Ce sujet a été résolu
Résumé des 54 pages ?
Lien pour télécharger le ZIP avec tous les nudes collectés ?
il y a 8 mois
ArcelorMittal
1 an
AYAAAAAAAA
Tu la traites de citerne à sperme, sa réponse :"Oui et non"
Bordel
Tu la traites de citerne à sperme, sa réponse :"Oui et non"
Bordel
il y a 8 mois
ArcelorMittal
1 an
il y a 8 mois
F_Philippot
8 mois
Résumé des 54 pages ?
Y’a pas de nudes khey désolé
il y a 8 mois
ArcelorMittal
1 an
Les gars on y est allé un peu trop fort, elle a supprimé le match, échec de la mission
Échec pour nous, mais pour elle, elle va simplement switch sur un autre de ses 254 matchs
Échec pour nous, mais pour elle, elle va simplement switch sur un autre de ses 254 matchs
En même temps tu n'as aucune expérience.
Les chads savent parler aux femmes, ils le font toute l'année, toi sans fake tu leur parle jamais, ça se ressent.
La conv était naze, tu parle comme un puceau minet aigri, va falloir stepup
Les chads savent parler aux femmes, ils le font toute l'année, toi sans fake tu leur parle jamais, ça se ressent.
La conv était naze, tu parle comme un puceau minet aigri, va falloir stepup
il y a 8 mois
Résumax ? J'ai déjà fait un fake bg aussi j'ai trouvé ça éclatax tu t'amuses beaucoup plus avec un fake de meuf
il y a 8 mois
ArcelorMittal
8 mois
Arf une célibattante ( LOL ) qui espère choper un Chad.
Mais bordel comment est-il possible d'être aussi déconnecté du réel ?
Elles ont pas conscience qu'elles ont autant de valeur pour Chad qu'une Clio rincée de 1998 ?
Mais bordel comment est-il possible d'être aussi déconnecté du réel ?
Elles ont pas conscience qu'elles ont autant de valeur pour Chad qu'une Clio rincée de 1998 ?
il y a 8 mois
ArcelorMittal
8 mois
Stune pute classique qui se pense au dessus de la plèbe car elle connaît ses règles de participe passé
Baise là
Baise là
il y a 8 mois
il y a 8 mois
ArcelorMittal
8 mois
"Si t'étais intelligente le père serai encore là"
Dans les petits papiers de tes
préféré
il y a 8 mois
"Si t'étais intelligente le père serai encore là"
Aaaaya j’envoie l’obus
il y a 8 mois
Il y a une infinité de choses qui sont insupportables chez les femmes, comme leur duplicité et leur absence de sens moral.
Mais elles sont faites comme ça, elles ne l'ont pas choisi. Un chien se lèche le cul parce que c'est sa nature, et même si ça nous dégoûte, on apprécie quand-même sa compagnie, on essaye de l'éduquer et on lui pardonne.
Il y a aussi énormément de comportements masculins qui sont détestables, le simp notamment, le faux gentil qui espère baiser etc... Avant de critiquer les meufs on doit se regarder dans un miroir aussi tu vois...
Mais elles sont faites comme ça, elles ne l'ont pas choisi. Un chien se lèche le cul parce que c'est sa nature, et même si ça nous dégoûte, on apprécie quand-même sa compagnie, on essaye de l'éduquer et on lui pardonne.
Il y a aussi énormément de comportements masculins qui sont détestables, le simp notamment, le faux gentil qui espère baiser etc... Avant de critiquer les meufs on doit se regarder dans un miroir aussi tu vois...
sympa tes analyses clef
il y a 8 mois
ArcelorMittal
8 mois
L’obus l’a brisée elle a supprimée le match aaaaya
Fin extrêmement décevante
Badge gay pour l'op
Badge gay pour l'op
Je suis l'homme boucle
il y a 8 mois
Fin extrêmement décevante
Badge gay pour l'op
Badge gay pour l'op
Elle a ragée, ça me va. Dommage pas de lapin
il y a 8 mois
ArcelorMittal
8 mois
L’obus l’a brisée elle a supprimée le match aaaaya
Ce jour, j’avais du temps , je me suis tapé les 55 pages de ce topax de qualitay supérieure
Un délice et cet obus pour terminer m’a achevé
PS:
Les père la morale qui viennent faire la leçon, cassez vous
Truie, m’a tout l’air d’être un pique topic, écoute pas ce blaireau, c’était le plus relou à lire sur ces 55 pages
Un délice et cet obus pour terminer m’a achevé
PS:
Les père la morale qui viennent faire la leçon, cassez vous
Truie, m’a tout l’air d’être un pique topic, écoute pas ce blaireau, c’était le plus relou à lire sur ces 55 pages
il y a 8 mois