Ils prétendent pas, ce dont ils te parlent ce remarque à travers tes post
Biensure que ça t’arrange ce qu’il dit, heureusement que je ne crois pas les gens sur paroles je serais plus la aujourd’hui
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBiensure que ça t’arrange ce qu’il dit, heureusement que je ne crois pas les gens sur paroles je serais plus la aujourd’hui
Quand tout le monde a le même avis sauf toi il est temps de se remettre en question
il y a 3 ans
Quand tout le monde a le même avis sauf toi il est temps de se remettre en question
Tu parles de quelqu’un à qui j’ai parlé 3 secondes et que l’échange comprend au moins 4 insultes et les mêmes trucs qu’ils disent en boucle d’absuloment chaque femme dans le monde entier (hors asiatique et Latinas)
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
T'aurais pu prendre un screen un peu flatteur quand même
il y a 3 ans
Et les nibards c'est sur ordonnance ?
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 ans
Et les nibards c'est sur ordonnance ?
il y a 3 ans
On peut lui accorder toutes les qualités qu'on veut avec une image, mais si cette femme est une chiante fermée qui cherche juste tout le temps à se plaindre, on aura pas envie de se mettre avec. Et puis même si on voulait, elle refuserait sûrement tout le monde et continuerait de se plaindre seule
Tu dois être force de proposition mais t'as surtout la chance d'avoir des gens qui s'intéressent à toi, même si c'est pour le moment virtuel, alors même que tu passes ton temps à chier sur tout le monde et à te dévaluer. Pourquoi pas en faire quelque chose si t'as des options? Imagine comme tu serais populaire si t'étais pas ultra négative et que tu t'ouvrais un peu plus aux autres
Il faut arrêter de se dire "gngn ils viennent par dépit", tout le monde est effectivement désespéré par cette époque maudite, donc on s'accroche à ce qu'on peut, mais est-ce que ça rend les liens qu'on tisse moins importants à la fin? Tu veux pas essayer de construire quelque chose de plus beau qui puisse surmonter la peine de deux âmes?
Franchement ça me déprime sévèrement de te croiser sur le forum et d'avoir l'impression de voir quelqu'un qui crève de faim à côté d'une poêle et d'une barquette d'oeufs. Surtout quand on a juste de la poussière de son côté
Tu dois être force de proposition mais t'as surtout la chance d'avoir des gens qui s'intéressent à toi, même si c'est pour le moment virtuel, alors même que tu passes ton temps à chier sur tout le monde et à te dévaluer. Pourquoi pas en faire quelque chose si t'as des options? Imagine comme tu serais populaire si t'étais pas ultra négative et que tu t'ouvrais un peu plus aux autres
Il faut arrêter de se dire "gngn ils viennent par dépit", tout le monde est effectivement désespéré par cette époque maudite, donc on s'accroche à ce qu'on peut, mais est-ce que ça rend les liens qu'on tisse moins importants à la fin? Tu veux pas essayer de construire quelque chose de plus beau qui puisse surmonter la peine de deux âmes?
Franchement ça me déprime sévèrement de te croiser sur le forum et d'avoir l'impression de voir quelqu'un qui crève de faim à côté d'une poêle et d'une barquette d'oeufs. Surtout quand on a juste de la poussière de son côté
il y a 3 ans
Sac d'os/10, y a rien à bouffer là-dessus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSac d'os/10, y a rien à bouffer là-dessus
non tu peux tomber amoureux
il y a 3 ans
non tu peux tomber amoureux
Ah, un crayon romantique. Certes, mais alors on sort du cadre du topic, qui consiste à noter le physique d'une inconnue sur 10.
il y a 3 ans
Je ne sais pas sociabiliser même sur discorde j’ai essayé mais c’est gentil merci
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
T'as une sale mentalité dans le fond
Pourquoi tu dis ça
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Pourquoi tu dis ça
T'es obstiné par ton physique et tu projettes un mode de vie de petasse si tu avais eu un cul
il y a 3 ans
probablement une pute mais 7/10
il y a 3 ans
T'es obstiné par ton physique et tu projettes un mode de vie de petasse si tu avais eu un cul
Juste un mode de vie où je suis voulue comme la majorité des femmes
C’est normal
C’est normal
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans