InscriptionConnexion
Coucou Image
il y a un an
Image

Y'a aucun photomontage malheureusement, et à moins qu'il ait volontairement voulu ressembler à macron, je pense pas qu'il y ait d'histoire de billard non plus
:Fumeur5:
il ont combien d'écart Macron et lui ?
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a un an
il ont combien d'écart Macron et lui ?
Ça j'en sais rien du tout clé
:Fumeur1:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a un an
Vous pensez que les frères Bogdanov sont mort du Covid ?
:zizsus:

Ils savaient….
il y a un an
Les ricains qui ont oublié leurs couilles de Michelle Obama
:Risitasse:
il y a un an
Pourtant il est indiqué que l'affaire a été "largement débunkée par les journaux français "
:risitas_hanches:

Le service checknews de libération a mené l'enquète, ça vous suffit pas les complotax ?
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
C'est un petit gros qui tient une chocolaterie.
Il n'est pas sur les réseaux sociaux.

Les gens sont encore figés sur son ancienne photo de lui où il était jeune, mince et svelte.

C'est ça le problème. Les gens bug sur de vieilles photos mais ne comprennent pas que les gens vieillissent.

On le voit clairement avec Brigitte féliciter Macron a la cérémonie d'investiture.

On pourrait résumer la stupidité de ce complot comme ça :
'' tiens j'ai jamais vu de photo de ta tante avec toi. Je n'ai jamais vu ta tante en même temps que toi. Donc tu es ta tante
:Loupe-1:
''
Image
il y a un an
Pourtant il est indiqué que l'affaire a été "largement débunkée par les journaux français "

Le service checknews de libération a mené l'enquète, ça vous suffit pas les complotax ?
Le debounkage en question : "C'est un complot des stremes droates
:wojak_soja:
"

Cimer @Lulu
il y a un an
Le debounkage en question : "C'est un complot des stremes droates
:wojak_soja:
"

Les pédophiles experts dans la dénonciation de lestrem droate
:Oopsi:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
C'est un petit gros qui tient une chocolaterie.
Il n'est pas sur les réseaux sociaux.

Les gens sont encore figés sur son ancienne photo de lui où il était jeune, mince et svelte.

C'est ça le problème. Les gens bug sur de vieilles photos mais ne comprennent pas que les gens vieillissent.

On le voit clairement avec Brigitte féliciter Macron a la cérémonie d'investiture.

On pourrait résumer la stupidité de ce complot comme ça :
'' tiens j'ai jamais vu de photo de ta tante avec toi. Je n'ai jamais vu ta tante en même temps que toi. Donc tu es ta tante
:Loupe-1:
''
La réfutation de ces accusations est simple pourtant, il suffit qu'elle montre une photo d'elle ado, de son ex mari et que le gros se montre au public.
il y a un an
La réfutation de ces accusations est simple pourtant, il suffit qu'elle montre une photo d'elle ado, de son ex mari et que le gros se montre au public.
C'est ça le problème.
Si j'étais a sa place je te dirais : ça te regarde pas.

C'est aussi simple que ça.

En plus si j'étais vraiment à sa place je serai dans la merde car ma famille ne faisait jamais de photo.
J'ai même pas une photo de moi avec mes parents ensemble.
Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
C'est ça le problème.

En plus si j'étais vraiment à sa place je serai dans la merde car ma famille ne faisait jamais de photo.
C'est pourtant macron et son vieux travelo qui ont voulu jouer les américains et faire de la politique-réalité

Et maintenant qu'ils prennent le retour de flamme dans la gueule, ils vont venir chialer
Cimer @Lulu
il y a un an
Image
il y a un an
C'est pourtant macron et son vieux travelo qui ont voulu jouer les américains et faire de la politique-réalité

Et maintenant qu'ils prennent le retour de flamme dans la gueule, ils vont venir chialer
Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Ils n'ont pas volé la merde qui leur tombe dessus.
Ce qui me dérange c'est plutôt la calomnie.

Je préfère voir des gens attaquer Brigitte sur sa pédophilie éhontée plutôt que de voir des gens s'engouffrer dans cette histoire.

Je suis le premier étonné car je suis très complotiste, mais je n'aime pas diffamer quelqu'un si je sais que c'est un mensonge.
Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Je suis d'accord avec toi sur ce point.
Ils n'ont pas volé la merde qui leur tombe dessus.
Ce qui me dérange c'est plutôt la calomnie.

Je préfère voir des gens attaquer Brigitte sur sa pédophilie éhontée plutôt que de voir des gens s'engouffrer dans cette histoire.

Je suis le premier étonné car je suis très complotiste, mais je n'aime pas diffamer quelqu'un si je sais que c'est un mensonge.
Bah écoute clé, moi je suis ouvert au débat, mais si tu es si sûr que c'est pas vrai et que Brigitte est bien Brigitte, il faut quand même fournir des preuves

Parce que le dossier en face est plutôt blindé de ce côté
Cimer @Lulu
il y a un an
Bah écoute clé, moi je suis ouvert au débat, mais si tu es si sûr que c'est pas vrai et que Brigitte est bien Brigitte, il faut quand même fournir des preuves

Parce que le dossier en face est plutôt blindé de ce côté
Je me suis quand même coltiné les 2 x 4 heures de la journaliste qui a sorti l'affaire
:mannequin_gros:

Je vais écouter ce que dit l.americaine qui reprend l'affaire. Voir si j'ai loupé des trucs.
Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
C'est ça le problème.

Leur axe de défense est mauvais aussi. Attaquer la meuf pour non respect de la vie privée plutot que pour diffamation et en parler en public comme macron l'a fait récemment, c'est presque un aveu de culpabilité.
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Je me suis quand même coltiné les 2 x 4 heures de la journaliste qui a sorti l'affaire
:mannequin_gros:

Je vais écouter ce que dit l.americaine qui reprend l'affaire. Voir si j'ai loupé des trucs.
http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/index.html

Tout est là dedans, c'est le dossier qui a servi de base à toutes les enquêtes sur le sujet

Format texte, plus simple à digérer
Cimer @Lulu
il y a un an
http://pressibus.free.fr/gen/trogneux/index.html

Tout est là dedans, c'est le dossier qui a servi de base à toutes les enquêtes sur le sujet

Format texte, plus simple à digérer
Merci clé
Image
il y a un an