Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour rentrer dans les fondements du sujet, ne mettez pas votre nom de famille sur Facebook. Les personnes que vous ajoutez IRL vous les connaissez d'ores et déjà et je vais vous expliquez pourquoi il ne faut pas l'intégrer à votre profil Facebook
Si une personne a votre prénom ainsi que votre ville et par la même occasion une photo de vous ça lui facilitera la tâche afin de vous trouvez. Si elle détient votre profil Facebook avec votre nom de famille elle peut avoir votre adresse ainsi que votre téléphone fixe qui est lui-même lié à votre domicile. Si votre domicile est celui de vos parents il pourra obtenir par la même occasion le prénom de vos parents et si il est encore plus malveillant il peut sans soucis obtenir votre numéro de portable ainsi que toute votre vie professionnelle
Alors enlevez votre nom de famille sur Facebook, bloquez votre liste d'amis ainsi que toutes informations présentes sur votre mur (bloquer signifie masquer et non supprimer)
N'oubliez pas en plus d'enlever votre nom si Facebook votre ville pas la même occasion et là vous êtes sauvé
Si une personne a votre prénom ainsi que votre ville et par la même occasion une photo de vous ça lui facilitera la tâche afin de vous trouvez. Si elle détient votre profil Facebook avec votre nom de famille elle peut avoir votre adresse ainsi que votre téléphone fixe qui est lui-même lié à votre domicile. Si votre domicile est celui de vos parents il pourra obtenir par la même occasion le prénom de vos parents et si il est encore plus malveillant il peut sans soucis obtenir votre numéro de portable ainsi que toute votre vie professionnelle
Alors enlevez votre nom de famille sur Facebook, bloquez votre liste d'amis ainsi que toutes informations présentes sur votre mur (bloquer signifie masquer et non supprimer)
N'oubliez pas en plus d'enlever votre nom si Facebook votre ville pas la même occasion et là vous êtes sauvé
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe vois d'ores et déjà les petits malins qui vont cliquer sur la photo de profil d'une personne sur Facebook afin de voir toutes les réactions pour connaître vos amis, connaissances, membres de votre famille (...)
Vous pouvez mettre la confidentialité sur « Amis uniquement » ou « Moi-même uniquement » votre photo de profil va être affichée, cependant les réactions auront disparus
Si cette astuce ne fonctionne plus c'est qu'elle a été modifiée entre temps via une mise à jour, cependant elle fonctionne toujours (normalement). Pour qu'elle soit efficace faites en sorte de masquer votre mur ainsi que vos autres photos uniquement à vos amis. On ne dévoile pas sa vie aux inconnus mais seulement à ceux qu'on connait
Je suis entrain de vous niqué là les professionnels du DOX
Vous pouvez mettre la confidentialité sur « Amis uniquement » ou « Moi-même uniquement » votre photo de profil va être affichée, cependant les réactions auront disparus
Si cette astuce ne fonctionne plus c'est qu'elle a été modifiée entre temps via une mise à jour, cependant elle fonctionne toujours (normalement). Pour qu'elle soit efficace faites en sorte de masquer votre mur ainsi que vos autres photos uniquement à vos amis. On ne dévoile pas sa vie aux inconnus mais seulement à ceux qu'on connait
il y a 6 ans
Je vois d'ores et déjà les petits malins qui vont cliquer sur la photo de profil d'une personne sur Facebook afin de voir toutes les réactions pour connaître vos amis, connaissances, membres de votre famille (...)
ayaaa non les doxeurs généralement font pas ça
censured censured censured
là t'as tout
là t'as tout
il y a 6 ans
là t'as tout
là t'as tout
C'est pour ça que j'ai dis qu'on se limite à Internet uniquement et non à la manipulation, ça c'est de la manipulation car tu vas rentrer en contact avec une personne afin d'obtenir des informations d'une tierce personne
Il existe énormément de moyens vis-à-vis du DOX cependant je ne peux pas tout dire sinon ça permettrait aux personnes malveillantes de DOX à leur tour, car ce topic est un lieu vis-à-vis des conseils et non des astuces
Il existe énormément de moyens vis-à-vis du DOX cependant je ne peux pas tout dire sinon ça permettrait aux personnes malveillantes de DOX à leur tour, car ce topic est un lieu vis-à-vis des conseils et non des astuces
il y a 6 ans
C'est pour ça que j'ai dis qu'on se limite à Internet uniquement et non à la manipulation, ça c'est de la manipulation car tu vas rentrer en contact avec une personne afin d'obtenir des informations d'une tierce personne
oui c'est juste pour l'astuce de changer de pseudo ou de choisir un pseudo qui contient un nom commun du genre "l'eau"
ou "positron"
ou "positron"
il y a 6 ans
là t'as tout
là t'as tout
Faut-il encore que cette personne soit ami avec ses amis du passé, que eux-mêmes possèdent leurs anciens comptes afin de les contacter, quand bien même tu obtiens son compte Snapchat tu vas devoir passer une sorte d'interrogatoire afin de voir si tu le connais bel et bien. Pour son compte Facebook qui te dit que tu vas pouvoir obtenir toutes ses informations, deux mille dix, ainsi que deux mille quinze ça remonte à un moment
il y a 6 ans
oui c'est juste pour l'astuce de changer de pseudo ou de choisir un pseudo qui contient un nom commun du genre "l'eau"
ou "positron"
ou "positron"
Steam c'est un lieu publique, tu peux savoir avec qui il joue ainsi que ses jeux-vidéos ce n'est pas réellement un lieu où on étale sa vie privée
il y a 6 ans
Mise à part si il a ajouté son nom de famille tout comme sur la Xbox où tu as cette fonctionnalité, c'est pour ça que vous devez d'ores-et-déjà et retirer ça, je ne parle pas de Steam ou autres mais de votre nom de famille
il y a 6 ans
Sur Snapchat vous bloquez tous votre localisation, cependant veillez à ne pas afficher votre ville en story par le biais des différents effets / filtres qui sont présents
Sinon c'est complètement inutile de masquer votre ville si vous l'afficher en story
Sinon c'est complètement inutile de masquer votre ville si vous l'afficher en story
il y a 6 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour ceux qui souhaitent voir l'avatar dans une plus grande résolution, je précise ça comme j'ai vu cette demande sur le forum Suggestions & Réclamations
Vous avez juste à ouvrir l'image d'un membre dans un nouvel onglet, ce lien apparaîtra :
https://onche.cloud/c48b2[...]8cab63f0a6!0u8Ax0ak1I/128
Vous aurez juste à supprimer le « 128 » puis ça donnera ceci :
https://onche.cloud/c48b2[...]-328cab63f0a6!0u8Ax0ak1I/
Voilà, sur cet avatar ça ne fonctionne pas très bien car sa résolution est déjà très petite mais sur d'autres avatars ça va fonctionner à la perfection
Vous avez juste à ouvrir l'image d'un membre dans un nouvel onglet, ce lien apparaîtra :
Vous aurez juste à supprimer le « 128 » puis ça donnera ceci :
Voilà, sur cet avatar ça ne fonctionne pas très bien car sa résolution est déjà très petite mais sur d'autres avatars ça va fonctionner à la perfection
il y a 6 ans
Petit exemple avec Zerocks :
https://onche.cloud/d43ed[...]d5e138e784!l9DV7uFPAy/128
Puis :
https://onche.cloud/d43ed[...]-67d5e138e784!l9DV7uFPAy/
C'est magnifique
Puis :
C'est magnifique
il y a 6 ans
rawé
Je retourne à mon sport, si vous avez des questions n'hésitez pas. Je jette un œil de temps en temps sur le topic
il y a 6 ans
Topic d'intérêt public malgré ton français approximatif
Astuce personnelle : ne pas avoir de compte sur les réseaux sociaux ni sur les sites deplans cul rencontre, jamais
Astuce personnelle : ne pas avoir de compte sur les réseaux sociaux ni sur les sites de
il y a 6 ans
Merci Zostounet, mais je préfère opté pour des mots soutenus ainsi que des fautes d'orthographe ainsi que de syntaxe. J'ai la flemme de me relire
C'est une bonne astuce mais malheureusement en cette ère tout le monde dévoile sa vie sur Internet
C'est une bonne astuce mais malheureusement en cette ère tout le monde dévoile sa vie sur Internet
il y a 6 ans
Merci Zostounet, mais je préfère opté pour des mots soutenus ainsi que des fautes d'orthographe ainsi que de syntaxe. J'ai la flemme de me relire
c'est un peu l'inverse
il y a 6 ans
c'est un peu l'inverse
« Tout le monde dévoile sa vie sur Internet »
il y a 6 ans