Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vécu en couple, plus jamais.
Mais quand je vois les gens devenir zinzin à cause de la solitude, ça fait réfléchir
Mais quand je vois les gens devenir zinzin à cause de la solitude, ça fait réfléchir
ceux qui deviennent zinzin à cause de la solitude sont des sous hommes, Blaise Pascal l'explique
->
->
->
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsceux qui deviennent zinzin à cause de la solitude sont des sous hommes, Blaise Pascal l'explique
Non c’est normal niveau solitude mais ils ont des amis donc c’est moins pire normalement
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Pareil pour moi, j'ai été jusqu'à leur donner beaucoup de conseils pratiques, adaptés à chacun... Ils reconnaissaient même que mes conseils étaient bons... MAIS ils ne les ont jamais mis en pratique, parce qu'ils ne sont pas PRETS psychologiquement à être en couple. Et ne le seront peut-être jamais. En réalité, ils ne veulent pas VRAIMENT avoir une copine/femme et trouvent des prétextes à la con à leur célibat (je parle de mes amis, là).
J'ai donc arrêté de leur donner des conseils et si jamais ils osent se plaindre (à nouveau) de leur célibat je ne les écouterai pas.
J'ai donc arrêté de leur donner des conseils et si jamais ils osent se plaindre (à nouveau) de leur célibat je ne les écouterai pas.
il y a 3 ans
Comme si la sélection naturelle faisait réellement ses preuves. T'as pas l'impression d'être entouré de crétins et de minables quand t'es en société?
Pourquoi la sélection ne s'est pas occupé de leurs cas?
il y a 3 ans
Comme si la sélection naturelle faisait réellement ses preuves. T'as pas l'impression d'être entouré de crétins et de minables quand t'es en société?
La WW3 arrive c'est pas pour rien
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Non c’est normal niveau solitude mais ils ont des amis donc c’est moins pire normalement
Oui, ne pas avoir de copain/copine/conjoint(e) mais avoir des amis, ce n'est pas être dans la solitude...
Et des gens peuvent se sentir heureux comme ça.
il y a 3 ans
oui c'est vrai que l'extrême solitude est mauvaise pour la santé et ça rend zinzin mais ce pas être en couple c'est rien du tout, la seule femme qui nous aime c'est notre mère, et si ces gens veulent baiser, les putes existent
->
->
->
il y a 3 ans
Oui, ne pas avoir de copain/copine/conjoint(e) mais avoir des amis, ce n'est pas être dans la solitude...
Voilà, mais c’est normal que ces personnes la aient envie de sex, mais ça ne rends pas fou de ne pas en avoir
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui
Heureusement que tu as Onche pour te changer les idées avec des gens sains et équilibrés.
il y a 3 ans
Oui pareil mon clé j'ai connu l'amour d'adolescence maintenant je suis h24 solo je m'en fou un peu mais dis toi plein de mecs n'ont jamais embrasser une fille a 20 ans
L’inverse aussi il y en a énormément mais elles n’accusent pas les hommes pour ça c’est la seul différence
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Après c'est littéralement dans les besoins primaires l'affection et le sexe
Et comme en tant qu'hommes on s'en partage pas, il reste que les gonzesses
Vire les du tableau et voilà, des déséquilibrés
Et comme en tant qu'hommes on s'en partage pas, il reste que les gonzesses
Vire les du tableau et voilà, des déséquilibrés
Si seulement l'amour entre hommes était une option
Reste que les gonzesses, pas le choix hein. Sauf si ...
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Faut s'élever au dessus de nos besoins primaires
Ils sont athées, pas possible.
il y a 3 ans
Si seulement l'amour entre hommes était une option
Mieux vaut être puceau que pédale
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans