InscriptionConnexion
Bordel l'immeuble avec les passerelles au milieu c'est là où ils ont tourné Gomorra non?
il y a un an
Le gars fait du tourisme a la scampia mais ne connait pas Gomorra
:nez:
il y a un an
Bah faire le sud de l'Italie et ne pas connaître Gomorra, Roberto saviano etc faut être quand même en sacré manque de culture
:golemvelo:
il y a un an
En vrai, c'est moins dangereux que Stains ou Sevran, n'est-ce pas ?
il y a un an
Bah oui au minimum khey

Je pas se renseigner sur l'histoire et la réputation de l'endroit où tu va faire du tourisme c'est chaud quand même
il y a un an
Il y a des putes ?
:pensif:
complètement rabat
il y a un an
Sûrement dans ton cul, il serait temps de la sortir de la
il y a un an
Prochaine étape : les quartiers nord
:Golem_skate:
il y a un an
Si je ne dis pas de connerie, c'est là que
Vous devez être au niveau 2 pour voir ce message.
se fait buter dans Gomorra . Dans la rue de la dernière photo.
:Antoine:

Bien joué khey en tout cas d'avoir porté tes couilles, vachement surpris par le fait que ce soit toujours habité. Je croyais qu'ils avaient vidé complètement l'endroit. C'est un squat en fait maintenant ? + HLM pour le Vele encore officiellement en état ?
:philippot_vacances:

La Camorra s'est bien faite atomisée dans les années 2010, en tout cas, vu de l'extérieur. Tant mieux
:delawarde_fume:
il y a un an
Wuo
Wuo
1 an
Prochaine étape : les quartiers nord
:Golem_skate:
Faut passer le checkpoint

Douce France, pays de mon enfance...
:soralpleure:
il y a un an
Faut pas que tu regardes si tu n'as pas vu la série de toute façon, elle est exceptionnelle khey
:ahi_vieux:

Tu parles un peu italien ? T'as déjà essayé de parler avec des locaux (à la scampia ou autre part) ?
:philippot_vacances:

Ah merde, donc ils sont pas totalement sortis du marasme. Au moins ils sont moins GR que nous, et ont l'air plus déter face au génocide blanc, donc ils ont de meilleures perspectives d'avenir. En dépit de leur teint méridional.
il y a un an
Joli ciel sans épandages, c'est quel pays ?
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
La réponse me paraît assez simple. Dans un cas tu traites avec des italiens. Dans l'autre avec des bouègres.
il y a un an
Chaque putaindestein de fois
:risitas_aah_elite:
il y a un an
Ayaa dommage mais en soi c'est déjà bien si t'as parlé aux gosses, j'aurais jamais osé parlé aux racailles en survet non plus ahi

Tu as raison, j'avais oublié leur taux de natalité. Enfin, notre taux de natalité est élevé à cause des bouègres, donc c'est plutôt un bon signe finalement.

Y a beaucoup d'italiens où je bosse, l'un d'eux m'a dit que Milan c'était la cour des miracles. J'avais du mal à le croire, connaissant le charme de nos villes françaises envahies.
il y a un an
Bordel, une sorte d'opération sentinelle mais la nuit ?

Semblable aux villes françaises le GR de Milan ?
il y a un an