2h30 de route demain voire +, je dors toujours pas (me poser devant une série n'a pas marché), alors tu n'es pas seule
il y a un an
Mélatonine + valériane, tente toujours, ça a marché un temps chez moi (puis plus du tout)
Je prends du Donormyl
Je sais déjà la cause : ma vie de merde
Nous sommes maudits
Nous sommes maudits
il y a un an
Je prends du Donormyl
Nous sommes maudits
Nous sommes maudits
Connais pas, je parlais de comprimés de mélatonine couplés à de la valériane que j'attrapais en pharmacie (vente libre).
Tu dors pas parce que tu boucles ?
Tu dors pas parce que tu boucles ?
il y a un an
Activité sportive régulière, limiter les écrans, bonne alimentation.
Si ces 3 bases ne sont pas en place alors les chances d'avoir un sommeil de merde sont largement accentuées.
Si ces 3 bases ne sont pas en place alors les chances d'avoir un sommeil de merde sont largement accentuées.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an