InscriptionConnexion
C'est quient.... ???
:chat_zoom:
Une fille que j'aime bien.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Justement, ce n'est pas normal. C'est extrêmement irrespectueux. Je me laisse pas chier dessus par des randoms.
Et c'est simplement la même chose dans l'autre sens. Tu me traites de pédophile = tu prends le risque que je t'envoie chier, comme toute personne normalement constituée
:MillefiPlop:

De toute façon le débat est clos. Ce mec est une merde, je lui accorde plus le statut d'humain à mes yeux, je lui parle plus, et la vie est belle de nouveau.
:MillefiSourire5:
Je vois l'état d'esprit. Il est vrai que je fonctionne en mode « troll » sur ces forums donc hormis les insultes vraiment dirigées à ma personne, je ne relève pas plus que ça les allusions « KJ = pédophile ». Mais maintenant que j'y pense, vous avez tous deux l'air d'avoir fréquenté ce site pendant quelque temps et je n'ai pas pensé à une animosité entre vous originant d'autres sujets antérieurs.
:RaphielNon:

Enfin bref, soit.
:RaphielSourire:
il y a un an
wii
wii
1 an
Une fille que j'aime bien.
Photo mp.... sinon fake.....
:risibo:
:ZemmourRaison:
il y a un an
Je vois l'état d'esprit. Il est vrai que je fonctionne en mode « troll » sur ces forums donc hormis les insultes vraiment dirigées à ma personne, je ne relève pas plus que ça les allusions « KJ = pédophile ». Mais maintenant que j'y pense, vous avez tous deux l'air d'avoir fréquenté ce site pendant quelque temps et je n'ai pas pensé à une animosité entre vous originant d'autres sujets antérieurs.
:RaphielNon:

Enfin bref, soit.
On se fout expressément de ma gueule alors que j'ai jamais rien demandé à personne

Va dire à un noir que les nègres c'est des macaques puants, mets un sticker "Brisé" et ensuite explique-lui que c'était pas dirigé contre lui

Et encore, ici l'insulte se limite à l'insulte, c'est pas une diffamation grave.
il y a un an
On se fout expressément de ma gueule alors que j'ai jamais rien demandé à personne

Va dire à un noir que les nègres c'est des macaques puants, mets un sticker "Brisé" et ensuite explique-lui que c'était pas dirigé contre lui

Et encore, ici l'insulte se limite à l'insulte, c'est pas une diffamation grave.
Je ne sais pas clef. J'ai re-vérifié et il a juste dit :

Image

Pour moi, c'est juste un troll évident sur la kikoojaponaiserie et non pas sur toi directement… Mais j'admettrai que c'est l'interrpétation qui en est faite qui compte… Mais vu que tu l'interprètes comme tel et que Maitre-Tison semble être un bon gros troll des familles, ça s'envemine forcément…
:RaphielCafe:

Mais bref, je pense que ça suffit.
il y a un an
Image

Image

VOUS AVEZ COMPRIS AU BOULOOOOOOOT MES PETITS PDDDDDD
:lancefoutre_crie:
il y a un an
Photo mp.... sinon fake.....
:risibo:
:ZemmourRaison:
Jamais.
:ronaldo_oreiller:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Je ne sais pas clef. J'ai re-vérifié et il a juste dit :

Image

Pour moi, c'est juste un troll évident sur la kikoojaponaiserie et non pas sur toi directement… Mais j'admettrai que c'est l'interrpétation qui en est faite qui compte… Mais vu que tu l'interprètes comme tel et que Maitre-Tison semble être un bon gros troll des familles, ça s'envemine forcément…
:RaphielCafe:

Mais bref, je pense que ça suffit.
Joue pas à son jeu d'hypocrite s'il te plait, l'intention est claire
:MillefiNeutre3:

Mais comme tu dis, "Bref".
J'ajouterai que j'adore particulièrement Raphiel, et que j'admire tes choix d'avatar et de sticker
:MillefiWag:

Passe une agréable soirée
:MillefiSourire3:
il y a un an
@beluga_
Mp c'est pour les mauviette.
:Homme_sans:

Vous devez être au niveau 23 pour voir ce message.
il y a un an
Image
:Crie:
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
:Clint_tir_2:
il y a un an
Image
:legitimus_fume:
il y a un an
Image maintenant on est fixé
:risitas_ahi:
il y a un an
Image merde
:zahi:
il y a un an
Image merde
:zahi:
Les bras m en tombent
:risimoignons_main:
il y a un an
Image

Approuvé
:knucklesidiot:
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Justement, ce n'est pas normal. C'est extrêmement irrespectueux. Je me laisse pas chier dessus par des randoms.
Et c'est simplement la même chose dans l'autre sens. Tu me traites de pédophile = tu prends le risque que je t'envoie chier, comme toute personne normalement constituée

De toute façon le débat est clos. Ce mec est une merde, je lui accorde plus le statut d'humain à mes yeux, je lui parle plus, et la vie est belle de nouveau.
:MillefiSourire5:
T'as une pdp de petite fille manga et tu utilises des stickers de petite fille et tu viens ici nous dire qu'un mec qui te traite de pédo à cause de ça n'est pas humain ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité
ad caseum muliebrem Image
il y a un an
Image
:ditdonc-nazi:
il y a un an
Image
:Doigt2:

il y a un an
T'as une pdp de petite fille manga et tu utilises des stickers de petite fille et tu viens ici nous dire qu'un mec qui te traite de pédo à cause de ça n'est pas humain ? C'est l'hôpital qui se fout de la charité
Tu peux disposer aussi

Le meilleur dans l'histoire c'est que vous êtes des perdants dans tous les cas de figure:
Soit vous êtes sérieux, et vous êtes donc des ahuris finis.
Soit vous trollez en trouvant ça drole d'incriminer quelqu'un, ce qui fait de vous des ahuris finis.
Tu peux me répondre et geindre tes projections fantasmées d'accusation pédophile, ça ne fera que t'enfoncer.
:MillefiNeutre1:
il y a un an
Image
:golemvelo:
il y a un an