Ce sujet a été résolu
bon bha perso je suis en banlieue et chez moi durant le confinement je suis sorti comme d'habitude, les rues étaient pleines comme d'habitude, je trainais au parc avec mes potes, j'ai jamais vu un seul poulet
par contre ouai à Chimoux-la-Vallée 1500 habitants ça rigolait pas, tu pouvais même pas fumer une clope devant ta porte askip

par contre ouai à Chimoux-la-Vallée 1500 habitants ça rigolait pas, tu pouvais même pas fumer une clope devant ta porte askip
le méchant forum haineux de males privilégiés
https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a un an
MartinScorsese
1 an
C'est quoi ce pays
Déjà 10 min sans intervention c'est choquant mais là putain plus d'une HEURE l'Etat n'assure pas le principe le plus basique la sécurité de ses citoyens
just a feeling
go away
go away
il y a un an
Tu viens plus sur le Discord de Rennes khey
effectivement, faut que je réactive les notifs discord
il y a un an
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a un an
C'est du pareil au même dans ce pays de cuck, de la volaille aux ordres de ceux qui te veulent tout sauf du bien ahurin de mes deux
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Alors que, 2 minutes après la fin de la période gratuite pour se garer tu es verbalisé.
Tu dis "zut" au contractuel qui te met le PV tu es ceinturé et menotté encore une fois en moins de 2 minutes.
Tu vas sur une plage le garde côte te dit de sortir de l'eau alors que y'a pas de vague, tu te plains il a la main serrée sur le talkie walkie prête à appuyer sur le boutons "FLICS OSKOUR"
Tu dis "zut" au contractuel qui te met le PV tu es ceinturé et menotté encore une fois en moins de 2 minutes.
Tu vas sur une plage le garde côte te dit de sortir de l'eau alors que y'a pas de vague, tu te plains il a la main serrée sur le talkie walkie prête à appuyer sur le boutons "FLICS OSKOUR"
Je suis Seugondaire.
il y a un an
La police sert à quoi en France? A par a eborgné les gilets jaunes je veux dire
Monkey see Monkey do
il y a un an
MadMoxi
1 an
La police sert à quoi en France? A par a eborgné les gilets jaunes je veux dire
Milice dirigée contre le peuple autochtone désarmé, rien de plus
𓃫 𓃩 𓁣
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
il y a un an
Y'a un truc qui est pas dangereux à faire, et qui pourrait aider beaucoup de français
Et qui se déroulera l'année prochaine
Et qui se déroulera l'année prochaine
il y a un an
Au hasard, les fdo ont dit « trop dangeureux », le RAID et le GIGN étaient pris sur autre chose, donc personne ne bouge
il y a un an
Si un chasseur se prend des balles perdues dans sa chambre a coucher et plombe un gnioule kalashé c'est lui qui ira en prison
Pays de salopes
De traitres
Pays de salopes
De traitres

il y a un an
Il aurait suffi de dire qu'un blanc avait crié "Vive la France" et ils seraient intervenus
il y a un an
SuperTimor
1 an
Mais je comprends, pourquoi la police a mis autant de temps à intervenir ? On sait pourquoi ?
On va jouer aux devinettes.
- Ils en ont plein le cul d'arrêter des sauvages qui sont remis en liberté avec une petite tape sur l'épaule.
- Ils en ont plein le cul de se faire tracasser par leur hiérarchie quand ils usent de la force.
Et c'est ainsi que nous assisterons à la fin de l'État de Droit.
A mettre en relation avec les gémissements des magistrats marseillais qui disent avoir perdu la ville aux mains des narcos.
L'État se fait déborder.
- Ils en ont plein le cul d'arrêter des sauvages qui sont remis en liberté avec une petite tape sur l'épaule.
- Ils en ont plein le cul de se faire tracasser par leur hiérarchie quand ils usent de la force.
A mettre en relation avec les gémissements des magistrats marseillais qui disent avoir perdu la ville aux mains des narcos.
L'État se fait déborder.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
Dans ce cas-là il faut engager l'armée, donc admettre que c'est une forme de guerre civile.
Certifié tous gaz.
il y a un an
En même temps, si les flics étaient venus le juge franc-maçon aurait dis que c'était bon enfant et que c'est pas si grave et qu'il faut pas stigmatiser et le mec serait sortis au bout de 4 heures
il y a un an
On va jouer aux devinettes.
L'État se fait déborder.
L'État se fait déborder.
Pourtant à la télé ils disent que ce sont des médecins qui vont enrichir notre pays. Je ne comprends pas
il y a un an