Ce sujet a été résolu
http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/index.html
Tout est là dedans, c'est le dossier qui a servi de base à toutes les enquêtes sur le sujet
Format texte, plus simple à digérer
Tout est là dedans, c'est le dossier qui a servi de base à toutes les enquêtes sur le sujet
Format texte, plus simple à digérer
il y a 2 ans
Personne n'est ready concernant la réalité derrière cette affaire
Perso, je m'attend à un truc digne du rapport Dutroux
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Personne n'est ready concernant la réalité derrière cette affaire
A ce niveau là tout est dit, le prof de 40 ans qui abuse de son élève de 14 ans, que veux tu de plus ?
Mais comme toute les vieilles boomeuse fantasment de se faire tringler par le gendre idéal, ça passe de glauque à romantique
Mais comme toute les vieilles boomeuse fantasment de se faire tringler par le gendre idéal, ça passe de glauque à romantique
il y a 2 ans
A ce niveau là tout est dit, le prof de 40 ans qui abuse de son élève de 14 ans, que veux tu de plus ?
Rien à rajouter
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ça montre juste que brigitte est un détraqué sexuel pédophile
il y a 2 ans
Ça montre juste que brigitte est un détraqué sexuel pédophile
il y a 2 ans
Novak-Djokovic
2 ans
@CGBSpender t'as discord khey ?
Non, la dernière fois que je m'en suis servi, c'était en 2017 pour les raids anti-macron avec les kheys en utilisant un compte poubelle
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Il est décédé très opportunement quand les gens ont commencé à chercher à le retrouver.
il y a 2 ans
ceinturedorion
2 ans
Il est décédé très opportunement quand les gens ont commencé à chercher à le retrouver.
C’est encore plus louche du coup
il y a 2 ans
205
Sur ce sujet0