Un truc de fou non ? La meuf a aucun signe clinique de grossess, son ventre gonfle pas ni rien et à la première évocation de maternité tout apparaît, le ventre peut gonfler en 3 heures à peine, certaines femmes accouchent spontanément sans se douter qu’elles ont été enceintes 1 seule seconde auparavant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn truc de fou non ? La meuf a aucun signe clinique de grossess, son ventre gonfle pas ni rien et à la première évocation de maternité tout apparaît, le ventre peut gonfler en 3 heures à peine, certaines femmes accouchent spontanément sans se douter qu’elles ont été enceintes 1 seule seconde auparavant
J'y crois pas, toutes des putes
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Genre la meuf a plus ses règles depuis 9 mois, 0 questions
il y a 3 ans
cest méga glauque oui
je connais une meuf qui est allé aux toilettes un jour puis pouf un bébé est tombé dans la cuvette, elle a rien compris
imagine la sensation, la stupeur !
je connais une meuf qui est allé aux toilettes un jour puis pouf un bébé est tombé dans la cuvette, elle a rien compris
imagine la sensation, la stupeur !
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est bizarre j'ai trouvé des oeufs dans le lit de ma soeur
Ça va poto ?
il y a 3 ans
Ça va poto ?
y en a un pleure à travers sa coquille je vais avoir un neveu
il y a 3 ans
Pas de regle pendant 9 mois et aucune questions dans ça tête de PUTE ?
il y a 3 ans
y en a un pleure à travers sa coquille je vais avoir un neveu
Jte kiffe
il y a 3 ans
Faudra que je vérifie mais y me semble qu elles ont leur regles
il y a 3 ans
tient j'ai pas mes régles depuis des mois et j'ai un peu au ventre, je me demande bien ce que ça peut être
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 3 ans
Faudra que je vérifie mais y me semble qu elles ont leur regles
Physiquement impossible khey dsl
il y a 3 ans
tient j'ai pas mes régles depuis des mois et j'ai un peu au ventre, je me demande bien ce que ça peut être
Jattend encore 5 moi voir si ça reviens et je vais consulté
il y a 3 ans