Créer un compteSe connecter
Salut à vous jeune clés,

Comme vous le savez sur Internet on peut faire preuve d'anonymat par moment mais au fil des conversations ça nous arrive de fournir quelques informations privées à de tierces membres car nous leurs avons octroyés une certaine confiance
:lucifer9:

Cependant il faut toujours s'assurer d'avoir fourni les bonnes informations qui ne peuvent pas nous porter préjudice, étant un expert en matière de sécurité vis-à-vis de la vie privée je me permet de vous fournir quelques conseils qui pourront vous être utile
:lucifer19:

Nous allons commencer par la base des bases, c'est-à-dire les mots de passe. Comme vous le savez il ne faut jamais mettre le même mot de passe partout ; les sites web, applications, forums, chats (...) Car quand bien même si votre mot de passe est sécurisé il suffit juste d'un égard vis-à-vis des développeurs pour permettre aux « hackers » d'accéder à la base de données
:lucifer14:

Il y aussi les adresses e-mail, vous ne devez en aucun cas y intégrer votre nom de famille ou quelconques informations qui peuvent être reliées vis-à-vis de votre vie privée, c.f le paragraphe des mots de passe

Vis-à-vis des photos que vous postez partout sur la toile veillez à faire en sorte qu'on ne puisse pas reconnaître un lieu qui se situe en premier ou en arrière plan, grâce à différentes applications tel que Google Street View il est tout à fait possible de vous localisez si par le passé vous avez fourni le nom de votre ville
:lucifer:

Ne vous inquiétez pas au sujet de votre visage, la recherche via Google Images ne va pas vous reliez à vos comptes, car vous il faut être assez famous pour détecter sur votre vie privée
:lucifer15: