InscriptionConnexion
up
il y a un an
Dis un truc style :

Va falloir compenser cette différence de taille avec une de tes compétences particulières au lit
il y a un an
Dis un truc style :

Va falloir compenser cette différence de taille avec une de tes compétences particulières au lit
Image
il y a un an
Renchérit en disant que pour faire ta vie tu veux plus d'1m75 mais que pour une nuit elle fera l'affaire
il y a un an
On galère déjà assez à matcher sur les applis avec le flot de luxembourgeoise de la haute et d'allemandes qui branquent pas un mot de français, si en plus les kheys du 54/57 font des fake BG on est pas sorti
:Jsp_2:
Khey certifié depuis 2017
il y a un an
Ceci
il y a un an
Renchérit en disant que pour faire ta vie tu veux plus d'1m75 mais que pour une nuit elle fera l'affaire
Elle n'a pas répondu au message, depuis quand Chad fait le needy en envoyant 2 messages sans réponse?
il y a un an
Image
:rire:

Idée de réponse ?
il y a un an
Image

Idée de réponse ?
Bah demande lui si elle en porte, et si oui dit lui que dans ce cas la elle fera l'affaire
:selection_naturelle:
il y a un an
Bah demande lui si elle en porte, et si oui dit lui que dans ce cas la elle fera l'affaire
Image
il y a un an
Bah du coup tu lui dit, aucun soucis tu sera a la bonne taille pour sucer mon chibre debout salope
il y a un an
Bah du coup tu lui dit, aucun soucis tu sera a la bonne taille pour sucer mon chibre debout salope
calme toi clé
il y a un an
Le but c’est pas de me faire supprimer le compte
il y a un an
Dis lui : Ça te dérange si moi j'en porte ?
il y a un an
Dis lui : Ça te dérange si moi j'en porte ?
Non elle va griller le fake, elle je veux lui poser un lapin comme il se doit
il y a un an
On ne peut plus t'aider là.

Et en fait c'est logique, un chad aura les réponses naturellement aux questions.

Accepte ton état et arrête de te faire du mal.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
:popcorn3d:
il y a un an
Non elle va griller le fake, elle je veux lui poser un lapin comme il se doit
Elle va évidemment prendre ça sur le ton de l'humour hein
il y a un an
Du coup l'op a partagé les nudes qu'il a reçu ou pas?
:salam2:
@united-kv
il y a un an
Du coup l'op a partagé les nudes qu'il a reçu ou pas?
:salam2:
@united-kv
Y'a aucun nude il préfère faire copain copine alors qu'il pourrait y aller sans vergogne avec son fake chad
C'est eclatax j'ai déjà vu des topics fake bg avec des trucs bien plus crus qui faisait ressortir le gros coté chiennasse de tinder
il y a un an