Ce sujet a été résolu
http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/index.html
Tout est là dedans, c'est le dossier qui a servi de base à toutes les enquêtes sur le sujet
Format texte, plus simple à digérer
Tout est là dedans, c'est le dossier qui a servi de base à toutes les enquêtes sur le sujet
Format texte, plus simple à digérer
il y a un an
Personne n'est ready concernant la réalité derrière cette affaire
Perso, je m'attend à un truc digne du rapport Dutroux
Cimer @Lulu
il y a un an
Personne n'est ready concernant la réalité derrière cette affaire
A ce niveau là tout est dit, le prof de 40 ans qui abuse de son élève de 14 ans, que veux tu de plus ?
Mais comme toute les vieilles boomeuse fantasment de se faire tringler par le gendre idéal, ça passe de glauque à romantique
Mais comme toute les vieilles boomeuse fantasment de se faire tringler par le gendre idéal, ça passe de glauque à romantique
il y a un an
A ce niveau là tout est dit, le prof de 40 ans qui abuse de son élève de 14 ans, que veux tu de plus ?
Rien à rajouter
Cimer @Lulu
il y a un an
Ça montre juste que brigitte est un détraqué sexuel pédophile
il y a un an
Ça montre juste que brigitte est un détraqué sexuel pédophile
il y a un an
Novak-Djokovic
1 an
@CGBSpender t'as discord khey ?
Non, la dernière fois que je m'en suis servi, c'était en 2017 pour les raids anti-macron avec les kheys en utilisant un compte poubelle
Cimer @Lulu
il y a un an
Il est décédé très opportunement quand les gens ont commencé à chercher à le retrouver.

il y a un an
ceinturedorion
1 an
Il est décédé très opportunement quand les gens ont commencé à chercher à le retrouver.

C’est encore plus louche du coup
il y a un an
Jon
1 an
J'avoue que c'est l'unique élément de cette histoire que je n'explique pas ...
Pourtant je ne crois pas que Brigitte soit un homme pour autant...
Y'a un truc louche
J'ai juste l'impression que cette histoire sert a dissimuler l'âge qu'ils avaient quand ils sont "sorti" ensemble...
Pourtant je ne crois pas que Brigitte soit un homme pour autant...
Y'a un truc louche
J'ai juste l'impression que cette histoire sert a dissimuler l'âge qu'ils avaient quand ils sont "sorti" ensemble...
C'est bien un mec.
Ses proportions corporelles ne sont pas celles d'une femme.
Et aussi, regarde qui est la mère de Macron.
Ses proportions corporelles ne sont pas celles d'une femme.
Et aussi, regarde qui est la mère de Macron.
Voix ASMR askondi
il y a un an