Ce sujet a été résolu
Joue pas à son jeu d'hypocrite s'il te plait, l'intention est claire
Mais comme tu dis, "Bref".
J'ajouterai que j'adore particulièrement Raphiel, et que j'admire tes choix d'avatar et de sticker
Passe une agréable soirée
Mais comme tu dis, "Bref".
J'ajouterai que j'adore particulièrement Raphiel, et que j'admire tes choix d'avatar et de sticker
Passe une agréable soirée
Très bien.
Je suis surpris que quelqu'un n'apprécie Raphiel ; en général les gens préfèrent Satanichia ou Vigne.
Mais je te remercie. J'avoue ne connaître Millhiore que de nom.
Bonne soirée.
Je suis surpris que quelqu'un n'apprécie Raphiel ; en général les gens préfèrent Satanichia ou Vigne.
Mais je te remercie. J'avoue ne connaître Millhiore que de nom.
Bonne soirée.
il y a un an
Kenshissou00
1 an
Pist
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Tu peux disposer aussi
Le meilleur dans l'histoire c'est que vous êtes des perdants dans tous les cas de figure:
Soit vous êtes sérieux, et vous êtes donc des ahuris finis.
Soit vous trollez en trouvant ça drole d'incriminer quelqu'un, ce qui fait de vous des ahuris finis.
Tu peux me répondre et geindre tes projections fantasmées d'accusation pédophile, ça ne fera que t'enfoncer.
Le meilleur dans l'histoire c'est que vous êtes des perdants dans tous les cas de figure:
Soit vous êtes sérieux, et vous êtes donc des ahuris finis.
Soit vous trollez en trouvant ça drole d'incriminer quelqu'un, ce qui fait de vous des ahuris finis.
Tu peux me répondre et geindre tes projections fantasmées d'accusation pédophile, ça ne fera que t'enfoncer.
Ok, pourquoi tu te représente avec une pdp et les stickers d'une petite fille? Pourquoi parmi tous les personnages féminins qui existe dans les animes et manga, tu as choisi une gamine?
il y a un an
Beluga_
1 an
Grace a cette IA ont lui demande par un mot ou une phrase ce qui est de droite ou de gauche et vous screener ce que vous aviez répondu.....
https://degaucheoudedroite.delemazure.fr/

IA à parlé....
IA à parlé....
onche dot org c’est de drouate
il y a un an
Business is business
https://degaucheoudedroite.delemazure.fr/?Vendre du shit
il y a un an
Pourtant il y en a un qui l'aime bien droite.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a un an