InscriptionConnexion
Une rafle comme on en verra d'autres, hélas

Préparez vous
:chevalier_fume:
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 2 mois
ben les flics ont pas envie de crever ils arrivent une fois que les kalash sont partie
:idonche3:


le Venezuela dans 10 ans jvous dit
:Chat_biere:
Le Liberia, aujourd'hui
:Fumeur5:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 mois
Une rafle comme on en verra d'autres, hélas

Préparez vous
:chevalier_fume:
durant les émeutes on a vu des tonnes de vidéos de golems apeurés sur leur balcon en se plaignant d'avoir appelé la police 20 fois et qu'ils ne sont pas là

et ce n'était que des émeutes et des pillages de magasins, imaginez si ils avaient été tous armés et rentraient chez les gens
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 mois
:xddnerd:
Les yrr humiliés a jamais

Vous méritez de visu retrouver au milieu de ce genre de fusillade et d'y être sélectionnED

:xddnerd:
Vergogne absente
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 2 mois
Je me rappelle quand j'étais gamin(12-13 ans) un vieux pas loin de chez moi c'était enfermé chez lui avec son fusil .. le gign l'a délogé dans l'heure..

Et la.... C'est clairement politique je vois pas d'autre explication..
:Mouais_Jesus:
il y a 2 mois
Je ne suis pas sans l'ignorer
:cafe_abasourdi:

Mais toutes les personnes présentes ne sortiront pas fraîchement de la messe si cela peut te rassurer, on a des athées avec nous, mais pas de gauchistes nonobstant
:Oopsi:
Recueil de citations nationales-catholiques : https://breviairedecombat.wordpress.com/
il y a 2 mois
Joshua_38
Joshua_38
2 mois
:xddnerd:
Les yrr humiliés a jamais

Vous méritez de visu retrouver au milieu de ce genre de fusillade et d'y être sélectionnED

:xddnerd:
Vergogne absente
Les golems brisés
:xddnerd:
WW3 Ready avec @Delawarde
:Alois_cafe2:
// MP si tu joues à HellDivers 2
il y a 2 mois
D'un côté ya un gros manque d'honneur chez les flics

de l'autre je les comprends, pourquoi intervenir alors que les racailles sont en train de s'éliminer entre elle ?

quelqu'un fait le sale boulot à leur place, autant laissez faire
:sans:
il y a 2 mois
C'était plus facile de jouer aux durs face aux franchouillards sans histoire sur les plages Image

Putains de lâches inutiles
:ashley_join:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 mois
Jenseth
Jenseth
2 mois
C'était plus facile de jouer aux durs face aux franchouillards sans histoire sur les plages Image

Putains de lâches inutiles
:ashley_join:
Ces tâches qui faisaient les américains avec leurs fusils d'assaut face à une famille avec un enfant

De tout l'arc covid, c'est sûrement le truc qui m'a le plus foutu en colère
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 mois
Ils sont tous à Paris pour les JO

Les blancs cachez vous pendant cette période, juste un conseil
il y a 2 mois
C'est incroyable...le pays devient un Venezuela -bis à vitesse grand V et les gens ne mouftent pas, pire encore, ils sont résignés...
il y a 2 mois
Ils ont assez de munitions pour tirer une heure sans que un des deux camps soit totalement mort ?
Ils savent pas viser ou quoi ?
il y a 2 mois
Sakina94
Sakina94
2 mois
durant les émeutes on a vu des tonnes de vidéos de golems apeurés sur leur balcon en se plaignant d'avoir appelé la police 20 fois et qu'ils ne sont pas là

et ce n'était que des émeutes et des pillages de magasins, imaginez si ils avaient été tous armés et rentraient chez les gens
"et ce n'était que des émeutes et des pillages de magasins, imaginez si ils avaient été tous armés et rentraient chez les gens"

Ça sera la prochaine étape.... ça devrait arriver vite...
il y a 2 mois
bon bha perso je suis en banlieue et chez moi durant le confinement je suis sorti comme d'habitude, les rues étaient pleines comme d'habitude, je trainais au parc avec mes potes, j'ai jamais vu un seul poulet
:)


par contre ouai à Chimoux-la-Vallée 1500 habitants ça rigolait pas, tu pouvais même pas fumer une clope devant ta porte askip
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 mois
https://twitter.com/F_Des[...]ZZGUtrF_r4SFkuVQ&s=19

C'est quoi ce pays
:jesus_moqueur:


Déjà 10 min sans intervention c'est choquant mais là putain plus d'une HEURE l'Etat n'assure pas le principe le plus basique la sécurité de ses citoyens
:Choent:
just a feeling
:Chatblase:


go away
:Chat_kisouri:
il y a 2 mois
c'était volontaire l'op :

Face à l'armement lourd du commando, les policiers ont refusé de faire intervenir les agents de la BAC (Brigade anticriminalité). Aucune interpellation n'a encore eu lieu.


:Chat_couettes:
il y a 2 mois
Priorité aux retraites et aux dépenses de santé pour les boomers
:ok:
il y a 2 mois
Tu viens plus sur le Discord de Rennes khey
:Oopsi:
effectivement, faut que je réactive les notifs discord
:risitas_assis:
copywriter chez Carambar
:Doggy_fion:
il y a 2 mois
Joshua_38
Joshua_38
2 mois
:xddnerd:
les yrr ils sont where ?
@delawarde
:Gros-Golem:
:Gros-Golem:
:Gros-Golem:
:Gros-Golem:
Khey sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 mois