Ce sujet a été résolu
C'est quoi ce pays
Déjà 10 min sans intervention c'est choquant mais là putain plus d'une HEURE l'Etat n'assure pas le principe le plus basique la sécurité de ses citoyens
il y a un an
Putain même la scène de fusillade dans Heat dure moins longtemps et Al Pacino intervient
il y a un an
Si ils voulaient que la police se déplace, ils auraient dû dire que les "jeunes" tiraient au fusil sur un portrait de Macron
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
Si ils voulaient que la police se déplace, ils auraient dû dire que les "jeunes" tiraient au fusil sur un portrait de Macron
Il aurait suffit de dire qu'ils ont aperçu un jeune avec un gilet jaune
il y a un an
Les flics quand faut tabasser des vieillards bourré avec un gilet jaune la ça y va quand faut affronter des Kalash ils sont en position non non j'y vais pas
il y a un an
Il aurait suffit de dire qu'ils ont aperçu un jeune avec un gilet jaune
Un gilet jaune qui tire sur le portrait de Macron à la kalash, intervention du GIGN dans les 5 minutes
il y a un an
dommage j'aime bien Rennes, en tout cas c'est circonscrit à certaines zones de la ville
il y a un an
alors qu'il était impossible de marcher 10 min sans masque durant le covid
->
->
->
il y a un an
J’ai habité Rennes et je me suis fait agressé place des lices un soir par le groupe de noir habituel qui y traînaient, ils voulaient mon portable. Ils s’y sont mit à plus de 10 pour me peter la gueule et m’éclater de coup de pied au visage quand j’étais au sol.
Heureusement la police était sur place et est intervenu.
Ils étaient tous sans papier
(enfin ceux qui se sont fait prendre)
J’ai porté plainte mais j’ai jamais été au procès
Donc je confirme le shithole
Édit: c’est à ce moment là que je suis passé totalement à droite du spectre politique.

Édit: c’est à ce moment là que je suis passé totalement à droite du spectre politique.
il y a un an
J’ai habité Rennes et je me suis fait agressé place des lices un soir par le groupe de noir habituel qui y traînaient, ils voulaient mon portable. Ils s’y sont mit à plus de 10 pour me peter la gueule et m’éclater de coup de pied au visage quand j’étais au sol.
(enfin ceux qui se sont fait prendre)

ah merde c'est pas loin de chez moi ça
c'était vers quelle heure ?
c'était vers quelle heure ?
il y a un an