Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa génétique défaillante de Robert on en talk ou c’est taboo ? 

XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
on le sait depuis longtemps que c'est un cuck, il est pas aussi VIRIL et BALEZE que dans ses films
il y a 3 ans
Espiruto
3 ans
Je t'ai lyophilisé Giuseppe Mohammad
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVictorSage
3 ans
C'est autre chose
Le retou est de retou
il y a 3 ans
Afro time
vit en Corée depuis quelques jours + Forza maghreb
Muslim aguerri
il y a 3 ans
C'est autre chose
C’est Jack Sparrow
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 3 ans
J'ai ruiné ton destin le nain d'1M73
Ta pauvre mère qui me suppliait d'arrêter, qu'est ce qu'elle devient d'ailleurs ? Elle vient te voir en HP ?
Ta pauvre mère qui me suppliait d'arrêter, qu'est ce qu'elle devient d'ailleurs ? Elle vient te voir en HP ?
il y a 3 ans
J'ai ruiné ton destin le nain d'1M73
Ferme ta gueule le p bngl, t'es la seule merde dont j'ai ruiné la vie + t'es un déchet d'1M63 :
T'es puceau et c'est ta mère la pute qui suce ma bite, elle t'a dégagé quand elle a appris que t'étais une pdldmrd et tu vis en HP depuis
S-t le bon à rien

T'es puceau et c'est ta mère la pute qui suce ma bite, elle t'a dégagé quand elle a appris que t'étais une pdldmrd et tu vis en HP depuis

S-t le bon à rien

il y a 3 ans
il y a 3 ans
This bordel comment il a choisi ce thon ?
Après bon peut-être qu'elle est gentille etc... Et que ça compense va savoir, en tout cas ils sont pas divorcés ni rien c'est déjà mieux que la plupart des stars d'Hollywood
Après bon peut-être qu'elle est gentille etc... Et que ça compense va savoir, en tout cas ils sont pas divorcés ni rien c'est déjà mieux que la plupart des stars d'Hollywood
il y a 3 ans
234
Sur ce sujet0