InscriptionConnexion
C'est du pareil au même dans ce pays de cuck, de la volaille aux ordres de ceux qui te veulent tout sauf du bien ahurin de mes deux
:ashley_join:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 mois
Alors que, 2 minutes après la fin de la période gratuite pour se garer tu es verbalisé.

Tu dis "zut" au contractuel qui te met le PV tu es ceinturé et menotté encore une fois en moins de 2 minutes.

Tu vas sur une plage le garde côte te dit de sortir de l'eau alors que y'a pas de vague, tu te plains il a la main serrée sur le talkie walkie prête à appuyer sur le boutons "FLICS OSKOUR"
Je suis Seugondaire.
il y a 2 mois
La police sert à quoi en France? A par a eborgné les gilets jaunes je veux dire
Monkey see Monkey do
il y a 2 mois
Image
:risitas_triangle:
il y a 2 mois
MadMoxi
MadMoxi
2 mois
La police sert à quoi en France? A par a eborgné les gilets jaunes je veux dire
Milice dirigée contre le peuple autochtone désarmé, rien de plus
:ashley_gentle:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 mois
Les Russes : 2 Jours @Delawarde

:selnat:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 2 mois
Joshua_38
Joshua_38
2 mois
Les Russes : 2 Jours @Delawarde

:selnat:
Y'a un truc qui est pas dangereux à faire, et qui pourrait aider beaucoup de français
:Zizou_:

Et qui se déroulera l'année prochaine
:Zizou_:

:hap_contre:
il y a 2 mois
Au hasard, les fdo ont dit « trop dangeureux », le RAID et le GIGN étaient pris sur autre chose, donc personne ne bouge
:cafe:
il y a 2 mois
Si un chasseur se prend des balles perdues dans sa chambre a coucher et plombe un gnioule kalashé c'est lui qui ira en prison
:jesus_moqueur:
:fouu:


Pays de salopes
:jesus_moqueur:


De traitres
:jesus_moqueur:


:brise_lekhey:


:bagnoulfinito:


:noel:
:noel:
il y a 2 mois
Il aurait suffi de dire qu'un blanc avait crié "Vive la France" et ils seraient intervenus
il y a 2 mois
Tu vis le french dream approuvé par Nathalie la grosse truie
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Que faire pitié pitié
:ahi_triste_tison:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 mois
Vas-y ben je te redirais en mp je connais des coins sympa à côté
:risitas_ahi:
Le BSD à Pacé
:cafe:
il y a 2 mois
Mais je comprends, pourquoi la police a mis autant de temps à intervenir ? On sait pourquoi ?
:citrouille_chat2:
On va jouer aux devinettes.

- Ils en ont plein le cul d'arrêter des sauvages qui sont remis en liberté avec une petite tape sur l'épaule.

- Ils en ont plein le cul de se faire tracasser par leur hiérarchie quand ils usent de la force.

Et c'est ainsi que nous assisterons à la fin de l'État de Droit.

A mettre en relation avec les gémissements des magistrats marseillais qui disent avoir perdu la ville aux mains des narcos.

L'État se fait déborder.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Le BSD à Pacé
:cafe:
:rien_compris_2:
il y a 2 mois
Dans ce cas-là il faut engager l'armée, donc admettre que c'est une forme de guerre civile.
Certifié tous gaz.
il y a 2 mois
Me suis gouré je voulais dire "BDS", enfin bref...

https://www.bds-restaurant.com/bds-pace
il y a 2 mois
En même temps, si les flics étaient venus le juge franc-maçon aurait dis que c'était bon enfant et que c'est pas si grave et qu'il faut pas stigmatiser et le mec serait sortis au bout de 4 heures
:Jeunepoete:
Image Sumus filli
:Blason_Blabla:
semper fidelis
il y a 2 mois
Me suis gouré je voulais dire "BDS", enfin bref...

https://www.bds-restaurant.com/bds-pace
Ahii c’est clairement pas mon délire mais pourquoi pas
:Risitas_wtf:
il y a 2 mois
Zardoz
Zardoz
2 mois
On va jouer aux devinettes.

- Ils en ont plein le cul d'arrêter des sauvages qui sont remis en liberté avec une petite tape sur l'épaule.

- Ils en ont plein le cul de se faire tracasser par leur hiérarchie quand ils usent de la force.

Et c'est ainsi que nous assisterons à la fin de l'État de Droit.

A mettre en relation avec les gémissements des magistrats marseillais qui disent avoir perdu la ville aux mains des narcos.

L'État se fait déborder.
Pourtant à la télé ils disent que ce sont des médecins qui vont enrichir notre pays. Je ne comprends pas
il y a 2 mois