InscriptionConnexion
J'ai ruiné ton destin le nain d'1M73
:Synthwave:

Ta pauvre mère qui me suppliait d'arrêter, qu'est ce qu'elle devient d'ailleurs ? Elle vient te voir en HP ?
Ferme ta gueule le p bngl, t'es la seule merde dont j'ai ruiné la vie + t'es un déchet d'1M63 :

T'es puceau et c'est ta mère la pute qui suce ma bite, elle t'a dégagé quand elle a appris que t'étais une pdldmrd et tu vis en HP depuis

S-t le bon à rien
il y a 2 ans
Je l'ai détruit, il est en HP sous cachets grâce à moi
il y a 2 ans
Mérité !
:rire:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Ferme ta gueule le p bngl, t'es la seule merde dont j'ai ruiné la vie + t'es un déchet d'1M63 :

T'es puceau et c'est ta mère la pute qui suce ma bite, elle t'a dégagé quand elle a appris que t'étais une pdldmrd et tu vis en HP depuis

S-t le bon à rien
Le seul nain ici c'est toi :

T'es brisé :

Tu pourris en HP aaayaaooooo :

:Brisee:
il y a 2 ans
Sa femme est pas ouf. Le mec c’esr un des plus gros d’Hollywood et il choisir cette meuf
:deg:
This bordel comment il a choisi ce thon ?
:ahitison:

Après bon peut-être qu'elle est gentille etc... Et que ça compense va savoir, en tout cas ils sont pas divorcés ni rien c'est déjà mieux que la plupart des stars d'Hollywood
il y a 2 ans
Je l'aime bien en tant qu'acteur ca s'arrête la.
il y a 2 ans
Le seul nain ici c'est toi :

T'es brisé :

Tu pourris en HP aaayaaooooo :

"BigEmpire940"

Malaise l'attardé alors que j'en suis au 120ème sur jvc

Que des fake screens + 2016 alors que toi en 2023, t'avoues être une sous-merde p bngl RSAiste en HP, full puceau d'1M63 à 34 ans : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-full-puceau-en-hp-0-tout

LeKhey__-

4 mars 2023 à 15:42:35
J'en peux plus de cette vie

LeKhey__-

4 mars 2023 à 15:43:27
Ma vie se résume à boucler ici sous 5000 pseudos

La seule chose qui me maintient en vie est de m'inventer des vies ici

:d)

Casse-toi le monstre bngr shtskn, t'es la seule merde que j'ai brisée à vie
il y a 2 ans
"BigEmpire940"

Malaise l'attardé alors que j'en suis au 120ème sur jvc

Que des fake screens + 2016 alors que toi en 2023, t'avoues être une sous-merde p bngl RSAiste en HP, full puceau d'1M63 à 34 ans : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]-full-puceau-en-hp-0-tout

LeKhey__-

4 mars 2023 à 15:42:35
J'en peux plus de cette vie

LeKhey__-

4 mars 2023 à 15:43:27
Ma vie se résume à boucler ici sous 5000 pseudos

La seule chose qui me maintient en vie est de m'inventer des vies ici

Casse-toi le monstre bngr shtskn, t'es la seule merde que j'ai brisée à vie
Tout le monde sait que c'est toi Giuseppe

Je t'ai tellement rendu zinzin que tu fais des fake compte de toi-même, pour pouvoir parler de ta brisure sur le forum en faisant croire que c'est un secondaire de LeKhey

T'as abandonné ta L2 d'histoire après avoir redoublé et après je t'ai direct envoyé en HP le brisé
il y a 2 ans
Tout le monde sait que c'est toi Giuseppe

Je t'ai tellement rendu zinzin que tu fais des fake compte de toi-même, pour pouvoir parler de ta brisure sur le forum en faisant croire que c'est un secondaire de LeKhey

T'as abandonné ta L2 d'histoire après avoir redoublé et après je t'ai direct envoyé en HP le brisé
Ferme ta gueule le p bngl, singe pas mes posts l'attardé brisé

Tout le monde sait que t'es une infâme merde sous 1000 pseudos, 10 ans qu'on te chie à la gueule le bngl raté

Tu parles encore de toi, je suis bac+3 alors que t'es un attardé mental bac-10 qui a même pas été foutu de choper le bac, tu l'as raté 3 fois sale déficient

Maintenant casse-toi l'erreur de la nature, s-t sale sous-merde RSAiste en HP sous cachets

T'es la seule merde en HP : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]e-suis-en-hp-depuis-2-ans

--LeKhey__

19 août 2022 à 20
:10:
03

Voilà mon lit, des questions ?

Immonde bngr btrd shtskn

Ta mère regrette de t'avoir mis au monde
il y a 2 ans
Ferme ta gueule le p bngl, singe pas mes posts l'attardé brisé

Tout le monde sait que t'es une infâme merde sous 1000 pseudos, 10 ans qu'on te chie à la gueule le bngl raté

Tu parles encore de toi, je suis bac+3 alors que t'es un attardé mental bac-10 qui a même pas été foutu de choper le bac, tu l'as raté 3 fois sale déficient

Maintenant casse-toi l'erreur de la nature, s-t sale sous-merde RSAiste en HP sous cachets

T'es la seule merde en HP : jvarchive.com https://jvarchive.com/for[...]e-suis-en-hp-depuis-2-ans

--LeKhey__

19 août 2022 à 20
:10:
03

Voilà mon lit, des questions ?

Immonde bngr btrd shtskn

Ta mère regrette de t'avoir mis au monde
Tu boucles Giuseppe, tu boucles

Pour rappel, GIUSEPPE MOHAMMAD :

27 ans, 1m73, sicilien complexé qui ressemble à un arabe et qui veut absolument être vu comme un blanc, vit dans un HLM en IDF avec sa mère smicarde, énorme raciste soralix qui ne l'assume plus, L2 d'histoire abandonnée après un redoublement, n'a jamais travaillé de sa vie, a passé les 6 dernières années de sa vie sur le 18-25 à poster sur le forum en se moquant des gens normaux qui vivent une belle vie contrairement à lui enfermé dans sa chambre pendant que sa mère lui torche le cul à son grand âge, en s'enfonçant progressivement dans le complotisme car il espère que les autres soient confinés pour vivre la même vie malheureuse que lui, voire meurent pour qu'il obtienne sa vengeance après des années de harcèlement scolaire et d'exclusion sociale

il y a 2 ans
on le sait depuis longtemps que c'est un cuck, il est pas aussi VIRIL et BALEZE que dans ses films
:ent:
C'est toujours comme ça chez Hollywood, ils choisissent les hommes les plus zêta possible pour incarner les rôles de mâle alpha
il y a 2 ans
Sa femme est pas ouf. Le mec c’esr un des plus gros d’Hollywood et il choisir cette meuf
:deg:
Elle ne voulait pas de lui a la base car elle préféré les femmes et il n'étais pas noir.

Comment un simp et cuck comme lui peut aussi bien jouer un male alpha derrière la camera
:peur:
il y a 2 ans
From DeNiro to DeNégro
mais non
il y a 2 ans
À comparer avec la famille de Clint Eastwood, un classique
:oui:
Image
il y a 2 ans
Tu boucles Giuseppe, tu boucles

Pour rappel, GIUSEPPE MOHAMMAD :

27 ans, 1m73, sicilien complexé qui ressemble à un arabe et qui veut absolument être vu comme un blanc, vit dans un HLM en IDF avec sa mère smicarde, énorme raciste soralix qui ne l'assume plus, L2 d'histoire abandonnée après un redoublement, n'a jamais travaillé de sa vie, a passé les 6 dernières années de sa vie sur le 18-25 à poster sur le forum en se moquant des gens normaux qui vivent une belle vie contrairement à lui enfermé dans sa chambre pendant que sa mère lui torche le cul à son grand âge, en s'enfonçant progressivement dans le complotisme car il espère que les autres soient confinés pour vivre la même vie malheureuse que lui, voire meurent pour qu'il obtienne sa vengeance après des années de harcèlement scolaire et d'exclusion sociale

Tu parles encore de toi le p bngl

T'es un immonde btrd, p, bngl, RSAiste, 0 tout, puceau, 2/10 en HP à 34 ans

S-t le p bngl attardé fini à la pisse, t'es un bon à rien sous cachets

Moi : BG yeslife, expat suisse, baiseur etc, je rachète ta vie sans problème le monstre p bngl

Maintenant casse-toi de mon topic le bngl
il y a 2 ans
T'assumes rien le bngl et tout le monde te connait LeKhey, t'es un immonde déchet qui se faisait chier dessus en 2015

T'as toujours été la plus grosse sous-merde de l'histoire de jvc
il y a 2 ans